coucou les filles !
eh oui ! aujourd'hui, c jour de pesée !!!
je vais aller à ma réunion ce midi, comme ça je pourrais vs annoncer la (bonne) nouvelle cet aprem !
mais en tous cas, ce matin, sur ma balance et ds mes conditions de pesée à moi, gt à 68,8 kgs !!! suis trop trop contente !!!
sinon, côté boulot... eh ben l'entretien s'est plutot bien passé (enfin je pense !). Là, j'avais directement rdv ac celui qui serait mon chef si gt embauchée et le courant est plutôt bien passé. A plusieurs reprises, il a employé le futur ds ses phrases du genre "tu verras qd tu seras là......" et de tps en tps, il se rappelait qu'il lui fallait prendre des précautions et il disait "enfin, si on te choisit" ! ct marrant !!!
bon, à la fin, il m'a carrément dit que je lui avais laissé une impression positive... et il m'a dit "y'a plus qu'à espérer que les autres soient mauvais" !
ça a l'air donc plutot pas mal ! mais par contre, j'avoue qu'attendre encore devient un peu pénible... là, il doit recevoir d'autres candidats encore... pour prendre la décision finale... vivement ce moment là ! j'en peux plus d'attendre !
et sinon... fin de soirée super chargée chez moi... rentrée très tard (20h40) et....... me suis engueulée ac mon mari ! grrrrrrrrrrr !
donc ensuite, ça a été enchainement d'explications... on a fini par faire la paix qd même ! mais du coup, diner à 22h15 seulement ! superrrrrrr !
autant dire que je suis bien KO aujourd'hui !