Pff j'ai écrit toute une page et tout s'est effacé bon et bien on recommence ......
Merci à vous toutes pour vos messages, ça me rassure de voir que j'ai raison et que vous partagez ce même avis avec moi.
Shabbyme et
Vanille, je suis d'accord avec vous et vous avez bien raison, parce qu'une fois qu'ils seront sur le champs et bien je doute fort qu'ils réussissent à faire ce dont leur supérieur leur demandera ...
Ce qui m'embête aussi c'est que le prof qui corrige il va mettre la note en fonction de ce qu'il verra sur les copies alors qu'il ne se doute même pas que ces gens là ne sont jamais venus en cours !
Enfin bref, passons, je me suis calmée vendredi soir en faisant un ménage total de la maison! En principe, je suis une maniaque du ménage mais alors là je ne vous raconte pas tout y est passé au lavage
bon je sais que ce n'est pas bien mais c'est une façon de se dépenser et de décompresser ... encore heureux que je ne me sois pas jetté sur la nourriture mais le régime et en suspent car je suis super malade
depuis vendredi soir, j'ai le nez tout bouché et je n'arrive même pas à me lever pour aller aux wc ... ma maman me gave d'oranges,clémentines, lait avec du miel etc .... (et oui ça c'est l'avantage d'être la seule fillette de la maison hihi
)
Voilà voilà, je me peserai pendant la semaine prochaine en esprérant voir une baisse
En attendant, je vous souhaite un très bon WE à toutes reposez vous bien!
Bisous à toutes