Le carnet de bord vers la victoire de IXOR & CHEP !!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Jeu Jan 13, 2011 7:31 am

Bonjour Ixor

Eh oui moi aussi je pensais que la période des fêtes donc des tentations était passée.....alors....comment comment des chocolats qui vous font de l'oeil......bon je vois que l'on est toutes pareilles. Moi je m'en autorisais un ou 2 par jour.....mais il y a des jours où....bizarre.....la boite réduit plus vite.......et là c'est vide......ouf on va pouvoir passer au sérieux.

a + bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Jeu Jan 13, 2011 7:41 am

Bonjour Chep !!!!

en ce moment je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement.......
Le matin je suis pleine de motivation et ça s'éfiloche tout au long de la journée.....
Je me sens nulle par moment.......

bisous et bonne journée à toi....
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Jan 13, 2011 8:03 am

Ixor, je voudrai bien te motiver sur ce coup là, mais.....je pense qu'il faudrait contacter Foxy pour le coup de pied aux f....

Bon sang, mais on était super confiante par moment, même la semaine passée, tout baignait.....il faut que l'on retrouve ce qui nous dopait....je vais cogiter....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Jan 13, 2011 8:03 am

Ixor, je voudrai bien te motiver sur ce coup là, mais.....je pense qu'il faudrait contacter Foxy pour le coup de pied aux f....

Bon sang, mais on était super confiante par moment, même la semaine passée, tout baignait.....il faut que l'on retrouve ce qui nous dopait....je vais cogiter....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Jan 14, 2011 7:06 am

Bonjour Ixor

Bon voilà maintenant que je tremblote, je poste en double...je l'avais bien dit je suis une vieille....

Quelle idée Ixor de te trouver nulle......rien que pour un régime....non mais arrête un peu....réfléchis à tout ce que tu as fait jusque là....et le positif uniquement.....

Pour la motivation de notre parcours, on va laisser les dérapages et échecs de coté....ne pas ressasser....et avoir pour visée Pâques par exemple.....ou la fête pour la naissance du Titouan(ou le bapteme, je sais pas...) et se dire....ce serait pas mal une belle et nouvelle tenue......et y penser quand la motivation s'effiloche....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Jan 14, 2011 8:39 am

HO HO Ixor........c'est pas bon signe si tu ne viens pas nous voir......ou alors c'est à nouveau ta connexion......

Je t'attends.....et tu me fais une belle JP.....jusqu'au soir.....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Ven Jan 14, 2011 10:55 am

Coucou Chep ,

me voilà...
Je ne suis pas en avance ce matin ......
depuis quelque temps je ne reçois plus de notification pour les nouveaux messages....???

Tu as raison il faut qu'on se souvienne d'où on pouvait bien tirer toute notre motivation passée....

Je vais me peser demain pour voir où j'en suis ....Depuis un moment je ne me pèse qu'une fois par semaine et j'aimerai bien garder cette nouvelle habitude .....Donc verdict demain en + ou en -?????
J'avoue que je n'en sais rien du tout........

Demain matin j'ai rendez vous pour une mamographie (contrôle tous les 2 ans comme nous toutes arrivés à un certain âge :lol: )

Et toi Chep comment vas tu aujourd'hui ?????

Allez on va se faire une JP ......

Bisous
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 12:59 pm

coucou IXor

moi non plus je ne reçois plus les alertes :( Sauf ceux de ton post :lol:

J'espère que ta pesée sera bonne! C'est bien de résister à la tentation de se peser tout les jour! Moi aussi je me pèse 1x/semaine; bon je triche un peu de temps en temps :roll: :oops: mais c'est rare... Le poids se fait sur au moins 1 semaine; pas sur 1 jour.
je te souhaite un bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Sam Jan 15, 2011 7:06 am

Bonjour Chep, bonjour les filles.....

Je suis montée sur ma jolie balance ce matin...
Ce n'est pas la cata mais quand même...

Elle annonce une haute de 600 grammes par rapport à la dernière pesée.......

74.900.......

Bon week-end les filles....

Bisous
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Jan 15, 2011 7:10 am

Bonjour Ixor

Je suis rassurée, tu as l'air en forme, et verdict pour la pesée.....il faut repartir sur des bases non faussées. Mais je suis sure que ça va être bon.

Oui Vaana, moi j'avoue que quand je fais des écarts, je me pèse le lendemain....et ç'est là que je ne devrais pas....car ça sappe le moral......parce que à chaque fois au bout de 2 jours c'est nettement mieux...alors pourquoi se torturer pour rien....

Ixor, JP aussi pour moi hier.....
Bonne journée....je ne sais pas si je repasse de week end....une fête, les enfants, des repas.......
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Lun Jan 17, 2011 7:14 am

Bonjour Chep, bonjour les filles...

Encore un week-end de terminé......Vivement le prochain.....

je suis raplapla.....hier crise de vertige, je vais augmenter mes médicaments et ça devrai aller .....Je suis soignée pour des vertiges de ménières depuis 2000.......

Comment va ton genou Chep ?????

Au niveau menu je ne sais pas encore trop quoi faire.....
Je vais voir ça dans la matinée.....

en avant pour une JP et dans la foulée en avant pour une SP

Bonne journée les copinettes et à plus tard
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Jan 17, 2011 7:48 am

Bonjour Ixor

Ca y est....tu redémarres la semaine sur les chapeaux de roue....Et tu y vas fort....une SP.....

Je ne connais pas les vertiges de Menières ......moi ce sont souvent des étourdissements, crises d'angoisse.....et le médécin n'a jamais trouvé de quoi ça vient......la tension ? les médicaments ?
Si tu sais comment gérer c'est bien, mais ça ne doit pas être toujours facile....et il faut tout de même manger correct.....
(on dirait ma mère.....a chaque fois, elle me disais, c'est mormal tu manges rien.....et j'étais toujours en surpoids)

Mon genou....ça s'arrange, moins douloureux et j'arrive à marcher presque normalement....verdit dans 1 h....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Jan 19, 2011 7:28 am

Bonjour Ixor

Vas tu mieux.......et ta fille......
Passe une bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Jeu Jan 20, 2011 8:13 am

Coucou Ixor

A mon avis, tu squattes ton lit....prends soin de toi....a bientôt
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Jeu Jan 20, 2011 10:21 am

Bonjour Chep, bonjour les filles....

Encore des soucis avec mon navigateur internet.......
Je viens de faire un nettoyage de mon ordi on verra bien.......

sinon côté régime on va dire que ce n'est pas le top......je fais tout et n'importe quoi..

très motivée le matin et ensuite la motivation fiche le camp..
J'en ai marre....

Je me demande si je ne dois pas faire une petite pause :roll: , je ne sais pas trop où j'en suis.....Parfois je me demande si vraiment j'ai envie de perdre du poids.....Pas facile....
Alors que je sais très bien qu'avec 10 kilos en moins je me sentirai bien mieux.......

Allez essayons de faire une JP......

Bonne journée les filles
Ixor
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour