2011 année de renaissance

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar zuccherina » Mar Jan 18, 2011 2:55 pm

Voila cette semaine 4 séances d'un heure de spinning, ce matin mes pantalons tombaient sur les hanches la tenue de gym me va parfaitement mai cette balance merdique tjrs la même chose depuis une semaine, ben l'importante c'est se sentir bien avec ses vêtements et ne devoir plus acheter d'une taille de plus. c'est tout.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Jan 19, 2011 1:50 pm

coucou les filles alors me voila encore une foi, depuis ce matin j'ai réintroduit la viande de beauf genre steak, le pain complet le lait écrémé et quelques fruits, le matin je peux manger une tranche de pain complet avec un tout petit peu de confiture, une tasse de lait écrémé avec du café sans sucre. je suis très contente d'arriver à tenir si longtemps, c'est que le fait de changer d'habitudes alimentaires permets aussi de changer un peu de caractère depuis que j'ai commencé je me sent bcp plus douce et compréhensive vis à vis des autres, peut être parce que je m'accepte :) plus???? :D :D
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 19, 2011 2:42 pm

zuccherina a écrit:la viande de beauf
lol ! :shock: De boeuf tu veux dire :roll: hihi je te taquine

C'est génial que tu continues à être motivée. De toute façon un régime il faut le faire pour soi, pour se sentir mieux dans son corps et de fait, dans sa tête !
Je comprends tout à fait que ça puisse agir sur ton comportement vis à vis des autres. Quand on s'aime un peu plus, on accepte aussi que les autres nous apprécient et on accepte les relations avec les autres avec plus d'épanouissement.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Jan 19, 2011 3:30 pm

Eh eh parce que beauf ça veux dire quoi?..
merci pour ton encouragement cappuccina lol
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 19, 2011 3:57 pm

Bah atta je cite wikipedia :

"Le beauf - mot d'argot français employé dans le langage courant - est un stéréotype de personne vulgaire, inculte et bornée. Passé dans le langage familier, le personnage du « beauf » (comme abréviation de « beau-frère »[1])..."

Voilà ce que c'est un beauf xD Donc si tu manges du beauf, bah bon courage lol

Haha cappucina j'aime bien même si je bois très très peu de café ^^ (à la base capu_thin c'est un jeu de mot entre le nom capucine que j'aime beaucoup et le mot "thin" pour dire mince)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Jan 20, 2011 10:05 am

qui sait, peut etre que son beauf a un bon gout lol (je te taquine aussi)

j'espere que tout se passe bien pour toi, bisous
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 20, 2011 3:45 pm

Ah Ah merci les filles, rigolez rigolez...tze, oui ça va bien mais tjs mais ma balance ne fait toujours pas des cadeaux, ce matin encore séance de spinning de 55 minutes, je deviens vite accro, ce matin j'ai mangé la même chose que hier a midi une grande salade crudité avec un cuillère d'huile e un café à la fin, pour le gouté 2 noix et un yaourt bifidus, je suis en train de préparer le cake au chocolat pour mes monstres ils sont avec moi jusqu'à dimanche ça sera pas facile on verra, au revoir mes belles et bonne soirée..allé faut que je retire le cake du four quelle parfum mmmhmm....
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Jan 20, 2011 3:49 pm

qu'est ce que c'est le spinning?

oulala un cake au chocolat miam
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Jeu Jan 20, 2011 4:58 pm

le spinning c'est le byke cours sur vélo en salle avec la musique c'est pas mal il y a un'ambiance un peu boite de nuit, moi j'aime bcp il parait que l'on perde plus que 600 calories par séance tu transpire bcp et c'est bien pour le coeur également. Tout le monde crie c'est marrant
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Jan 20, 2011 6:14 pm

C'est original ce sport, j'en avais jamais entendu parler tiens !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Jan 20, 2011 7:09 pm

moi non plus, effectivement ca doit etre sympa
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Ven Jan 21, 2011 11:44 am

Ah oui j'adore, comme mes enfants sont la hier j'ai du changer un peu mon menu stricte et j'ai mangé 4 tortellini avec la sauce de tomate je me suis retenue parce après mon estomac réclamait encore comme une foi.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 22, 2011 10:25 am

alors je reprend : ce matin une tasse de lait écrémé sans sucre café et une tranche de pain complet avec un tout petit peu de confiture.
J'ai cuisiné une crème brûlé du pulpe à faire en salade et tout cela pour mes deux monstres lol bonne journée les filles...
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Jan 22, 2011 11:44 am

Bonne journée zuccherina, pas toujours facile le régime avec les enfants, je ne connais pas encore ce problème mais je vous comprends :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 22, 2011 4:10 pm

Ben tu verra ça change la vie. A midi j'ai mangé de brocolis cuites à la vapeur sans huile, une tranche de viande de porc très petite cuite a la piastre 3 noix un café, à 16h00 un yaourt bifidus nature et j'ai bu comme habitude des litres de tisane. :D :) bonne soirée toutle monde je repasserai ce soir pour décrire le repas du soir.
zuccherina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour