JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Sam Jan 22, 2011 1:27 pm

je suis triste de te voir comme ça mais dis toi que ces gens là n'ont aucuns merites et que toi tu en as! tu sais ce n'est pas en trichant qu'on arrive dans la vie et crois moi qu'ils n'iront pas bien loin car si ils n'ont pas acquis les connaissances pour avoir leur diplome ça ne va pas le faire du tout!

courage ma belle et repose toi bien surtout, tu en a besoin
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 9:10 am

Pff j'ai écrit toute une page et tout s'est effacé bon et bien on recommence ...... :)

Merci à vous toutes pour vos messages, ça me rassure de voir que j'ai raison et que vous partagez ce même avis avec moi. Shabbyme et Vanille, je suis d'accord avec vous et vous avez bien raison, parce qu'une fois qu'ils seront sur le champs et bien je doute fort qu'ils réussissent à faire ce dont leur supérieur leur demandera ...
Ce qui m'embête aussi c'est que le prof qui corrige il va mettre la note en fonction de ce qu'il verra sur les copies alors qu'il ne se doute même pas que ces gens là ne sont jamais venus en cours !

Enfin bref, passons, je me suis calmée vendredi soir en faisant un ménage total de la maison! En principe, je suis une maniaque du ménage mais alors là je ne vous raconte pas tout y est passé au lavage :) bon je sais que ce n'est pas bien mais c'est une façon de se dépenser et de décompresser ... encore heureux que je ne me sois pas jetté sur la nourriture mais le régime et en suspent car je suis super malade :( depuis vendredi soir, j'ai le nez tout bouché et je n'arrive même pas à me lever pour aller aux wc ... ma maman me gave d'oranges,clémentines, lait avec du miel etc .... (et oui ça c'est l'avantage d'être la seule fillette de la maison hihi :roll: )

Voilà voilà, je me peserai pendant la semaine prochaine en esprérant voir une baisse ;)

En attendant, je vous souhaite un très bon WE à toutes reposez vous bien!

Bisous à toutes
Dernière édition par Julianna le Dim Jan 23, 2011 10:04 am, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 23, 2011 10:00 am

Ohhh ma puce j'espère que ça va vite aller mieux ! Je compatis je suis encore malade ! Moi aussi j'ai pris du miel pour aller mieux :) Ca ne m'a pas fait grossir.
Ce que je fais et qui me soigne bien aussi c'est des inhalations, tu devrais essayer !
Tiens-nous au courant si ça va mieux, je l'espère rapidement !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 10:09 am

Merci ma capu, je suis KO ... tu es allée à ton cours de salsa vendredi soir malgré ta maladie?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 23, 2011 10:13 am

Oui enfin c'était hier soir ^^ (cf mon post lol) Je ne l'aurai raté pour rien au monde (même une jambe cassée je crois que j'y serais allée !)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 10:17 am

Oui en effet :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 23, 2011 12:16 pm

Rétablis toi vite
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 12:22 pm

merci Dydy, je suis dans scotché à mon lit depuis samedi lol
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 23, 2011 12:28 pm

Oh c'est pas marrant ça.

Tu ne vas pas aller travailler demain, si tu travailles ?
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 23, 2011 12:32 pm

Je suis étudiante en fait, mais demain je devrai tout de même aller en cours car ce sont des TD donc je dois être présente et signer la feuille de présence ....

J'espère que ça ira d'ici demain ...merci en tout cas de te faire du souci, c'est gentil.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 23, 2011 12:34 pm

Ah ok, bon j'espère que ça ira alors.

De rien ;)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 23, 2011 2:17 pm

coucou,
repose toi bien pour te rétablir! Néanmoins bon dimanche :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 23, 2011 3:54 pm

coucou petite julianna, c'est pas la grande forme a ce que je vois, j'espère que tu te retabliras vite mais tu as la chance d'avoir une maman pour veiller sur toi:) elles sont là pour ça;)
Et le miel ça ne fais du tout grossir, j'en mange pas mal et en faite c'est comme le sucre lent et ça apporte plein de bienfaits a l'organisme rien a voir avec le sucre blanc tout berk berk lol

plein de bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 24, 2011 12:19 pm

Coucou les filles merci pr vos messages,

hier j'ai fait dodo toute la journée lol bon aujourdh'ui ça va mieux et et et j'ai eu une super bonne note à mon partiel de marketing!! j'ai eu 20/20 :D hihih j'étais bien contente :D

voilà, et là je suis en pause déjeuner mais je n'ai pas eu le temps ce matin de me préparer à manger donc je mangerai en rentrant ... je finis à 15h00 donc je mangerai vers 16H30, bon ça fait long mais je n'aime pas manger dehors ...

Bisous à vous et à ce soir pour notre RDV quotidien lol
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 24, 2011 3:41 pm

MAIS C4EST SUPER!bravo julianna, tu peux être fière de toi! tu vois ton travail fini par payer et au moins tu as le merite d'avoir eu cette note;)

j'espère que tu vas tenir le coup et pouvoir attendre jusqu'a 16h.

bisous
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour