Oups je ne sais pas ce que j'ai fait juste en haut mais j'ai dû toucher qql part sans faire exprès.
J'espère que vous avez passés un bon WE, moi ça va j'étais vraiment fatiguée après mes partiels, et j'ai révisé pour la semaine qui arrive.
Merci vanille, c'est gentil de ta part

je t'avais déjà vu aussi tu avais des cheveux super longs et très beaux, j'adore les chvx longs mais je n'arrête pas de me les faire couper ...
Pour ma motivation, en fait avec du recul on s'aperçoit que tout ça ne mène à rien et surtout c'est fatiguant de toujours devoir penser à son poids. Je pense aussi que je n'ai plus vraiment le temps maintenant, j'ai mes cours et j'ai beaucoup trop de choses en tête et puis je suis en couple maintenant, je pense que le fait qu'il me trouve bien comme je suis m'a aussi donné confiance en moi ... je me moque du regard des autres, et pourquoi être parfaite? est-ce que même être mince veut dire être plus belle et parfaite? non je ne le crois pas.
Je sais que tu peux le faire, tu y arrives quand tu veux, je suppose que tu n'as pas des bourlets qui ressortent de partout? et un gros bide qui pend non? Et puis on est des femmes on ne peut plus avoir le même physique que lorsqu'on avait 17/18 ans.
Bon je suis ch***te avec mes speech à chaque fois

mais je suis là si tu as besoin ma tite vanille, je t'apprécie bcp.
J'oubliais mon menu:
Petit-déjeuner : 1 café au lait + 2 tartines confiture
Collation : 1 yaourt nature + aspartame
Déjeuner: Wok poulet + légumes (poivrons rouges , verts , oignons + épices ) + haricots blancs + 1 yaourt
Collation : café + thé
Dîner: Soupe de lentilles + 30gr de pain + thé à la menthe
Bonne soirée
Bisouuus à toutes