Un petit passage rapide car je ne suis pas vraiment passée beaucoup ces derniers temps...
Oui Sandrine, discussion positives lors de notre réunion, nous ne sommes plus que 4 (5 avec mon chef) dans notre équipe, ce qui fait qu'on a pu avancer de manière plus constructive sur nos projets (il y a 2 ans nous étions une quinzaine, c'était complétement différent).
On a revu la gestion des consultants extérieurs (oui maintenant nous sommes des encadrants, c'est bien !) et notre chef nous a augmenté (un peu) notre salaire variable. Il m'a dit de réfléchir à une augmentation pour qu'on en discute lors de mon entretien annuel qui aura lieu prochainement. C'est un peu délicat, Greg me dit entre 10 et 15%, ce serait pas mal.
Hier soir nous sommes allés dormir chez mes parents et nous avons laissé Liam là bas pour ce soir car nous allons aux 30 ans d'une amie. Du coup cet aprem on est allé dans les boutiques lui acheter son cadeau, on en a profité pour acheter 2/3 trucs pour les faire parts et nous avons regardé les alliances. Evidemment, il n'y a pas de soldes là dessus !!!!
J'en ai vu de jolies en or blanc et zyrconium, je crois que c'est plus dans notre budget que des diamants...
Et nous sommes également allés chez Pronuptia pour regarder les robes rapidement, comme je vais vendredi prochain choisir la mienne avec ma maman !
Bonne soirée les filles