En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 25, 2011 6:25 pm

bon bah comme je le craignais ce matin : 56 kg sur la balance.

J'ai encore rêvé que je mangeais, cette fois-ci c'était des pains au lait trempés dans du lait miam j'adore ça en plus !

Et aujourd'hui à midi : concombres avec un peu de crème, 2 saucisses avec une sauce au curry, des frites, une part de strugel (gâteau aux pommes, raisins secs et à la cannelle.
Je suis contente je n'ai pas pris de pain ni de fromage, ni de chocolat chaud (même si j'ai failli ! Mais j'ai fini par me résigner).

Là je vais faire 25 min de stepper je pense. Et ce soir : légumes seulement et fruits (je pense...)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 25, 2011 7:50 pm

Hey capu ce n'est pas bien grave, je suis sûre que tu vas revoir ton 55 même 54 d'ici samedi ;)

Tu perds assez vite quand même donc ne te fais pas de souci ma belle.

Excellente soirée à toi !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 25, 2011 7:56 pm

Oula 54 ça m'étonnerait lol surtout vu les écarts là d'aujourd'hui, de jeudi midi et de vendredi ! M'enfin j'aimerais tellement que ça soit vrai, enfin surtout perdre des cm de tour de cuisse en fait.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 25, 2011 8:08 pm

(: il va falloir être patiente, mais tu y arriveras, tu as déjà pas mal perdu jusqu'à présent ... prends ton temps et tout se passera bien ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 25, 2011 9:47 pm

Allez oui je reste motivée !

Bon finalement ce soir j'ai mangé : une grosse salade composée de salade verte, radis, 1 tomate, et quelques lamelles de champignons de Paris. Sauce : eau, vinaigre balsamique, 1càc moutarde, sel, poivre.
-> disons environ 50 kcal grand max.
Puis 130g de choux de Bruxelles (32 kcal pour 100g)
->donc 42 kcal
1 petite clémentine -> 30 kcal
1 pruneau -> 30 kcal

Ce qui fait un total d'environ : 150 kcal pour ce soir. J'espère avoir rattrapé le repas de midi !
Surtout que comme j'avais mis beaucoup de salade verte, je me sens super rassasiée en fait, et j'adore la salade et tout ce que j'ai mangé ce soir d'ailleurs !

Allez direction douche =)

A demain les filles !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 26, 2011 4:58 pm

Ohh julianna miam ton avatar lol

Bon sinon ce matin...56.7 kg ! J'ai encore pris 700g, il faut croire que les frites saucisses d'hier n'étaient pas une très bonne idée...

Bon je crois que cette semaine ça sera pas pour la perte de poids...mais que je reprendrai dur comme fer la semaine prochaine !

Pendant les vacances qui approchent aussi je pourrai être bien sérieuse au niveau du régime et du sport.

Sinon mon repas de midi : champignons, 2 barres gerlinea, 1 pomme (un peu plus tard).

Pour ce soir je pense que ce sera courge et blancs de poulet, et crudités en entrée, clémentines ou kiwi en dessert.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Jan 27, 2011 10:58 pm

Petit résumé de ma journée RATEE il faut bien le dire !

Alors ce matin : 56 kg (jusque là j'avais reperdu un peu).

Puis repas de midi complètement énorme en fait :
-coleslaw
-agneau au curry (avec crème, huile et compagnie)
-2 pommes de terre
-1 grosse miche de pain
-fromage à tartiner
-1 part de cherry pie

Donc la cata....

Ce soir j'ai mangé : 1 grosse salade (salade verte, radis, 1 petite tomate) et 1 kiwi + 1 pruneau (rah j'aurais pas dû prendre le pruneau).
Je sais que ça ne sera pas suffisant pour rattraper le midi mais bon :/

Je compte beaucoup sur la soirée samedi pour me faire perdre un peu de poids ! Et repartir ensuite sur une semaine...pleine de JP :)

Bisous à toutes et merci d'être là <3
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 28, 2011 10:49 pm

Ce matin 56.6 sur la balance (m'enfin je m'en doutais lol).

A midi, j'ai résisté au pain et au fromage...mais
-salade chop suey (champignons noirs, pois gourmands, carottes râpées, pousses de soja)
-riz cantonnais et poisson (blanc) ciboule
-flan à la noix de coco
-chocolat chaud sans sucre au distributeur (ah oui je sais :()

Enfin ce soir j'ai mangé une grosse salade : salade verte, radis, 1/2 tomate, 1 clémentine et 1 pruneau.

Demain je me reprends allez !! Courage !!

Et courage à vous aussi :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Jan 28, 2011 11:27 pm

Courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 29, 2011 12:45 am

ce midi enfin hier maintenant lol je t'avais écrit tout un pavé puis tout s'est effacé :@ grrr ... juste pour te dire que ces temps-ci je ne reste pas longtemps et on n'a plus trop le temps de papoter toutes les deux hein :S mais courage ma capu on va y arriver moi nn plus cette semaine ce n'est pas trop ça, ce soir j'ai eu une grosse envie de sucre, ça me fait souvent ça lorsque mes règles approchent et ce soir je n'ai ps pu résister au riz + qqls sucreries ... mais on se reprend la semaine prochaine hein capu??
Je sais que ton poids sera en baisse et puis tu as bien perdu et les derniers sont les plus difficiles à dégommer surtout qu'on se lasse du régime et qu'on veut manger comme tout le monde ... Pas facile mais on va finir par les avoir ces fichus kilos

Je compte suur toi !
Bisous ma belle
Ps: Aujourd'hui j'ai acheté des biscuits gerlinéa, j'ai pensé à toi en les voyant (il y avait également tes fameuses barre :) )
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 29, 2011 12:47 am

ah j'oubliais, je vais finir par venir chercher ta balance si ça continue !!!! :) je sais que c'est dur mais faut vraiment se détacher de cette dernière ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 29, 2011 10:00 am

Bon ce matin c'était la pesée officielle lol Alors 56.6, ce qui fait que je n'ai pas perdu de poids cette semaine, enfin je relativise avec 3 écarts dans la semaine, je vais dire que j'ai fait une semaine de stabilisation avant de reprendre lol

Merci ma juliana pour ton soutien, tu as raison je ne me pèserai plus tous les jours ! Je me pèserai quand même demain pour voir si la soirée salsa m'a fait perdre un peu de poids comme la semaine dernière ou pas...mais après j'essaierai d'attendre samedi !

Donc ce midi je vais faire poulet + pommes de terre + courge + fruit je pense.

Cet après-midi j'aimerais emmener mon copain à boire un bubble tea frappé au taro dans Paris, et ce soir, je ferai light, de toute façon ça sera dépensé à la soirée.
Demain, ça sera journée très light + sport je pense.

Allez le moral est à nouveau là :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 29, 2011 3:18 pm

Bonjour ma tite cau,

je suis heureuse de voir que le moral va mieux ! cest génial, profite de ta journée avec ton copain et puis la semaine prochaine on pourrait peut-être attaquer ensemble quand penses-tu?

Pour la balance très bonne résolution, en plus ça te permettras de ne pas avoir de baisse de motivation!

Moi ce WE je vais sporter également en me fixant un objectif: dépenser au moins 200kcal /jour je pens que c'est faisable non? tu me suis cap?? allééé go go go :)

Tout plein de bizz
Bon WE (même si je sais que je reviendrais certainement d'ici lundi lol)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 30, 2011 11:43 am

Bon dimanche ma tite capu-thin et bon sport ;) x
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 30, 2011 1:06 pm

Merci merci !
Bon finalement hier pas de JP ^^" :

Matin : comme d'hab
Midi : poulet avec crème et curry + courge + 60g pommes de terre + 2 clémentines
Après-midi : 1 bubble tea au taro, 1 bout de roulé au taro et 1 bout de doriyaki au haricot rouge.
Soir : 1 grosse salade : salade verte + radis + 1/2 tomate + champignons. Sauce : eau, vinaigre balsamique, moutarde, 1 portion de fromage allégé, ail, sel, poivre (j'ai beaucoup aimé ma sauce), poisson au citron et au curry, 1 pruneau
Ensuite : hum environ 4h de danse lol 1/2 verre de coca, 1/3 verre de jus multivitaminé.
En rentrant j'avais faim, mais je n'ai finalement pas mangé.

Pesée ce matin : 55.9 kg.

Bon, on va essayer de pas trop repasser au dessus du 56, sans trop se peser non plus (clin d'oeil à ma Julianna :) )

D'ailleurs OUI je te suis pour le sport ^^ Allez je vais en faire tout de suite hihi ! 25 min de stepper...GO !
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour