Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 24, 2011 10:31 am

Allez Nävis on s y remet !

biz :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 24, 2011 11:41 am

coucou,
Allé courage!!!! tu dois t'y remettre sérieusement, sinon tu risque de + en + te démotivé! Allé on est là :wink:

bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 24, 2011 4:29 pm

alors, premier jour....JP, j'espère!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Jan 24, 2011 6:46 pm

sandrine38 a écrit:Ces reds te jouent toujours des mauvais tours.... allez, on se remotive pour repartir du bon pied demain !!!

C'est bien vrai ça... :( Et j'ai beau le savoir ; je me fais avoir à chaque fois !!

Ouiii, auj je suis en train de faire une JP ! Pour le sport, on verra si je fais une ou deux séances (une c'est sûre !!) cette semaine...

Gros Bisous
Bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 24, 2011 9:07 pm

Tu sais, moi ça ne me donne pas spécialement envie de manger, par contre, je suis d'une humeur de dogue à chaque fois... et c'est pareil, j'ai beau le savoir, chaque mois, je bousille un week-end à cause de ça ! J'agresse mon homme pour un oui ou pour un non, je lui fais la gueule et tout !

Bon, lui le sait (il l'a d'ailleurs repéré bien avant que je fasse le lien moi-même ! :D), et il prend un peu de recul, mais moi, je n'y arrive toujours pas !!!

En tout cas bravo pour ta JP !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 25, 2011 9:35 am

Ah les règles sont toujours embêtantes ! Que se soit pour notre humeur, nos douleurs... C'est la même période pour moi Nävis !

bonne ,journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 26, 2011 9:42 am

hihihi, Sandrine, les zhoms sont parfois à la ramasse...mais pas toujours ;o)))

alors, t'es où????????????????

Bon mercredi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 2:36 pm

Hello Navis ! :)

Bonne année ma belle !

Tout d'abord je tiens à te remercier pour tes MP ca me touche beaucoup k tu aies voulu pdre de mes nouvelles !en plus vu que tu m'as résumé tes derniers mois j'ai pas besoin de lire Les pages en retard et çà c'est un vrai soulagement !! :lol:

Contente que tout roule niveau boulot et amour,ton seul souci ce sont ces satanées kilos qui s'accrochent !! :evil:

Bravo pour ta persévérance au sport,moi aussi je m'y suis finalement mise depuis novembre muscu et cardio!

On pourra se motiver mutuellement pour y aller,je t'avoues qu'avec l'hiver j'ai du mal à me motiver,j'ai souvent envie de rentrer chez moi direct aprés le taf me pelotonner sous la couette mais une fois que j'y suis je me défonces et aprés je suis trop fiére de moi ! :wink:

J'ai pensé à lancer un challenge sport sur le fofo,faudra y participer !

Bon we,passes donner des news.Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Jan 31, 2011 11:39 am

Coucou les filles !

ça me fait trop plaisir de revoir ma Catou !! :D :D :D
Je suis plus que d'accord pour se motiver mutuellement pour le sport car j'ai moi aussi un pb de persévérance... D'ailleurs, j'ai loupé le coche la semaine dernière et je n'y suis pas allée du tout... :evil: (Pas eu le tps soit-disant !! :roll: ). Donc là, je viens de réserver le cours d'aqua-bike de demain après-midi comme ça, pas d'excuse pour ne pas y aller !

Concernant les repas de la semaine dernière, il y a eu JP lundi et mardi sûr... Ensuite, ça se compte plutôt en RP (=repas parfaits) mais je ne me souviens plus trop combien car je n'ai pas noté ! Il y a eu malheureusement bcp de tentations auxquelles je n'ai pas su résister... :?

Bref, je reprends tout ça dès auj et je me pèse mercredi pour savoir où j'en suis.

Je vous fais de gros bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 31, 2011 11:59 am

on est lundi...c'est reparti, mais 2Jp et des Rp, c'est déjà pas si mal, non??????

bonne semaine...sportive ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Jan 31, 2011 12:06 pm

Coucou Navis!
Je suis d'accord avec Foxy,tout ça n'est pas si mal !!
Allez courage Navis et en selle!
Bonne journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 31, 2011 2:56 pm

ah, je n'avais plus tes alertes !

bonne journée Nävis
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 8:08 am

Tu devrais peut être renoter tes menus ici ou en tt cas les noter sur un carnet et nous faire un bilan hebdomaire ici voir ce qu'il faut améliorer.
Ca marchait bien ton systéme d'extras par semaine autorisés faudrait refaire çà!

Pour le sport tu m'étonnes k c'est pas facile de se motiver parfois !hier j'ai du me booster pour aller à la salle,avec le froid glacial qu'il faisait je rêvais de filer direct chez moi et me prendre un bon thé chaud ss la couette!mais bon aprés j'étais trop de fiére de moi et pleine d'énergie et je sentais bien mon fessier ! :wink:

Au fait tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton nouveau boulot?Contente que celui ci te plaise plus que l'ancien..

Bises ma belle et surtout JP !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 9:50 am

Bon courage Navis accroche toi!! si tu as besoin n'hesites pas
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Fév 01, 2011 10:45 am

Coucou les filles !

Je ne travaille pas auj, c'est top ! Hier, j'ai fais une JP et auj aussi (enfin c'est ce qui est prévu :wink: ) ; avec en prime une séance d'aqua-bike.

Oui Catou, je note ce que je mange sur un carnet mais il n'est pas toujours rempli correctement. Je vais essayer de m'y tenir cette fois. Normalement, je voudrais me limiter à 2 repas jockers par semaine mais y'en a souvent plus... Ou alors trop de petits extras deci-delà... :oops:

Merci pour vos encouragements !

Gros becks !
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour