L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 24, 2011 1:28 pm

Hihihi ! Pour moi aussi c'était chou-fleur, on s'est donné le mot !!!

Tu as magnifiquement géré ton week-end, bravo !!!

Et pour ton mari, franchement, vu comment ça se passe, perso, je ne verrais pas l'intérêt de ce remariage...

Courage, et tiens bon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 24, 2011 3:06 pm

Ma Mimou, continue côté régime...miaaaam, le choufleur, j'adore trop!!!!

pour le mariage, essaye d'abord de reprendre goût à la vie, te faire respecter pour toi, pour ce que tu fais, etc....et tu sais, parfois, il vaut mieux post poser ou annuler...plutôt que de se ronger de l'intérieur comme tu l'as déjà si souvent fait!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Jan 24, 2011 3:28 pm

Eh voilà la chose que je craignais depuis ce matin est arrivé, je pleure comme une madeleine.

Bon mes repas de ce jour pour l' instant :

matin : 4 biscottes au beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux + 1 petit verre de jus de fruits.

midi : choufleur + pates + poulet

Je suis allée boire le café chez ma voisine comme tous les lundis et j' ai été trés sage je n' ai pas touché au granola noix de coco alors que j' adore ça.

Pour mon remariage je laisse en suspens on en reparlera dans plusieurs mois selon comment va évoluer mon couple mais pour moi c' étais si important car j' ai assez souffert petite je ne demande qu' a etre une fois dans ma vie heureuse qu il redevienne le chéri que j' aimais ( que j aime encore ) mais qui a completement changer j' ai tellement besoin de lui car en venant me chercher à l' age de 15 ans 1/2 il m' a sortit de l' enfer et j ai l impression d' y retourner.

Sans compter que je n' arrive pas a m' oter de la tete que je suis une mauvaise maman.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 24, 2011 4:23 pm

Dis donc toi....NON NON NON...
tu n'es pas une mauvaise maman....le seul hic avec les monstres, c'est qu'il n'existe pas de mode d'emplois, de garantie ou de retour à l'expéditeur quand ça va pas....

pour ton remariage... pour le moment, zappe le sujet...et comme tu dis, tu verras plus tard...

Tu sais, je crois qu'il n'y a pas qu'une seule route vers le bonheur...et qu'elle peut parcourir des détours... Si monsieur ton mari t'a sortie d'un enfer il y a tout ce temps, ce n'est pas pour t'amener dans un nouveau....alors, pour le moment, au jour d'aujourd'hui...suit TA route...et si je te la souhaite continuant avec lui....pas à n'importe quel prix....et là, si je peux me permettre tu paies le prix fort!!!

Courage Mimou....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Jan 24, 2011 9:27 pm

coucou ma belle

tu sais un jour une copine m'a dit quelque chose qui sur le coup m'a semblé débile, mais avec le recul j'ai trouvé cette phrase très intelligente et je la retiens bien "il n'y a que les mauvaises mères qui ne croient pas au moins une fois dans leur vie qu'elles sont mauvaises mères". Si tu te poses la question ca prouve que tues prete a te remettre en cause pour tes enfants, ca prouve que tu t'occupes du bien etre de tes enfants, et ca prouve que meme si tu n'es pas la mere parfaite (je te rassure personne ne l'est) tu es quand meme une très bonne mère. Pour le reste je t'ai envoyé un mp

gros bisous
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 24, 2011 9:33 pm

Ah, shabbyme, je suis contente de lire ça ! C'est exactement ce que j'ai dit à Mimounette il y a bien longtemps déjà !!!

Je suis (une fois de plus !) totalement en phase avec foxy, je n'aurais pas su le dire aussi bien qu'elle !

Et puis tu sais quoi ? Avec l'argent que tu ne dépenseras pas pour organiser ce remariage, tu pourras financer tes séances avec ta psy ! ;-)

Et ta journée ? Ca a été niveau alimentaire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 25, 2011 8:59 am

Ma mimou, j'espere que tu vas un peu mieux ce matin. Les histoires de coeur c'est jamais simple et on n'est souvent mal placée pour trouver la bonne solution et etre objective.
Je pense que c'est une bonne idée de repousser ce remariage car ça ne rime pas à grand chose de renouveler ses voeux avec une personne qui te fait du mal en permanence.

Cote regime, tu continues d'assurer, c'est formidable !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 25, 2011 9:43 am

Salut Mimou,

Foxy a tout à fait raison, si je peux me permettre.

J'espère pour toi que tu vas vite te sentir mieux !

gros bisous pour cette nouvelle journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 25, 2011 10:12 am

Merci beaucoup pour ton vos petits messages sa fais plaisir de se sentir soutenu je vous adore sincérement.

Et vous savez quoi ben depuis ce matin je pense a reprendre un rdv avec ma psy je crois qu' ici ce soir sa sera fait car toute seule j'y arriverai pas. J' ai aussi rdv chez un homéopathe le 23 février je vais le voir pour pouvoir arreter mes antidepresseurs etc..... et rdv chez le dermato en mars.

Je suis allée a la reunion pour Bryan qui n' a pas été terrible et ce soir c es le tour de Dimitri piouuuuu.

Foxy photo de moi avec tes conseils sur Facebook dis moi c es mieux que ce que tu as vu sur mon blog.

Pour la maman qui ne se sent pas parfaite je sais que vous me l' avez déjà dis mais j' ai du mal quand meme.

Shabbyme je te repond dans la journée et merci.

Suite de mes repas d' hier : a 16h20 avant l' ecole un taillefine ananas

le soir : 1 potage + 1 assiette de choufleur + 1 petit bout de brie + 1 compote

Ce matin : pain + beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux + 1 petit verre de jus de fruits.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 25, 2011 10:20 am

Super, tu continues à très très bien assurer niveau repas !!! La récompense sera belle à nouveau samedi !

Bonne idée pour l'homéopathe, ça pourra t'aider je pense ! Et pour le dermato, un souci particulier ?

Très bonne idée aussi pour la psy !

Bon courage pour la réunion de ce soir... tu emmènes tes gars avec toi à ces réunions ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 25, 2011 8:20 pm

J'aime bien l'idée de l'homeopathe car j'ai l'impression que tu ingurgites beaucoup de medicaments et ce n'est pas tres sain.
Et j'espere aussi que tu as repris tes scéances avec ta psy, ça ne peut que te faire du bien.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Jan 25, 2011 8:23 pm

bonsoir,
je lis que tu comence à prendre plein de bonne résolution, c'est un excellent début vers le mieux être :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Jan 26, 2011 9:47 am

bonne journée mimou !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 26, 2011 9:49 am

alors, t'es passée où?????
tu as vu, je t'ai répondu sur FB ;o)
bon mercredi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 26, 2011 10:18 am

Coucou, suis là Foxy ( merci pr facebook ) c' est juste que je me suis encore prise une grande claque dans la tronche hier donc je n' avais pas le moral ce qui a fais que j' ai trés mal dormi et que j' ai fais des cauchemars toute la nuit du coup ce matin la g***** dans le cul.

Sandrine pour l' homéo c est mon amie qui me la conseillée elle en a marre de me voir shouter au antidepresseur etc....
Et pour le dermato j ai un gros morceau de peau dans le dos et un grain de beauté sur le petit doigt.

Je viens de me faire quelques séries de code pour me perfectionner mais toujours pas 5 fautes pfffffffff j' y arriverai jamais.

Bon j' ai repris rdv chez la psy j' y vais le 17 février à 14h j' ai pris un peu loin mais c es par rapport a mon budget comme dab.

L' assistante sociale est venue me voir hier et va s' arranger pour que je puisse voir un peu la nouvelle psychologue qui consulte dans ma ville mais c es pas sur du long terme et elle jugera aussi si c es bien necessaire de continuer sur le long terme avec un psy et elle s' arrange aussi pour que j' ai encore le droit a la travailleuse familiale.

Réunion parent prof de Dimitri pas du tout mieux que celle de Bryan je vous raconterai ce soir.

Niveau alimentation : vers 15h 1 compote

a 17h30 : 2 petits suisses avec un peu de sucre et de son d avoine
et 2 biscottes confiture

soir : 1 soupe + endives avec 1 tranche 1/2 de jambon + 1 petit bout de brie + 1 taillefine mangue.

Voilà en tout cas avec tout mes soucis mes intestins et mes nerfs en prennent de nouveau un sacré coup.

Bonne journée a tout a l heure.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour