En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 21, 2011 12:09 pm

coucou me voilà de retour aprés 3 jours d’absence et 3 jours sans crises youhou!!

et j'ai bien perdu,ce matin je suis a 50,3kg soit - 1kg200 depuis lundi et encore la semaine n'est pas encore finie car ma pesée officielle est le lundi.

julianna je met du 36 dés que je suis a 52-53 kilos, en faite mon soucis c'est mes cuisses, je les trouve enormes, mais au niveau du haut du corps je suis toute fine, un ventre plat.
Mais tu as raisons l'ossature joue beaucoup au niveau du poids et de la silhouette, moi j'ai une ossature moyenne, mes doigts se touchent a peine autour de mon poignet.sur les sites ils disent qu'avec mon ossature je devrais peser 53 kilos idealement mais a ce poids je me sens trop grosse.

mon vrai prénom c'est sarah:)

a +
vanille99
Régimeur confirmé

bonjour

Message non lupar ombre » Ven Jan 21, 2011 12:19 pm

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je veux trouver des regimeuses qui sont comme moi motivées a perdre leurs kilos

je me presente je suis lydia 38 ans 116 kilos pour 1m60 mon objectif est de perdre 40 kilos que j'ai reparti en palier

j'ai commencé le regime soupe aux choux il ya 6 jours et j'ai deja perdu 3 kilos

ce regime je l'ai deja fais il ya deux ans et j'ai perdu 25kilos et pour des raisons personnelles j'ai arreté et depuis j'ai repris 12 kilos

maintenant je suis motivee plus que jamais

merci pour votre soutien et bon apres midi
ombre
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Jan 21, 2011 5:29 pm

Coucou vanille, si tu vas bien c'est le principal !

Même chose concernant ton poids, le poids idéal c'est celui dans lequel tu te sens bien ! Maintenant il ne faut pas tomber en sous poids non plus, ce n'est pas bon. Si tu comptes perdre juste d'un endroit du corps, pourquoi ne pas chercher des exercices à faire pour muscler cette zone ? :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 21, 2011 8:02 pm

Oh ma vanille Sarah (: tu ne peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir de te lire ajd, super pr les crises continue poulette tu peux le faire ;)

grosses bises d'encouragement
Merci pr ton prénom .... (:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 21, 2011 8:27 pm

Génial vanille pour les "non-crises" ! Une journée sans crise est toujours une victoire de plus !! Même si peut-être que ça t'arrivera d'en refaire, il ne faut pas se dire "Ca y est ça recommence" et ne plus lutter. Elle peut rester exceptionnelle, et les crises peuvent s'éloigner jusqu'à ne plus exister :) Il faut avoir beaucoup de recul et voir sur un long terme que ça a évolué et donc que c'est positif !

Je suis moi aussi contente de connaître ton prénom :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Jan 22, 2011 1:17 pm

coucou mes copines de regime!
merci de tout coeur, malheureusement hier j'ai criser 2 fois, heureusement que j'ai fait beaucoup de sport pour compenser.
ce matin je n'avais pas pris de poids ( oufff) j'ai meme encore perdu 300gr , je suis a 50 kilos tout rond, mon objectif se rapproche doucement mais surement alors j'espère ne plus craquer pour y parvenir.

Tite_Lolli je fais beaucoup de sport ( entre 2 et 3h par jour) et pourtant mes cuisses sont toujours aussi grasses donc je ne vois que le regime pour les faire fondre :(
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Jan 22, 2011 2:21 pm

Arf c'est dommage pour les crises mais tu arrives doucement à ton objectif et ça, c'est plutot positif !

Comme exercices je voulais dire comme dans une salle de sport, certains machines font principalement travailler les cuisses comme d'autres les fesses etc :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

ancienne boulimique

Message non lupar melle » Sam Jan 22, 2011 4:41 pm

Bonjour, je suis une ancienne boulimique...

Pendant 3 ans je me faisais vomir une fois par jour... Personne de mon entourage ne s'en est jamais aperçu, je me suis guérie de mon obsession pour les régimes en arrétant tous les produits light et en m'astreignant à 1 h d'exercice par jour (marche, vélo, piscine, roller...)

Je cuisine beaucoup en fait je fais tout moi même (il y a pâs mal de blogs de cuisine avec des recettes un peu allégées, perso je suis fan de lefairemaigrir.blogspot.com ), si je veux manger un brownie, je le fais, j'en mange une part et c'est tout j'arrive à m'arrêter...

A l'époque où j'étais boulimique je faisais 75kg pour 1.73 aujourd'hui je fais 61kg, j'aimerai descendre sous la barre des 60 !

Bref juste pour vous dire qu'on peut se sortir de la boulimie soi-même mais c'est difficile je sais...
melle
Régimeur débutant

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 9:16 am

Coucou ma vanille,

ça fait drôlement plaisir de voir que tu reprends ton courage à deux mains ! bravo pour ça et pour ton poids! C'est vrai que malgré tes crises tu ne grossis pas ce qui reste positif.

Pour tes cuisses je ne sais pas si le fait de faire du vélo ça ne les muscles pas encore plus? moi mon physique c'est le contraire du tien lol j'ai des cuisses toutes fines, pas de fesses non plus mais j'ai un bide même à 46 kilos, c'est horrible, je fais du pilates et je force vraiment sur le ventre ... et toujours là le bide, c'est le bas du ventre en fait, j'ai l'impression d'avoir accouché.
J'aimerais bien être comme toi après 2 grossesses, moi j'ai l'impression que je vais vraiment grossir qd je serai enceinte ....
Je viendrai demander conseil à toi vanille lol

Bon WE à toi ma jolie vanille
bisouus
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 23, 2011 10:02 am

Haaa moi je fais un mix de vous 2, j'ai des cuisses, des fesses ET du ventre lol (surtout du ventre comme julianna en fait).

C'est vrai que je trouve que si malgré les crises tu fais toujours ce poids là, ce n'est pas catastrophique du tout. Courage ma vanille !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 10:08 am

:) hihih capu tu m'as bien fait rire avec ton mix :) le ventre il ne veut pas partir il y tient trop à sa graisse ! en même temps depuis toute petite je me nourrissais que de choses sucrées et ce bide c'est la conséquence de cette malnutrition ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 23, 2011 10:12 am

Tu crois que ça a un rapport avec l'alimentation qu'on a eues ?
Moi je mangeais un fromage par jour petite ! Mais je pensais que c'était morphologique en fait, enfin génétique et qu'on n'y peut pas grand chose. On me disait toujours "tu verras à l'adolescence, la taille s'affine"...tu parles, je l'attends toujours !! lol

Ma foi, il faut composer avec la forme de son corps ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 10:16 am

:)
Et bien oui c'est génétique mais il est dit que le fait de manger trop sucrée et bien tout se stock au niveau du ventre et j'avoue que je fais pas mal d'exercice (pilates ) et ça ne part pas.
Le fromage ça n'est pas bien grave enfin dans la mesure où ce n'était qu'un fromage par jour ... moi je mangeais des tablettes de chocolats + biscuits même si je ne grossissais pas j'avais un bide que je garde tjrs.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 23, 2011 2:36 pm

coucou,
petit passage par ici; courage miss :wink:

passe un bon dimanche
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 23, 2011 2:53 pm

Ah non mais quand je dis un fromage par jour c'était carrément 1 pérail par exemple, ou alors pratiquement 1 reblochon. Enfin le big fromage fermier lol

Bon allez on va les dégommer ces kilos ^^

D'ailleurs vous avez essayé le palper rouler ? (avec certaines crèmes) Moi je le fais, je pense que ça marche et ça cible aussi les zones.
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour