par foxylady5 » Mer Jan 19, 2011 8:50 am
kikou
rhalala ton zhom....
ici aussi, un loustic part en classe de neige...et la facture est enfin payée (on avait pris le fait de mettre 20€/mois au lieu des 500 d'un coup, ça fait moins mal au quotidien!!!) et comme les jumeaux étaient partis l'an dernier, j'ai tout l'équipement pour lui, ouf!!!!
je viens d'aller voir tes photos...tu sais 2 petites choses qui changeraient beaucoup la façon de te percevoir (conseil de ma psy en son temps!) ... souris sur les photos en pensant aux âneries de tes monstres....même si tu n'aimes pas ton sourire (ce qui était mon cas!) ça change tout sur l'ensemble de la photo... et l'autre c'est "se redresser et "rentrer le ventre-serrer les fesses"....non seulement ça "affine" la silhouette générale, mais ça te donneras moins ce sentiment de porter le monde sur tes épaules...
après, je te trouve pas "pas vraiment belle", je dirais plutôt ... stressée du fait de la photo ;o)))....repense à celle que tu avais mise avec ta miss où tu souriais....c'était tout autre....retrouve-là, et regarde-la bien...tu verras par toi-même!!!!
Bonne journée...et pas de craquage....hein ;o))
bizouilles