Le régime qui n'est pas un régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le régime qui n'est pas un régime

Message non lupar sutefanii » Mer Jan 19, 2011 9:00 pm

Bonjour,je me présente,je m'appelle Stéphanie.J'ai beaucoup de kilo à perdre,donc si je veux réussir,il me faut une méthode gagnante qui marchera à long terme.

C'est assez simple,je veux boire beaucoup d'eau,commencer des recettes mieux pour la santé,mais je ne compte pas vraiment les grammes et tout,mais j'y vais avec modération!!Car je risque de lâcher à tout moment...

Mon gros problème c'est que je finis tard le travail,et donc les restaurant et la nourriture très grasse sont très rapide et souhaiter lorsqu'on veut avaler n'importe quoi pour rassassier son apétit...Ce n'est pas compliqué...JE MANGE tout le temps...donc je dois changer cela.

Je ne suis pas pour les régimes strict car on prend plus souvent qu'autrement le double du poids perdu..

ALors j'y vais avec un mélange de ré-équilibrage(sans compter tout) et personnelle à la fois.

J'espère que sa marchera!!
sutefanii
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 9:05 pm

Si tu changes vraiment tes habitudes, ça doit fonctionner.
Si tu sais que les régimes trop stricts ne te vont pas, alors tu as raison prends ton temps, c'est bien mieux de toute façon !

Que tu manges souvent n'est pas vraiment un problème, il faudra voir ce que tu manges surtout. On conseille souvent de manger de petites portions plusieurs fois par jour donc :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 19, 2011 9:58 pm

et si tu tentais un rééquilibrage alimentaire??? il te permettra de manger à peu près de tout, mais en choisissant le moment adéquat et en limitant les quantités....pour la fin de journée, si tu te préparais à l'avance pour n'avoir plus qu'à sortir ton plat du congelo et le passer au micro-onde????
tu sais, pour des raisons différentes, mais c'est ce que je fais et ce que font d'autres régimeuses....ça fonctionne assez bien!!!

courage en tout cas et bonne aventure régimesque par ici

ps: pense à aller te balader sur les post des filles, tu y découvriras des expériences des trucs et astuces....et elles sauront que tu es là ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sutefanii » Jeu Jan 20, 2011 3:33 am

Oui bonne idée...j'y ai déja pensé... En faites,j'ai commencé à faire une liste de repas étalées sur une semaine et donc,je ne manquerai pas d'idée à la dernière minuite.

Pour ce qui est du réequilibrage alimentaire je l'adapte à moi en étant logique dans les portions car je n'arrive pas vraiment à peser mes aliments et puis ca va me gonfler à la longue.

Ca devrait marcher et puis je connais beaucoup de monde qui ont perdu sans jamais calculer leurs nourritures à la lettre.Il faut y aller avec logique!!
sutefanii
Régimeur régulier

Message non lupar sutefanii » Sam Jan 22, 2011 6:58 am

C'est plutot difficile

Hier j'ai triché..après mon travail j'ai commandé du restaurant...de la restauration rapide...

Mais aujourd'hui j'ai beaucoup mieux mangé.
-je me suis permis un plus gros déjeuner mais je vais m'adapter avec le temps.:(
-Pour le diner ce fut sandwich et salade de pommes de terre...Un peu trop de féculents peut-etre...mais bon
- pour souper des ailes de poulet.(9)

Je suppose qu'avec les jours sa ira mieux dans l'équilibre car j'ai encore beaucoup de difficulté.Mais point positif:je n'ai rien grignoté en soirée,j'aurais pu me permettre quelque chose mais je n'avais même pas faim

Le plus difficile ce sera de réussir à ne rien grignoter de trop gros car je travail demain et après demain...à mon travail,il n'y a que des sucreries et des croustilles aye aye aye !

Ne me juger pas s'il vous plait,sa peut sembler de grosse quantités..mais ce n'est rien à ce que je mangais avant...Je dois diminuer à mesure,car si je coupe d'UN COUP je vais devenir dingue et je vais tout abandonner en deux jours..

Je regarde vos menus et je me dis
-wow elle ne mange vraiment rien..comment-fait-elle pour réussir??

J'ai bien hâte de manger comme vous...

COURAGE!!
sutefanii
Régimeur régulier

Message non lupar shabbyme » Sam Jan 22, 2011 7:55 am

coucou

alors premiere chose: personne ne te jugera ici. On est assez jugée a l'exterieur, soit par notre physique, soir par le fait que nous sommes au régime, si nous mettons a nous juger meme sur le forum au secours lol

mon avis serait que dans un premier temps tu peses tes aliments, sur deux semaines a peu pres, comme ca tu vois a peu pres dans ton assiette ce que ca fait, et apres si tu penses que tu es pretete a oublier la balance de cuisine tu la ranges et tu ne la ressors que de temps en temps pour voir si petit a petit tu n'aurais pas augmenter les doses.

Enfin ne crois pas qu'on ne mange rien. Regarde je te mets mon programme.

Petit déjeuner:
- 50g de pain
- 10g de beurre
- 1 verre de lait
- 1 café sans sucre
- 1 agrume

Déjeuner:
- 100g de légumes crus
- 100g de légumes cuits
- 150g de féculents
- 100g de protéines (poisson, viande blanche et volaille 5 fois par semaine, viande rouge ou deux oeufs deux fois par semaine).
- 50g de pain
- 1 yaourt
- 1 fruit

Dîner:
- 200g de légumes
- 150g de féculents
- 50g de pain
- 1 morceau de fromage
- 1 fruit

j'ai l'impression de manger plus qu'avant, mais le probleme c'est qu'avant je faisais comme toi je prenais beaucoup de choses rapides a faire et grasses

et enfin: sur ton avatar c'est christina aguilera, serais-tu une copine fan? Car moi je l'adore, depuis plus de 10 ans
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 22, 2011 8:50 am

bon, ben, je vois que shabbyme a déjà tout dit....
donc, là, on y va...et bien entendu, pas de jugement, juste parfois des suggestions ;o)))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sutefanii » Sam Jan 22, 2011 7:46 pm

Merci pour le programme!!
Pour ce qui est de la viande je vais y aller avec pomme de la main...je crois que c'est un bon indice..plus tard j'acheterais une balance si je vois que j'ai de la difficulté.

Pour les légumes,je crois que je vais les mettre à volonté haha

Pour ce qui est des féculents,c'est cuit n'est-ce pas?
Est-ce que 150 grammes équivaut à une tasse??

Je vais essayer de suivre ce plan,on va bien voir...Pour l'instant je tiens le coup !!

Merci pour les jugements,vous avez bien raison.En effet,je suis fan d'elle j'ai 4 de ces CD,je suis fan depuis environ 7 ans..je n'ai pas compté haha.

Aujourd'hui:
Petit-déj:
-2 tranches de pain grillé
- 2 fromages singles et de la marguarine.
-un verre de lait au chocolat
-3 clémentines

Déjeuner:
-du poulet(une poitrine)
-de la sauce BBQ
-une salade maison avec vinaigrette italienne(tomates,laitue,concombre..)
-un verre d'eau
sutefanii
Régimeur régulier

Message non lupar shabbyme » Sam Jan 22, 2011 7:55 pm

oui 150g c'est cuit, ca équivaut à un petit bol chinois. il y a tout un topic sur le rééquilibrage alimentaire n'hésite pas aller voir.
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 22, 2011 7:59 pm

je suis shabbyme...voilà le lien d'accès direct pour t'éviter de chercher....

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

voilà, continue, tu me sembles super bien partie....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 23, 2011 12:25 pm

Bienvenue à toi sur le forum.

Et bon courage pour ta perte de poids.

Tu as raison il vaut mieux y aller à son rythme. Et surtout n'ai pas peur d'être jugée ici :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 23, 2011 2:35 pm

coucou,
bienvenue!

La clé pour moi c'est l'organisation (quand je le suis pas c'est la cata!) Une bonne idée de faire des menus pour la semaine et de faire tes courses en fonction; ainsi ça évite d'ajouter du superflux sur la liste!
En tout cas bon courage et bcp de motivation :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour