le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Dim Jan 23, 2011 1:29 pm

Vous me faites rire les filles parce qu'il était derriere moi quand je suis venue sur ton post et il me dit "Ah CA c'est Vaana!" C'est l'un des rares avatars qu'il connaisse MDR.

Ton repas a l'air mortel!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 23, 2011 1:40 pm

oui mortel.... et mortel pour mes points 40pts la journée d'hier :? Mais j'ai un peu craqué sur ma journée light et me suis clairement lâché ai souper! Mais bon quand je réalise les plats je les fait les plus light possible!

Aujourd'hui j'essaye de reprendre en JP mais je ne sais pas ce que j'ai j'ai des envie de grignotage :? J'ai déjà mangé quelques bretzel bon c'est pas énorme en quantité et en point; mais bon ça faisait un moment que je n'avais plus envie de grignoter et là ça revient :s
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 23, 2011 2:27 pm

Un conseil pour le grignotage, essaye de limiter ça tout se suite, après c'est encore plus dur de t'arrêter. C'est ce que je vis en ce moment !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 23, 2011 2:33 pm

Oui ça c'est vrai angel ! Les mauvaises habitudes ne demandent qu'une petite faille pour s'engouffrer....

Et la soirée s'est bien passée ? Ils se sont régalés ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 23, 2011 2:44 pm

au vue de la quantité que j'avais fait et des restes; je pense qu'ils se sont bien régalé! On a quand même quelques petits reste qu'on va achever se soir :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 23, 2011 4:00 pm

Félicitations pour ce que tu as déjà perdu.

Le grignotage c'est pas facile, moi j'arrive pas à me contenter d'une petite quantité, une fois que j'ai le gout dans la bouche il m'en faut toujours plus, c'est terrible.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 23, 2011 4:01 pm

ne t'en fais pas tu vas reprendre tes JP et tout rentrera dans l'orde, l'essentiel que tu as bien profité de ce moment sans prises de tête

et niveaui grignotage je suis comme toi, une fois que je commence j'ai du mal a arrêter! alors si tu peux eviter fais le.

bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Dim Jan 23, 2011 4:15 pm

Bonne soirée Vaana....j'ai vu les orgies de menus.....et le grignotage....demain la semaine recommence.....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 23, 2011 8:08 pm

bon cata évité mais de justesse :?

matin
yaourt fruit 0% (2pts)
1tr pain d'épice (2pts)
banane (0pt)

diner
40g de pain (3pts)
30g brie light (2pts)
litchies (0pts)

16 h

banane (0pt)
pain d"épice (2pts)

soir
riz à satiété (7pts)
diférent plats chinois, pas bcp de viande mais bcp de légume (6pts)

grignotage :?

bretzel 50g (5pts)

29pts tout pile mais la journée fut longue :?

Demain je reprends le bon chemin, les jp, et surtout le sport que j'ai mi de côté ces dernières semaine (à part la danse :wink: )

En plus le wk prochain s'annonce dur dur!

allé vite pour arriver à 63: mon 1er objectif !
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Jan 23, 2011 8:35 pm

Salut Vaana,

Je vois que tu as continué d'avancer pdt mon absence !! Tu es si près de ton objectif ; c'est super ! C'est d'ailleurs peut-être pour ça que tu as des envies de grignotage comme c'est presque gagné. Mais c'est pourtant là qu'il faut rester vigilante... Enfin, je dis ça mais je n'ai jamais atteint ce stade moi !! Pfff !

Bonne semaine de JP !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 23, 2011 9:28 pm

on fait toutes 2 objectif 63 pour le we au plus tard????

et bonne récup dis donc!!!!bravo!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Jan 24, 2011 9:10 am

eh ben dis donc... il s'en passe des choses par ici !

moi je dis chapeau bas pour toute la cuisine réalisée ce week end... le menu table de riz avait l'air tout simplement délicieux !!!

et pour le grignotage... le conseil wetwet c plutot : est ce que tu prends bien des féculents à chaque repas pour t'aider à tenir sur la durée entre les repas ?
et est ce que t'as pensé à prendre des aliments rassasiants aussi ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 24, 2011 9:19 am

ben oui c'est là le problème, du grignotage d'hier :? ; je me suis levé tard donc petit déj léger; puis le dimanche je préfère bien diner et souper plus léger, mais là mon mari n'avait pas trop faim à midi donc tartine; et c'est pas le truc le plus rassasient :? ; du coup j'ai eu l'impression d'avoir faim toute l'aprem :? c'est déjà pour ça que les bananes on fait leur réapparition... En plus j'avais rien de prévu hier donc ben à part une visite chez mes parents avec Eloïse , j'ai un peu tourné en rond... mon mari est allé à la salle de sport l'aprem et mon fils était à un anniversaire... J'aurais sans doute pu sortir mon step pour me changer les idée comme je le faisais avant :? mais j'y ai même pas pensé 1 sec :oops:

Merci de tes conseils pétillante :wink:

@foxy: euh... 63 pour ce wk? ?? euh... je ne pense pas que ça sera possible... enfin je le sents pas^^ je les vois plus arrivé d'ici 2-3 semaine^^ Enfin sait on jamais...
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 24, 2011 9:34 am

bonjour Vaana,

Je vois que tu as aussi géré ce week-end malgré les grignotages,c'est vrai. JE sais que c'est dur, on ce moment c'est galère pour moi. Je pense que Nävis a raison...

Mais comme tu l'as dit sur mon post, on est lundi, c'est une nouvelle semaine, et on s'y remets à bloc !

bisous et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Jan 24, 2011 10:14 am

allez ! nouvelle semaine, nouvel objectif !

en plus, t'as tous les éléments en ta possession ! tu sais pourquoi t'as eu plus envie de grignoter pdt ce week end ! donc tu sais comment faire cette semaine !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour