JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Sam Jan 15, 2011 6:44 pm

capu-thin, c'est bien pour ça que j'ai tout effacé aujourd'hui, honnêtement j'ai l'impression que ce n'était même pas moi ! c'est incroyable, je semblais vraiment pas bien pour avoir écrit autant de conneries et changer d'avis à chaque fois. Je ne voudrais pas que les gens me connaissent ainsi donc j'ai tout effacé.

Aujourd'hui j'ai largement confience en moi, je suis plus mature avec l'âge et l'expérience, je sais parfaitement que je peux atteindre mon objectif, cela ne m'angoisse même pas en fait. Je viens sur le forum surtout pour papoter, je suis parfaitement consciente que je ne suis pas grosse, je veux juste perdre 4kgs pour faire ma belle :) mais même si je ne les perds pas et bien je m'en contre fiche hi hi :D

Merci pour ton compliment au fait, j'ai vu ta photo tu es sublime, on dirait une mannequin ! Tu n'as vraiment rien à m'envier ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 16, 2011 12:54 pm

bravo pour ce kilos en moins, tes repas sont super bien, j'aimerais avoir la même motivation que toi en ce moment car ce n'est pas du tout le cas.

J'ai été voir ta photo sur ton profil et que dire de plus a part que tu es trés jolie et la petite puce a coté de toi aussi ;)

bisous ma belle
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 16, 2011 8:35 pm

Julianna a écrit:Merci je l'espère aussi.

Justement ajd j'avais prévu d'effacer mes anciens messages, en les relisant je me suis aperçue combien j'étais bête, je commencçais le régime soit disant sérieusement pour ensuite refaire une crise. Mais ça m'a fait bizarre de me relire, j'avais l'air naïve, et on voit bien que je n'y connaissais pas grand chose aux régimes. Enfin bref, c'est du passé, je souffrais beaucoup à cette époque là...

En tout cas tu as du courage d'avoir tout lu :D
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 16, 2011 8:44 pm

Oups je ne sais pas ce que j'ai fait juste en haut mais j'ai dû toucher qql part sans faire exprès.

J'espère que vous avez passés un bon WE, moi ça va j'étais vraiment fatiguée après mes partiels, et j'ai révisé pour la semaine qui arrive.

Merci vanille, c'est gentil de ta part :) je t'avais déjà vu aussi tu avais des cheveux super longs et très beaux, j'adore les chvx longs mais je n'arrête pas de me les faire couper ...

Pour ma motivation, en fait avec du recul on s'aperçoit que tout ça ne mène à rien et surtout c'est fatiguant de toujours devoir penser à son poids. Je pense aussi que je n'ai plus vraiment le temps maintenant, j'ai mes cours et j'ai beaucoup trop de choses en tête et puis je suis en couple maintenant, je pense que le fait qu'il me trouve bien comme je suis m'a aussi donné confiance en moi ... je me moque du regard des autres, et pourquoi être parfaite? est-ce que même être mince veut dire être plus belle et parfaite? non je ne le crois pas.

Je sais que tu peux le faire, tu y arrives quand tu veux, je suppose que tu n'as pas des bourlets qui ressortent de partout? et un gros bide qui pend non? Et puis on est des femmes on ne peut plus avoir le même physique que lorsqu'on avait 17/18 ans.

Bon je suis ch***te avec mes speech à chaque fois :D mais je suis là si tu as besoin ma tite vanille, je t'apprécie bcp.

J'oubliais mon menu:

Petit-déjeuner : 1 café au lait + 2 tartines confiture

Collation : 1 yaourt nature + aspartame

Déjeuner: Wok poulet + légumes (poivrons rouges , verts , oignons + épices ) + haricots blancs + 1 yaourt

Collation : café + thé

Dîner: Soupe de lentilles + 30gr de pain + thé à la menthe

Bonne soirée
Bisouuus à toutes
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 16, 2011 9:53 pm

Génial ton menu !!

Je passais sur ton post pour te souhaite bonne chance, et tout mon courage pour tes partiels de demain ! Donne le meilleur de toi-même et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :)
Tiens-nous au courant dès que tu pourras !

Bisous !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 19, 2011 2:48 pm

Alors ma petite Julianna ? Comment se passent tes partiels ? Et ton régime ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Jan 19, 2011 9:24 pm

Coucou les copines !!

Capu-thin mercii pour tes encouragements, alors les partiels étaient super difficiles ! mais bon le mal est fait ... Demain je n'ai pas de partiel donc j'en ai profité pour venir vous lire :)

Pour ce qui est du régime et bien je n'ai pas vraiment fait d'écart mais j'ai mangé beaucoup d'oranges et clémentines, j'ai besoin de vitamine c et puis ça me permet de rester éveillé donc je pense qu'on mon poids ne sera certainement pas en baisse ce Samedi (jour de ma pesée, j'ai copié sur toi capu-thin hihihi :) )

Demain, je vais pouvoir me reposer, parce que ces 3-4 jours de nuits quasi blanches (1h de sommeil seulement) m'ont bien épuisé bien que je n'aime pas dormir plus de 5-6h.

Voilà les petites infos sur moi, je file vous lire, voyons si vous avez été sages ! :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 19, 2011 9:49 pm

Contente de te lire à nouveau ! Tu m'as manquée !!
Tu sais en période d'examen je pense que c'est une très bonne initiative de ta part de prendre de la vitamine C, à ta place j'aurais fait pareil ! (bon d'accord je suis pas le meilleur exemple mais bon xD)

J'ai l'impression que j'arrive bien à me contrôler de manière générale dans la nourriture. J'ai aussi l'impression que c'est ton cas depuis que tu es "revenue" sur le fofo.

J'espère que ça sera le cas pour vanille d'ici peu d'ailleurs. Il faut y croire au fond de soi, ce n'est que comme ça que ça peut marcher, croire en soi. C'est tout du moins la base je pense.

J'attendrai ta pesée samedi :) Je vais essayer de faire baisser un peu mon poids d'ici là.

Bonne soirée la puce ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Jan 20, 2011 3:35 pm

Merci ma capu :)

Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas fait de crise et c'est bien ! moi en fait je n'en fais plus depuis mai-juin 2010, les pages que tu as lu dataient d'il y a 2 ans en fait (: j'ai bcp abandonné le fofo et suis revenue 6-7 mois après etc ... bref c'est vrai que ça motive de venir ici et de voir que tout le monde perd donc tu te dis que toi aussi tu peux le faire et donc te laisses pas tenter par la nourriture.

Vanille aussi a eu des moments de motivation où elle ne faisait plus de crises mais le morale à tendance à varier, surtout en hiver on se sent déprimé mais avec le retour du soleil, je suis sûre que nos motivations auront doublé. En plus, on se jette plus souvent dehors pr profiter du beau temps et mine de rien on brûle nos calories alors qu'en hiver moi après les cours, dans le train je pense déjà à être installé chez moi avec mon thé en train de .... glander hihihi :)

Bon plus que demain et hop notre pesée! Capu-thin,je suis convaincue que tu verras le 56 cette semaine vu tout le sport + journées parfaites
Pour ma part, je ne m'attends pas à une grosse perte mais on verra le jour J.

Mes repas du jour:

:arrow: Petit-déjeuner: 1 café au lait + 2 tartines confitures + 1 verre de jus d'orange

:arrow: Déjeuner: Escalope de poulet/oignons/poivrons rouge et vert + 1 yaourt nature + 1 part de galette :oops: raison pour laquelle je n'ai pas pris de féculents

:arrow: Collation: café + thé

:arrow: Dîner: Soupe de légumes (courgettes,potirons,oignons,ail,épices ) + 1 yaourt.

Je suis allée faire les courses et j'ai marché environ 30min.
Je file réviser pour demain, dernier jour d'exam !! Vive le WE :!: :roll: xx
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Jan 20, 2011 5:47 pm

Courage pour ton dernier examen ! :D

Et courage, avec des journées comme celle-ci, sûr que tu vas perdre du poids :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 21, 2011 11:57 am

tes journées sont vraiment super julianna, tu maitrises bien et moi je suis sure que tu auras bien perdu, tu sais que la travail mental ( avec les exams) ça brule beaucoup de calories!
Bon courage pour les révisions et prends un peu de temps pour te reposer dés que tu le peux.Bisous ma belle
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 21, 2011 8:00 pm

Coucou les filles,

je me sens hyper fatiguée et dégoutée :( en fait je vous explique, ces deux dernières semaines je n'ai dormi que très peu pour réviser car en ayant suivie une filière littéraire je n'y connaissais jusqu'à présent rien en droit,finances,comptabilitié,marketing etc... donc j'ai révisé à fond et finalement les partiels étaient vraiment difficiles ... je rendais presque feuilles blanches ..... surtout en droit, je n'arrivais vraiment pas à traiter les cas pratique enfin bon j'ai persévérer dans mes révisions pour ne pas me dire "j'aurais dû réviser "... Le problème n'est pas là, en fait ce qui m'agace c'est qu'à chaque fois qu'on sortait d'un partiel, j'étais pour ma part toute rouge on voyait bien que je m'étais creusé le pois chiche et je voyais les autres tout joyeux donc je leur demande "comment s'est passé l'exam, c'était dur non .?? " et ils m'ont pratiquement tous répondu "Oh non pas tant que ça enfin ..." "enfin quoi?" "bah on avait tous nos iphones et on s'envoyait les réponses ! " un autre me répond "j'ai pris le sujet en photo que j'ai envoyé à mon frère qui fait des études supérieurs en droit " ............... et bien croyez-moi j'avais les boules ! je manquais de sommeil et ce pour avoir des notes catastrophiques :( je suis déçue, et les surveillants qui les voient et qui disent rien ... moi j'étais en solo face à moi-même en train d'essayé de baratiner des conneries ... c'est vraiment injuste surtout stupide de devoir tricher en MASTER !

Voilà, j'ai les nerfs :x non pas parce que j'ai foiré mes exams mais parce que ces gens là vt avoir de bons résultats alors qu'ils ne st même pas venus en cours et moi je me suis bougeais tous les jours à 6h du matin pour au final tout rater :( ............

Sinon je n'ai pas faim, j'ai juste envie d'une chose : DORMIR

Merci ma vanille et tite loli d'être passé sur mon post, désolée je ne reste pas plus longtemps je vais me coucher au moins j'y penserai plus jusqu'à demain (jour de pesée d'ailleurs mais que je boycott je ne veux pas être déçue par mon poids ! )

Bonne soirée
Bisous à toutes
Dernière édition par Julianna le Ven Jan 21, 2011 8:22 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Jan 21, 2011 8:15 pm

C'est vraiment triste comme situation...
Et c'est vraiment rageant de voir les autres réussir alors qu'ils le méritent moins que toi ! Malheureusement, c'est comme ça dans pas mal de secteur ! Que dire, calmes toi, prends soin de toi ce week end et relaxes toi au maximum ! Pour tes études, c'est encore rattrapable ?
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 21, 2011 8:22 pm

Aaah ça m'énerve ce genre de situation, ceux qui ont des bons résultats en trichant !!
Ils devraient noter la présence en cours et le travail personnel avant de noter sur contrôle, je pense que ça serait beaucoup plus parlant du sérieux...
Je te comprends dans ta déception.
J'espère malgré tout que ça va aller et que tu vas pouvoir passer un week-end agréable, une bonne nuit de sommeil te remontera un peu le moral je l'espère !!!

En tout cas si ça va pas, tu peux venir parler ici sans souci ma juju !!
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 21, 2011 9:19 pm

ma pauvre que je comprends ta décéption, pour ma part ce genre de choses me dégoute, mais quelque part ils seront punis à un moment ou a un autre. Ils auront leur diplome, trouveront un travail dans lequel on leur demandera de faire des choses qu'ils ne savent pas faire puisque leur connaissance viennent de la tricherie, donc au final ils se feront certainement viré...

allez avant toute chose repose toi, reprends des forces
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour