Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 6:28 pm

Pour vous expliquez un peu, j'ai toujours été un peu ronde mais j'étais dans mon poids idéal durant des années. Je me suis pourrit la vie avec des régimes draconiens qui me faisaient reprendre encore plus de poids par la suite, et ce, pour rien.

Depuis deux ans, j'ai lâché les régimes il ne fallait plus m'en parler. Entre temps, je me suis mise en couple, j'ai mangé beaucoup plus. Généralement je ne déjeunais pas. A 10h j'avais faim alors c'était une barre de chocolat et un cappuchino. Souvent les midis, trois sandwichs mous à la charcuterie ou bien un dagobert, une portion de frites ou autre. A 14h, de nouveau le Cappuchino , je grignotais durant la journée de petits bonbons si j'avais faim. Le soir, je ne faisais pas attention à mes repas du tout et souvent, vers 22h j'avais encore faim ( vu que le soir on mange vers 17h) et mangeais encore des chips, chocolat etc. Pour en rajouter une couche, je ne buvais presque uniquement que du soda !

Après les fêtes, j'ai eu un déclic ! J'ai décidé de me reprendre en main car j'avais l'impression de grossir à vue d'oeil. J'ai pris plus de 10 kilos en un an seulement ! Passée d'une taille 38 à 42.

Depuis un mois ( trois semaines plutôt) je suis un régime que je fais moi même. Je ne suis pas pressée, je préfère faire ça correctement alors même si cela doit prendre 5 à 6 mois ce n'est rien. Je pesais 70 kilos pour 1m57. J'aimerais arriver à 54 kilos.

Le matin, maintenant je mange un bol de céréales. A 10h, je bois un café sans sucre ni lait. A midi, deux tranches de pain gris au fromage light, un fruit et un gobelet de soupe. A 14h, si j'ai un petit creux, je mange un biscuit Granny ( parfois c'est a 10h mais jamais à mes deux pauses. C'est 10h ou 14h !) Le soir, je surveille aussi le souper. Volaille ou poissons avec légumes et féculent uniquement 3 fois par semaine et sans sauces. Je ne bois plus que de l'eau et du café noir, fini les sodas ! Et le soir, je bois un thé.

Je ne sais pas si ça fonctionne, j'espère vu tout ce que je change !
Je n'ai pas de balance chez moi qui aille correctement donc je ne me pèse que lorsque je vais chez mes parents !

Voila, je tiendrais ici au courant de l'évolution si il y en a !

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos astuces , conseils ou autre! :wink:
Dernière édition par Tite_Lolli le Sam Mai 28, 2011 5:47 am, édité 1 fois.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 19, 2011 8:26 pm

coucou et bienvenue :wink:

J'aime cette philosophie : "lentement mais sûrement"

Ton régime me semble bien... Et en voyant ce que tu mangeais avant et ce que tu mange maintenant, je ne doute pas que tu vas réussir à maigrir sans problème :wink:

Tu habites Dinant, j'habite vraiment pas loin 10km :wink:

bonne chance et courage
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 8:29 pm

Merci ! :D

Ben je l'espère parce que même si je prévois de faire ce régime environ 5 - 6 mois, je n'ai pas envie de le faire durant un an ou dans le vide :D

Oui j'habite a Dinant depuis un an déjà, c'est un chouette coin :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Jan 19, 2011 9:05 pm

Coucou

Idem, ton régime me semble très bien. Et je pense aussi fortement que tu devrais vite perdre étant donné le changement radical de tes habitudes! Puis ce changement va te faire énormément de bien, et je ne parle pas seulement du poids qui baisse ^^Tout bénéf de tenir le coup:)

Bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 9:14 pm

Merci, j'espère que je perdrais tout même mes 15 kilos.
J'aurais peur que mon corps ne s'habitue à manger de cette façon et qu'après quelques kilos ça stagne
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Jan 19, 2011 9:18 pm

Si ça peut te motiver, je fais un peu la meme chose que toi, j'ai bien tout rééquilibré et j'ai réduit mes quantités et casiment aucun écart.J'ai perdu 12kg depuis début novembre. Mais par contre oui sur les derniers kilos(je voudrais encore en perdre entre 3 et 5) ca devient un peu plus dur (c'est qu'ils sont bien ancrés ces vilains! lol) mais ca marche je t'assure, surtout si tu bouges à coté. Tu verras du résultat si tu es sérieuse ^^
Satisfait ou remboursé ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 9:22 pm

Pour le moment je ne fais pas encore vraiment de sport mis à part le fait que je marche environ 30 minutes par jour et que je travaille donc je me dépense un peu tout de même !

12 kilos c'est génial tu as déjà bien perdu, et ça me motive en effet, aller j'y crois ! Je vous tiendrais au courant :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 19, 2011 10:01 pm

ça me semble pas mal tout ça...

Dinant, pas loin de chez moi aussi, mais un peu plus que Vaana, quand même ;o))

bonne aventure régimesque....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 10:04 pm

Merci foxylady5 :D

Tu vis où toi ? :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 19, 2011 11:42 pm

Andenne ;o))

bonne nuit ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Jan 20, 2011 6:28 pm

Cela va faire bientôt un mois que je fais mon régime !

Aujourd'hui, j'ai mangé :

7h : Yaourt, Jus d'orange pressées.

10h : Yaourt, café sans sucre.

12h :Deux tartines de pain gris avec du fromage light aux fines herbes, un gobelet de soupe tomate et du raisin.

17h30 : Pâtes blanches et champignons.

Encore une journée sans craquer, cela fait trois semaines d'ailleurs que je m'y tiens ! La seule chose qui me démoralise c'est que de base, j'avais 70 kilos sur la balance de mes parents et lorsque j'ai été chez eux ce week end, leur balance affichait 67 kilos ! J'étais donc positive ! En rentrant chez moi, j'ai décidé de m'acheter ma propre balance , une nouvelle, une éléctronique. Malheureusement, ce n'est pas 67 kilos qu'elle m'affiche mais 71 kilos. Il y a une grosse différence entre les deux balances... Ma mère me conseille de ne plus me référer qu'à la mienne mais c'est démoralisant, j'ai donc l'impression d'avoir fait tout ça pour rien jusqu'à maintenant ! Je ne me suis plus pesée depuis, j'ai décidé de ne me peser que le dimanche matin à jeun.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Jan 20, 2011 6:39 pm

Ecoute, ce n'est pas le poids qui est important mais ta silhouette, ce n'est pas parce que ta balance affiche 4 kilos de plus que bim tu as tout d'un coup 4 kilos de plus sur toi ^^ L'important c'est que tu aies perdu déjà 3 kilos. Tu peux toujours remonter ton objectif à 58 comme ça ça te fait le même chemin à parcourir, et après tu verras pour les derniers kilos :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Jan 20, 2011 6:40 pm

Ben oui c'est ce que je me suis dit :D déjà quand j'aurais passé les 60 kilos je me sentirais mieux :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Jan 20, 2011 6:47 pm

fais toi de petits objectifs c'est moins démoralisant. Et effectivement fie toi a une seule balance. Tu as quand meme perdu du poids

le midi si tu as faim tu peux rajouter une petite portion de féculents. en tout cas bavo de ne pas craquer

bonne continuation
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Jan 20, 2011 6:52 pm

Tu as raison, j'ai vu que beaucoup fonctionnaient comme ça ici, je devrais me fixer de petits objectifs aussi :D aller, le premier est de passer sous la barre des 70 kilos sur ma balance !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour