Devenir belle et bien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Mar Jan 04, 2011 6:16 pm

pas facile cette periode, entre les fetes, la galette, bientot les crepes. bravo pour tes efforts au self
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Jan 04, 2011 6:34 pm

Merci Capu-thin et Shabyme ;-)

C'est dur dur tout ça!

Je suis vraiment dégoutée d'être autant remontée n'empêche!
J'ai l'impression que ça va être très difficile de redescendre à 71 kg!
Je serais déjà bien contente.

Enfin, tant que mes jeans en 42 me vont! Je suis toujours gagnante!

C'est vraiment une sale période pour le régime. Vivement l'été pour les fruits et légumes que j'aime bien et qui m'aide dans ce combat!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar candyneige37 » Mar Jan 04, 2011 7:38 pm

Mais de rien j'aime bien faire des petits coucous et vous lire...
Bon c'est vrai que cette journée là je ne suis pas venu plus tot car tout compte fait j'ai la grippe donc je me suis reposé et je n'étais pas en état de faire l'ordinateur lol
Ca va très bien tes efforts c'est cool c'est vrai que ce n'est pas facile de résister à une part de galette miam miam hi hi hi
bonne soirée
bisous
stephanie
candyneige37
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Jan 05, 2011 8:27 am

Allez courage Laurène fais gaffe à la galette c'est méga calorique quand même !! bisou bonne journée
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mer Jan 05, 2011 5:12 pm

La galette! L'horreur! Je vous raconte: il y en a plein au boulot, donc on m'en propose sans arrêt. Et mon cousin(chez qui je vis pour mon stage) en a acheté une lundi et donc ça fait le 3ème et dernier jour que j'en mange. Mais là, j'ai vraiment pris une petite part.

Ce matin, la balance a affiché 74,5 kg! Je vous dis pas le choc...
Donc à midi au self: un peu de salade, des poireaux avec un peu de sauce vinaigrette, un yaourt et une compote allégé

A 17h, une mini part de galette.

Ce soir, de prévu: une salade composée!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Jan 06, 2011 8:07 am

Super tes repas ! Je dirais rien pour la galette tu sais très bien que ce n'est pas gégé !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Jan 06, 2011 5:45 pm

Pesée ce matin: 73,6 kg! Victoire!!! ça descend malgré le minuscule morceau de galette d'hier.

Ce matin: un yaourt

A midi au self(grosse faim):
- salade
- poisson
- un petit peu de purée
- un yaourt
- une compote allégée
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Dim Jan 09, 2011 11:46 am

Vendredi, c'était assez stable, il me semble.
Là, je suis revenue sur Lyon, je n'ai pas ma balance...
Mais je fais attention!

Vendredi soir:
- salade
- tomates
- 2 petits chèvres chauds

Hier midi: Flunch
- salade, tomate, carottes, maïs
- la moitié d'un saumon(pas bon)
- un peu de riz(pas bon)
- morceaux de fruits: kiwi, ananas, abricot

Hier soir:
- 3 brushettas
- 1 verre d'alcool
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Jan 12, 2011 10:21 am

allez bon courage biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mer Jan 12, 2011 6:51 pm

C'est pas gagné! lol

En tout cas ce week-end j'ai assuré! poisson, salade, crudités, fruits...

Mardi matin, la pesée était pas mal: environ 73,5 kg

Ce matin, pas de pesée car j'ai mangé un fondant au chocolat hier soir...

En ce moment, je mange tout le temps la même chose: salade, pain, jambon cru, mozzarella parfois, clémentine...

Sinon niveau santé, c'est pas ça!
Lundi aprèm, ça me picotait quand j'urinais. Et mardi, la cystite s'est déclenchée! Arrêt de travail pour hier et antibio jusqu'à demain soir. ça va mieux, je n'ai plus de frissons comme hier, j'étais vraiment pas bien. Par contre, ça me brule toujours un peu quand je vais aux wc.
Espérons que ça passe demain maximum parce que après, j'ai un week-end méga chargé et j'ai ps envie de changer mes plans pour retourner chez le médecin.
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Jan 20, 2011 5:43 pm

Salut les filles!

Je ne suis pas venue depuis un moment!

En fait, je me remets progressivement au régime. Mais j'avoue que je craque souvent les soirs.
Comme je suis chez mon cousin, c'est pas évident et quand je rentre le week-end pour voir mon chéri, c'est encore pire parfois... genre la pizza dimanche. Ce qui m'a quand même fait atteindre 74,7 kg mardi matin. ça m'a fait un choc! Donc forcément, j'ai fait régime ensuite, mardi et mercredi, ainsi qu'à midi. On verra pour ce soir, car je vais surement manger avec du monde.

Niveau pesée, je suis à 73,5 kg donc la crise est passée. Pour l'instant... N'empêche que ça me fait toujours ça! J'ai peur car je remonte donc je ne mange quasi rien, juste crudités, fruits, yaourt, compote. Je redescends. Donc, je suis contente et je me remets à manger des saloperies. C'est fou cette manie!

Ce week-end, ça va pas s'arranger car on va faire du ski avec mon chéri. On va dormir dans le gite qu'ont loué mes parents et mon oncle et ma tante pour la semaine. ça va être bien de se dépenser et de prendre l'air mais par contre niveau bouffe, je le sens mal! Je me connais, j'adore manger! Enfin, encore plus au ski quoi!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Jan 20, 2011 6:00 pm

Je faisais ça avant aussi, un écart, ne presque rien manger, encore un écart,... Et ainsi de suite. Et ça n'a pas du tout été bénéfique pour moi, au contraire quand j'ai eu fini par en avoir marre, j'ai repris bien plus que ce que je n'avais à perdre.

Ce que tu peux faire éventuellement, c'est des menus à l'avance. Tu te dis que tel jour tu manges ça , ça , ça et tu le notes. Tu te réfères ensuite à ta fiche pendant ta journée. Ca aide parfois d'avoir un support. Sinon si tu es continuellement confrontée à ton entourage, dis leur que tu aimerais sérieusement pour te sentir mieux , perdre du poids et que c'est important pour toi. J'ai dis mettre les points sur les i avec mon copain aussi car il prenait ça à la légère. Maintenant, il prend la peine de modifier mes repas ou limiter tout ce qui est pizza, pâtes etc ( même si j'adore ça) :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Jan 21, 2011 10:35 am

oui l'idée de penser les menus avant et de les noter c u bien je trouve aussi pour limiter les craquages !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Ven Jan 21, 2011 9:17 pm

Salut les filles!

Merci de votre soutien et de vos conseils.
Je vais voir pour la semaine prochaine si j'arrive à tenir des menus régime le soir! Parce que comme je vous l'ai déjà dit, le midi au self, ça peut aller.

Week-end ski! Donc bouffe surement pas terrible mais sport!
On verra mardi sur la balance.

Bisous à vous 2

@ bientôt
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Jan 25, 2011 5:29 pm

Bon finalement, je n'ai pas décidé de noter ce que j'allais manger.
Faut dire aussi que mon cousin teste des trucs des fois, genre hier soir, une tarte avec de la viande hachée, du gruyère, un oeuf, des tomates...

Et puis, j'ai trop faim en ce moment! Je n'arrive pas à faire régime!

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas repris de poids depuis jeudi: 73,5 kg.
Alors que ce week-end, c'était un peu du n'importe quoi: bonbons, tarte montagnarde, burger, frits, spaget bologno, joue de boeuf avec patates, encore bonbons. Enfin, il n'y a que dimanche soir que je n'ai pas mangé.

Je continue de manger du pain, de la mozza, du jambon cru, des compotes...

Je me suis quand même acheté des ampoules buvables Arkofluide, c'est un programme minceur en 30 jours avec plusieurs étapes, action drainante et minceur.
ça fait presque un an que je n'ai rien pris pour drainer. Je pense que j'en ai besoin. J'ai commencé il y a 1 semaine.
Laurène
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour