En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 23, 2011 3:47 pm

ça bavarde par ici, lol

merci pour vos passages les miss;)

pour mes cuisses je les ai mesuré et elle font 51 cm ( au plu gros) c'est trop surtout que je suis de petite taille, c'est pas comme si je fesait 1m70 car avec cette taille la les jambes sont plus longues et plus élancées, en faite moi je cherche a avoir le petit creux entre les cuisses si vous voyez de quoi je veux parler, là il commence a apparaitre mais avec 3 kilos de moins ça sera mieux.

enfin je vais continuer a sporter et a faire attention a ce que je mange , ça finira bien par fondre! lol

melle je suis contente que tu te soit sorti de cette maladie, moi je me fais rarement vomir, je fais surtout du sport pour "eliminer"car les vomissements ça engendre beaucoup de pb que je veux eviter.

Julianna tu as de la chance de ne pas avoir de cuisse, moi je pense ne pas avoir de ventre car je fais des abdo depuis l'age de 6 ans car mon père tenais une salle de musculation et aujourd'hui malgres 2 grossesses mes abdo ressortent toujours:)mais mes cuisses grrrr, et en + j'ai un peu de cellulite c'est moche.:(
m'enfin on peux pas être parfaite, et j'ai pas vraiment de conseil a te donner pour tes futurs grossesse car moi c'est vraiment par chance que j'ai pas pris beaucoup de poids car je mangeais beaucoup pourtant ;exemple je prenais une barquette de taboulet aux crevettes le matin:) en guise de petit dejeuner et devalisais les gateaux et chocolats mais j'ai pris 4 kilos pour ma première et a peine 9 kilos pour ma seconde.Mais j'ai eu des gros bébé 3kilos 500 pour ma fille et 4 kilos pour mon fils a croire que c'est eux qui profitais de tout ce que mangeais;)

coté poids j'ai encore un peu perdu, je suis passé sous la barre des 50 kilos, ma pesée oficielle est pour demain matin alors je verrais si ça se confirme ou pas.

a+ les miss
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 23, 2011 10:52 pm

Grrr j'avais répondu et en fait j'ai trop attendu et ça m'avait déconnectée, donc tout effacé ><

Je disais (attends que je me rappelles ^^)

Toi aussi tu as des pesées "officielles" et des pesées "officieuses" de "contrôle" lol

J'aimerais bien les faire les 51 cm de tour de cuisse, malheureusement j'en suis encore loin ! Moi aussi je me mesure très souvent.

Sinon je trouve que tu as bien perdu !!

Pour les grossesses je me dis que ça dépend de chacune en ce qui concerne la prise de poids, certaines en prennent plus que d'autres. Le tout est de bien arriver à les perdre, mais si on mange comme il faut, normalement tous les kilos doivent partir non ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 24, 2011 12:25 pm

Capu ça m'a fait la même chose hier lol ... surtout que qd j'écris je me lache lol ....

Franchement j'aimerais bien ne prendre que 4 kilos durant ma grossesse (bon j'ai encore le temps hein ! mais j'y pense déjà lol ). je sais que ma maman elle est tombée enceinte à 49kilos puis elle a prit 10 kilos et juste après l'accouchement elle était à 49 kilos à nouveau donc en fait tout est parti avec moi :) + les déchets ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 24, 2011 3:25 pm

hihi les filles vous me faite rire, j'étais comme vous avant de tomber enceinte pour la première fois, j'avais peur de prendre 20-30 kilos comme soeurs:(
mais en faite non, quand j'avais faim je mangeais correctement, l'essentiel est de ne pas se priver ni forcer,il faut juste ecouter ses envies et ses besoins, il est conseiller de prendre entre 10 et 15 kilos selon la morphologie.( en sachant qu'il y a le poids du bébé( minimium 3kg) + le poids de l'uterus 1kg-1kg500 + le poids du placenta 500gr + le poids du liquide amniotique 1kg + le volume sanguin qui augmente de 1 a 2Kg et les seins aussi! compter 500gr.et il arrive aussi de faire de la retention d'eau.
Pour ma fille il faut quand même preciser que j'étais trés malade a cause des vomissements les premiers mois d'ou ma prise de 4 kilos seulement, mais pour mon fils rien du tout j'étais en pleine forme donc j'ai pris un peu +soit 8kilos et des brouettes

sinon j'ai repris mes mensurations ce matin

64 cm de tour de taille
87 cm de tour de hanche
51 cm de tour de cuisse

j'aimerais perdre encore un peu au niveau de la taille histoire de fare un ptit 60 cm et des cuisses surtout!
les hanches ça va je ne les trouve pas excessives

Et pour ma pesée officielle ( petit clin d'oeil a capu-thin) je suis a 49,8 kilos ce matin, soit une perte 1kg700 pour cette semaine, je suis plutot contente car j'ai fais pas mal de crises, mais avec une semaine sans crises j'espère perdre beaucoup mieux et voir les 48 d'ici lundi prochain, on y croit!

même si depuis ce matin j'ai manger 2 yaourts sveltess au chocolat, 4 galettes de riz au chocolat et 7 gressins au sesame, c'est pas trés équilibré mais c'est ce dont j'avais envie, ce qui me fait un total d'a peu prés 700 calories pour le moment.
Si ce soir j'ai un creux je prendrais un fruit ou je mangerais du steack de volaille pour prendre un peu de proteines.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 24, 2011 7:05 pm

Toi aussi ton obsession c'est les cuisses !
Tout ce que je peux dire c'est que tu es sur la bonne voie pour arriver à ton objectif ! Même si très clairement, tu as un poids déjà très bien et tu pourrais largement t'en contenter. Seulement, je sais ce que c'est de ne pas se sentir bien tant qu'on n'a pas atteint son objectif ;) Je suis pareille !

Merci pour l'explication pour les kilos de la grossesse ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 24, 2011 7:05 pm

Et bin dis-donc on arrive rapidement à 8-9 kilosavec tout ça ! La grossesse c'est certainement la chose à laquelle chaque femme y pense ... surtout pour les obsédées du poids comme moi lol :D

Sinon bravo pour ta perte ma vanille, ne te traquace pas pour ce que tu manges, tu brûles déjà tout en faisant du sport donc vas-y molo ;) surtout qu'il ne te restes plus grand chose avant le 47 ;) Je suis sûre que la semaine prochaine le 48 va pointé son nez !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 24, 2011 8:28 pm

Capu_thin c'est vrai que je pourrais me contenter de ce poids mais je prefère être un peu plus fine, je suis fascinée par la minceur voir la maigreur ( mon coté anorexique ) et 47 kilos je trouve ça même encore trop, si je pouvais arriver a 45 ça serait le top, mais aprés je sais que je voudrais encore descendre plus bas et ainsi de suite car toujours je trouverais du gras quelque part....

julianna je suis la première obsédée par le poids et quand vraiment on desire un enfant le poids c'est vraiment secondaire, moi je n'y pensais même pas.

sinon je ne suis pas fière de moi car j'ai encore fais une crise:(
franchement je ne sais plus quoi faire pour arriver a me controler et je suis trop fatiguée pour faire du sport, pffff
le morale est bas mais bon demain est un autre jour, je vais compenser cet ecart en fesant comme capu-thin , je vais priviligié les legumes.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 25, 2011 8:54 am

Bonjour ma vanille,

Tu sais les crises elles seront moindre petit à petit mais garde le moral haut ! Ce n'est pas facile pour nous parce qu'avec le temps une crise ça devient "une habitude "....

Pour l'obsession de la minceur voire de la maigreur, moi c'est pareil, je deteste avoir des rondeurs et je préfère encore que mes côtes ressortent plutôt que d'avoir des bourlets ... bon je n'ai pas de bourlets heureuseument et même à 63.9 je n'en n'avais pas; en fait moi c'est vraiment vente + estomac + bras qui gonflent en premier lieu.

Et je comprends donc que tu veuilles descendre à 47 mais comme tu dis il faut s'y tenir parce qu'après on veut descendre toujours plus bas, moi c'est lorsque je descend sous les 50 que je suis tentée par le 48 ...et ainsi de suite

Bonne journée ma vanille et repose toi un peu si tu sens que tu es fatiguée par tout ton sport
Bises
Dernière édition par Julianna le Ven Fév 25, 2011 12:07 am, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Jan 25, 2011 1:45 pm

merci julianna

ce matin j'ai commencé par 2h de sport histoire de me mettre en forme

Puis j'ai pris un petit dej avec

40 gr de muesli aux fruits bio+ 1 yaourt sveltess chocolat blanc + 1 salade de fruit ( 130 gr)

un peu plus tard j'ai eu une folle envie de manger du sucré et je sentais la crise venir.... alors j'ai bu 1/2 litre de soda mangue/ ananas light ( 10 cal les 250 ml ) , toujours moins pire qu'une crise, ça m'a bien gonflé le ventre et l'envie de manger est passé.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Jan 25, 2011 5:13 pm

Tant mieux si ça a réussi à te caler, au moins les dégats ne sont pas trop importants !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 25, 2011 6:26 pm

Je suis fière de toi tu as réussi à enrayer la crise :) C'est une victoire ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 25, 2011 7:17 pm

Bravo vanille ! moi pareil aujourd'hui grosse envie de sucre ! Et bin pulsion quand tu nous tiens !! pfiouu
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 29, 2011 12:52 am

Un p'tit bisou à toi jolie vanille ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 4:52 pm

Hello Vanille !je passais prendre de tes nouvelles aprés un longue absence.

Je vois que ca va toujours niveau poids,par contre tu as toujours des crises?Bravo d'avoir réussi à enrayer la derniére !

Bon we,à +
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Fév 25, 2011 12:05 am

Ma petite princesse Sarah (: j'espère que tu vas bien, je passe te faire un coucou et un p'tit bisou. Tu nous manques :( viens nous voir !!

A très viite!
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour