Motivation.....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Motivation.....

Message non lupar regima » Lun Jan 17, 2011 2:45 pm

Hihihi!!!! Dure!! Premier jour, en esperant y arriver, ce matin jai voulu aller faire mon jogging, il pleuvait a torrent dc, je suis restee a la maison, Voici ce que jai manger

matin : fraise et the,
midi :Endives et saumon, pommes
soir : oeuf et fruits

Mon objectif de la semaine et de perdre 1.5 ou 2 kg,
La motivation il m'en faudra, aie aie aie, faut bien subir les consequences... donc comme on dit il faut souffrir pour etre belle mais je dirais pour se sentir bien dans sa peau surtt.

Quest ce que vous en pensez ?

Je vous souhaite a ttes courageuseeeeeee :o
regima
Régimeur débutant

Message non lupar zuccherina » Lun Jan 17, 2011 7:28 pm

Salut et bienvenue, ben quoi dire allé courage on est toutes sur le même bateau pour toi c'est le premier jour moi cela fait 3 semaines et même si je n'ai pas perdu ce que je voulais je me sent bcp mieux . Je te souhaite pleine réussite :Smiley-IPB-440:
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar regima » Mar Jan 18, 2011 9:26 pm

kikou et merci, 2 eme jour today aie aie aie, toujours un peu dire, mais force et perseverance cela ira, apres un jogging de 40 min, il y a plutot interet a ce que je fonde tous ca ;)

Limportant mise cest de se sentir bien ds sa peau et tete, etre en harmonie avec soit meme, cest tout ce que je veux aussi, et mm si tu n' as pas perdu, tu t'affines, donc pas de soucis et soit forte

Aujourdhui matin raisin et the, midi Endives et oeuf ce soir oeuf,
faut que je finisse mes placard dc ca va etre a base doeuf, poisson endives, poireaux et fruits cette semaine, faut que je tienne le coup. La perseverance cest dure parfois sniffff!!!

bise a toi

61kg = -1kg

Image
regima
Régimeur débutant

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 20, 2011 9:15 am

Salut alors comment ça va? Tu tiens le coup? Donne nous de tes nouvelles
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar regima » Jeu Jan 20, 2011 9:39 am

Morning les filles!! Oui oui je vais bien... Alors hier je voyais les gens manger des frites , bonbons.... Javai tellement envie de leur arracher de la mains et de manger ca hummmmmmm!!! Mais resistance... Je pense a mon jean que je ne peux fermer dc cest URGENCE !!!! Les cuisses de gibier que jai !!! Aie! Dc apres les cours petit encart vers 22h30 ,mais attention de crevettes hehehehe!! Alors que je me suis dis de pas manger tard! Hier matin cetai raisin the, midi endives et crustaces et le soir crevettes et 2 prunes!!!! Puis 20min de jogging !!! Ce matin la balance annonce 59kg yeahhhhhhhhh. Par contre aujourdhui ke serre un chouilla la ceinture. Le matin une orange ce midi endives et oeuf (pas de dessert) vu que jai manger tard hier :) je me sents toujours lourd dc ! I'll faut continuer si a la fin de la semaine jatteint 58 , mon objectif sera de 56kg :s... Et vs dites moi comment ca se passe. ????? :)). Lundi 61kg / mardi 60 kg / mercrdedi 59kg jeudi 59kg. Le faite de maigrir vite me fais un peu peur sachant que je mange et je ne saute pas de repas... Et jai peur de la stabilisation qui jespere sera a la fin de la semaine prochaine, je ne sais pas encore ce que je vais introduire surement pomme de terre? !!! I don't know yet!! Any ideas ?? Xxx courage les filles
regima
Régimeur débutant

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 20, 2011 3:49 pm

Salut tu sais t'as de la chance de perdre si vite, moi cela fait déjà presque un moi et pas bcp des résultat, mais bref je tiens le coup parce bcp mieux dans mes pantalon et dans mes vestes, alors bravo..je te félicite. A bientôt
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar regima » Jeu Jan 20, 2011 3:59 pm

Coucou!! Alors today j ai craque, je ne suis pas contente! Jai mange des nuts et bonbon! Et repas omelette saumon. Et deux tranche de pain alors k midi javais manger endives et poisson. Je ne mange plus de la journee la!! Et demain cest le jeun complet eau et citron et le matin une orange!!! Je suis decue alors que cest ne que le 4 eme jour, demain jessaye de recuperer ca!! Pour sur dici dimanche j'aurais perdu! Car malgres tout je suis determiner! Un peu dencouragement! Tinkiete pas la miss lentement mais surement cest ce qui importe ! Marche, bois beaucoup the, eaux ok on se fait un objectif si tu veux, let say d'ici. Mercredi perdre 1kg ca te va??? From tomorrow :)) tinquiete la motivation est la!!! Pense a cette ete ;) bise la miss
regima
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Jan 20, 2011 5:55 pm

Je ne suis pas sûre que le jeune soit la solution, l'eau au citron encore moins je peux te l'affirmer.

Tu as mangé des bonbons ? Et alors ? Reprends une journée normale le lendemain et passe au dessus de cet écart, ce n'est rien si ce n'est qu'occasionnel. Il ne faut pas se battre avec son corps, mieux vaut perdre plus lentement tout en respectant ton corps , crois moi ;-)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Ven Jan 21, 2011 11:49 am

Salut je suis tout à fait d'accord avec Tite_Lolli, c'est normal ce qui c'est passé, il ne faut surtout pas se punir comme ça.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 22, 2011 10:20 am

Bonjour, alors regima t'es toujours la ? Tu vas bien? T'as recommencé à manger?
zuccherina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour