Merci Angel !
Oui Pétillante, les photos, les photos ! Bon même si moi je t'ai vue en vraie depuis et que ça se voit que tu as perdu !!!!
De mon côté, avec mon déplacement la semaine dernière, j'avais le transit complètement bloqué, je me sentais toute gonflée et figurez vous que du coup, j'étais remontée à 69,5 kg donc déprime ! Finalement, mes tisanes Richter ont fait leur effet, et ce matin, 67,9 kg, oufff !
Hier j'ai pas mal cuisiné pour faire des petits plats pour le midi pour Greg et moi : tarte poulet / courgettes, porc sauce aigre douce et pates, et gratin d'endives au poulet pour hier soir. Je continue les JP !
Encore 1 journée à la maison aujourd'hui, elle a commencé à 9h par une réunion téléphonique, super !
Ce soir je vais à ma séance mensuelle de torture, il est grand temps, on dirait un yéti, c'est hallucinant !
Et sinon, demain et jeudi, déplacement chez un client, celui qui me laisse manger toute seule (au moins maintenant je le sais), mais en fait j'y vais pour travailler pour eux, je suis toute seule dans une salle donc plutot tranquille !
Et vendredi robe avec ma maman, j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !!