Sutefanii

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Sutefanii

Message non lupar sutefanii » Mer Jan 19, 2011 7:08 am

Bonjour à tous,je suis Canadienne ou plus précisément Quebecoise.. J'ai longtemps été à la recherche du poid idéal..

Il y a de cela 5 ans environ j'avais réussi à perdre 31 kg en une année..Mais j'ai très vite pris du surpoids par la suite...C'est très décourageant car maintenant je pèse 131 kg...

Je veux perdre du poid de facon adéquate,c'est à dire 1 lbs par semaine...Mais je suis allergique aux centres de conditionnement physique,je préfère m'entrainer à la marche et à la wii fit etc.

A part cela,j'ai 21 ans,je ne fais pas d'étude en ce moment et je travaille 4 jours/semaine comme caissière dans un magasin.

Voilà j'ai vraiment besoin d'encourgament...
sutefanii
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 6:46 pm

Bonjour sutefanii !

Si tu cherches une copine de régime ou du soutien, je suis là si tu veux :D J'aimerais perdre environ 15 kilos d'ici 5 à 6 mois et moi aussi, j'ai énormément besoin de soutien car je n'en ai pas beaucoup dans mon maigre entourage !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Jan 19, 2011 8:02 pm

Bonsoir :)

Je te souhaite bon courage dans ta lutte contre les kilos! On va les avoir ces salopards ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sutefanii » Mer Jan 19, 2011 8:27 pm

Merci beaucoup !! :)

sa fait chaud au coeur
sutefanii
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 21, 2011 3:36 pm

Salut et bienvenu !

Comment se passe ces premiers jours de régime ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sutefanii » Sam Jan 22, 2011 6:19 am

C'est plutot difficile je vais t'avouer...

Hier j'ai triché..après mon travail j'ai commandé du restaurant...de la restauration rapide...

Mais aujourd'hui j'ai beaucoup mieux mangé.
je me suis permis un plus gros déjeuner mais je vais m'adapter avec le temps.Pour le diner ce fut sandwich et salade de pommes de terre...Un peu trop de féculents peut-etre...mais bon et pour souper des ailes de poulet.

Je suppose qu'avec les jours sa ira mieux dans l'équilibre car j'ai encore beaucoup de difficulté.Mais point positif:je n'ai rien grignoté en soirée,j'aurais pu me permettre quelque chose mais je n'avais même pas faim :)

Le plus difficile ce sera de réussir à ne rien grignoter de trop gros car je travail demain et après demain...à mon travail,il n'y a que des sucreries et des croustilles aye aye aye !
sutefanii
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Jan 22, 2011 8:39 am

C'est toujours difficile, mais c'est vrai qu'une fois mise en route c'est plus simple. Essaye de surtout garder le cap !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 22, 2011 10:54 am

Coucou ! Je pense que tu n'es pas obligée de changer d'un coup toutes tes habitudes, mais de les adapter au fur et à mesure ! De toute façon, si tu ne faisais pas attention à ton alimentation, et là que tu commences par exemple à ne plus grignoter le soir, même en continuant de manger comme tu le faisais, tu vas déjà perdre du poids. Ensuite tu peux te dire : maintenant le soir je fais un repas plus léger, avec des féculents limités etc...sans tout changer d'un coup ! Je pense que c'est même mieux comme ça !
Après certaines personnes ont besoin de faire une réelle coupure pour que psychologiquement elles puissent s'y tenir, et ne pas retomber dans les travers de la mauvaise alimentation. Ca dépend donc aussi de chacun ! Je te dirai juste : fais comme tu le sens, choisis tes objectifs en fonction de toi, donc réalisables, et adaptables au fil du temps, et tiens-toi y ;)

Il vaut mieux se dire pour le moral : aujourd'hui je m'autorise tel aliment à midi mais ce soir pas de grignotage, et s'y tenir, que de se dire : bon strict toute la journée, et ne pas y arriver pour finir par finalement grignoter le soir...tu vois ce que je veux dire ? :)

Allez courage !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime