En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 21, 2011 9:16 pm

coucou

essaye de ne pas te peser tous les jours, car si a un moment tu stagnes ca risque de te deprimer lol

mais bravo pour ta perte
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 22, 2011 10:13 am

Salut capu_thin je suis super contente pour toi et je te félicite, c'est vrai 8 kilos en 1 moi c'est excellent moi j'ai perdu la moitié que toi mais mon régime est bcp moins stricte allé bonne journée ma belle.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Jan 22, 2011 1:22 pm

un petit coucou en espèrant que tu passes un bon week end.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 9:18 am

Hey ma capu où es-tu passée ??? :(

Moi qui étais triste de te voir malade et bien je suis également tombée malade lol mais je passe qd même vous rendre visite.
Et ta pesée qd est-elle?

Sinon j'espère que tu vas bien et que tu passeras un bon dimanche pour te reposer de tes heures de travail + salsa

Bisous ma poule :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 23, 2011 10:05 am

Bon me revoilà sur mon post ^^ Je n'avais pas trop trop grand chose à dire en fait, je suis toujours malade, mais je me soigne (cortisone (oui ça fait grossir), antibiotiques, inhalations...

Hier je m'étais pesée, et j'avais un peu repris : 56.8.
Puis hier soir, soirée salsa, bachata etc...et alors pesée ce matin : 55.4 kg ! Je me doute bien que j'ai dû perdre de l'eau, et donc que je vais reprendre un peu (donc je ne change pas ma réglette). De toute façon là je vais chez mes parents et je ne pourrai me peser que mardi maintenant. Mais bon comme j'ai prévu de faire quelques petits écarts cette semaine, ça sera sûrement reprise de poids légère.
En plus j'ai perdu quasiment 1 cm de tour de cuisses dans la soirée ! On va dire que je me suis bien dépensée lol

Bon, je vais me préparer pour mon train héhé bisous à toutes :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 10:12 am

Waaaw génial ma capuuuu !! et bien ton écart est plus que mérité ne te traquace pas et profite de tes repas sans culpabiliser parce que te toute manière même avec des écarts on perd du poids ;)

Profite de bien de tes parents aussi ;)
Bonne route et reviens nous viite
Bisouilles
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 23, 2011 3:58 pm

et bien quand tu te depense tu ne le fais pas a moitié;)
profites bien te ton we et tu reprendras les JP dés lundi

et bon retablissement, j'espère ne pas être la suivante a tombé malade

bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 24, 2011 12:20 pm

Coucou ma capu, j'espère que tu passeras une bonne journée ;) moi je suis toujours malade mais bon ........

Bisouuus
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 24, 2011 1:34 pm

Bon bah niveau JP c'est pas trop ça en ce moment ^^"

Hier midi : en entrée 1 endive à la grecque, puis 2 tranches de rôti de veau avec un peu de jus, et choux de bruxelles + purée de panais en accompagnement (natures, sans huile ou autre) + quelsques gorgées de vin rouge (St Joseph, je pouvais pas refuser lol) + 1 kiwi.

Dans l'après-midi ma famille est venue, ils ont mangé de la brioche, du chocolat, des gâteaux, bus des chocolats chauds etc...mais moi j'ai seulement pris un grand bol de thé.

Hier soir : en entrée bouillon de sanglier préparé avec un peu de vin blanc dedans puis du sanglier et en accompagnement 1 carotte, 1 châtaigne, plein de petits oignons cuits (c'était en fait un pot-au-feu de sanglier) + 2 clémentines.

Ce matin :
Lait + cacao (un chouilla de van houten non sucré) + 1 orange pressée + 50g de pain blanc avec confiture d'abricot et de fraise.

Ce midi : Salade verte sans huile + quelques tomates cerises + choux de bruxelles + purée de panais (j'adore) + 1 arrière cuisse de poulet avec un peu de jus et 4 ails en chemise + 1 mini-pomme.

Je suis contente j'ai résisté au fromage !!

J'ai rêvé cette nuit que je prenais mon petit déjeuner, que j'étais au régime mais que je me lâchais que je mettais du beurre, que je prenais plein de pain etc Et que je culpabilisais mais que je le faisais quand même. C'est marrant, je rêve souvent que je fais des écarts. Mais du coup quand je me lève, c'est comme si j'avais encore le goût du beurre sur la langue et je suis déjà rassasiée lol

Bon ce soir, je crois que je vais reprendre les gerlinea...

Aïe aïe, va falloir me peser demain >< Dire que demain je continue avec les "écarts", enfin j'aurai l'occasion de faire plus de sport chez moi !

Sinon je suis un chouilla moins malade, j'espère que Julianna ça va aller mieux !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 24, 2011 3:45 pm

moi je ne trouve pas que tu ais fais des ecarts, tes repas restent équilibrés et loin d'être excessifs!
Moi je te dit bravo de resister a tant de bonnes choses car avoir des gateaux et compagnie sous le nez je ne peux pas m'empêcher de piocher dedans!lol

a mon avis ta pesée sera bonne.

bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Jan 24, 2011 5:03 pm

Au contraire je trouve aussi que tu ne fais pas d'écart mais que tu résistes plutôt bien aux tentations :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 24, 2011 6:45 pm

Vous me rassurez beaucoup les filles !!

Vanille j'ai vu ta réglette, alors ton poids s'est confirmé si je comprends bien ;) Cool :)

En fait j'ai remarqué que c'est plus dur pour moi de m'arrêter si je commence à manger un chocolat ou autre car j'ai le goût dans la bouche qui me plait, donc je préfère ne pas commencer et là ça va c'est pas si dur que ça ! Sauf s'il s'agit d'un truc que je ne connais pas et que bien sûr j'aurais envie de goûter...

Le menu de demain midi c'est saucisse frites :s Mais bon je veux goûter le dessert allemand alors je vais limiter les dégâts dans l'entrée, et pas prendre de pain ni de fromage, ni de chocolat chaud ensuite ! Et le soir je ferai par exemple un repas avec que des légumes, aucun féculent ni graisse ni sucre.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 24, 2011 6:52 pm

Je suis d'accord avec les filles tu n'as pas fait d'écart du tout c'est même une journée plus que parfaite, il faut aussi savoir se faire plaisir capu parce qu'après on est frustré et c'est là qu'on se jette sur la nourriture donc autorise-toi un petit plaisir ;)

Sinon tu gères super bien BRAVO ! tu vas y arriver ne t'inquiète pas !

PS: merci capu de penser à moi ! Contente que tu te sois rétablie moi pas encore ... je continue mon lait avec du miel spéciale maman :)
Dernière édition par Julianna le Mar Jan 25, 2011 12:16 am, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 24, 2011 8:21 pm

c'est une trés bonne chose, ainsi tu te feras plaisir sans consequence sur la balance;)
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 25, 2011 8:55 am

Bonne journée ma tite capu-thin ;)
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour