coucou lesfilles
alors déjà les choses qui fachent, la pesée, j'ai pris 500 gr snif, je fais 51,5 kilos mais bon en attendant ça fait une semaine que je n'ai pas été au petit coin donc ça fini par peser, non? lol
Enfin j'ai pris ce qu'il faut ce soir donc a prés mon passage aux toilettes demain je me repèserais pour voir si oui ou non ma prise de poids est due a ça, quelle glamour ce sujet hihi
sinon julianna pour t'expliquer ce qui se passe en Tunisie, il y a eu des manifestation a cause de la dictature qu'il y en place, les policiers ont tué une centaines de manifestants , puis le président a fuit le pays pour se réfugier en arabie saoudite, suite a son depart les prisons ont été ouvertes donc des criminels courent les rues, les maisons sont pillées, des gens agressées chez eux ect, les touristes ont duent être rapatriés dans leur pays d'origine mais mon père est toujours sur place et il m'a dit que tout est saccagé, le soir il se renferme dans son appart aprés le couvre feu, bref c'est le grand bordel las bas et je ne suis pas tranquille pour lui surtout que c'est un étranger et je ne veux pas qu'on s'en prenne a lui.
enfin voilà
pour le film c'est l'histoire d'un homme a qui ont a tué sa femme et sa fille devant lui pendant un cambriolage, et il va se venger de celui qui les a tué mais pas seulement, il va aussi se venger de la juge , de l'avocat du tueur ect,c'est un super film mais certaines scènes sont vraiment dur a regarder.
Et je suis a la recherche d'unn travail car mons fils a maintenant deux ens et j'ai besoin de retourner dans le monde du travail, ça m'occupera la journée et puis mon compte en banque appreciera aussi.lol
cet aprés midi j'ai fais les soldes avec une amie, je me suis acheté 2 petits hauts en taille 36, je rentre dedans mais avec 5 kilos en moins ils m'iront encore mieux donc c'est une supère motivation pour ne plus criser et faire attention a mon alimentation
concernant ce que j'ai manger aujourd'hui c'était pas terrible comme j'étais a l'exterrieur
matin: rien du tout
midi : 1 fromage blanc a 20% + 3 surimi
ensuite avant d'aller aux soldes on est passé au macdo
j'ai pris un moyen cola light et un chocoglacé ( un moelleux au chocolat recouvert d'une sauce chocolat, puis glace vaille puis noisettes grillées, c'est un délice mais une bombe calorique, 390 calories, allez autant arrondir a 400 oupss)
en voici un petit aperçu ici, ame sensible.....
http://farm3.static.flickr.com/2314/248 ... cd2219.jpg
soir: craquant au chocolat, il était tard quand je suis rentré et j'avais ce gateau qui me fesait de l'oeil alors je l'ai manger, faute confessée, faute a moitiée pardonnée... non? lol