2011 sera mon année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Dim Jan 16, 2011 9:11 pm

c'était génial, ca a fait du bien de sortir entre nanas, et j'ai fait une surprise a mon homme: je me suis achetée une ptite jupe, un haut un peu sexy et un beau soutien gorge, je me suis changée chez mon amie comme ca quand je suis rentrée a la maison j'étais métamorphosée (pas que je sois du genre a me laisser aller, je fais attention a ce que je porte mais les jupes c'est rare, surtout aussi courtes) et il a adoré. Ce soir i m'a fait une couleur, ca fait du bien de changer un peu et ca me motive grave

et aujourd'hui nouvelle résistance, a l'entrée d'un magasin il y avait un vendeur de churros, j'ai tourné les talons illico et je suis partie vite fait!
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 16, 2011 9:41 pm

Et bien quelle aventure avec ta porte fermée, c'est vraiment le truc bete quand meme! T'as du flipper en sachant tes loulous sans surveillance.

Bravo pour la resistance à la raclette, j'aurai vraiment eu du mal, c'est tellement bon! Mais en meme temps, il faut savoir ce qu'on veut aussi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 18, 2011 1:56 pm

Coucou copinette de régime bravo pour ta perte malgré la raclette. Mais aussi pour aussi t' habiller sexy car moi j y arrive pas.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 8:54 am

Ben alors copinette de régime ton zhom t' a trouvé tellement sexy qu' il t' a kidnappé et garder pour lui tout seul mdr mdr !!!!
J' espére avoir de tes nouvelles aujourd' hui quand meme....... gros gros bisous j' espere que tes loulous vont bien aussi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 19, 2011 8:59 am

hihihi...Mimou
bonne journée par ici
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 9:04 am

Faut bien rire un peu hein marraine !!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Jan 19, 2011 9:42 am

coucou les filles

j'ai eu des journées chargées, notamment une visite a purpan hier pour la prematurité de mes garcons, ca a été une journée longue et riche en émotions diverses...

zut mes fistons se reveillent, je reviens ce soir
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 19, 2011 9:53 am

hihihi....profite bien de la journée avec eux...et j'espère que les émotions diverses furent essentiellement bonnes !!!

have a nice day
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Jan 19, 2011 1:41 pm

Salut Shabbyme je viens de lire ton histoire qui m'a bcp touché, je te souhaite une excellant année à toi et à tes poussins. amitié
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 1:50 pm

Contente de te voir par ici profite a fond de tes loulous, et tout comme ma marraine j' espére que ses émotions diverses ont été bonnes. Gros bisous à ce soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 19, 2011 2:42 pm

Bonne journée Shabbyme, profites bien de tes loulous !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 19, 2011 11:20 pm

Bonne nuit ma poulette, gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Jan 20, 2011 9:51 am

Je ne suis pas revenue hier soir et pour cause: j'ai honte. On a eu une mauvaise nouvelle hier, associée aux émotions de la veille (qui n'ont malheureusement pas été essentiellement bonnes) j'ai completement craqué, je me suis jetée sur tout ce qu'il y avait dans mes placards... aujourd'hui je me sens ballonée, j'ai envie de vomir, bref mon corps me rappelle que j'ai fait une grosse betise. Je crains le verdict de gigi
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Jan 20, 2011 9:56 am

Coucou Shabbyme, ne t inquiéte pas pour Ginette ceci est vraiment un cas exceptionnel n' est pas honte tu as peur pour tes enfants et c' est normal es ce que c' est grave si c es pas indiscret mais je comprendrais que tu n' es pas envie d' en parler. Je t envoie plein de courage pour vivre ce mauvais moment et n oublie pas 2011 et ton année alors ne craque pas et fais comme moi j' ai pleurée hier soir. Gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Jan 20, 2011 10:02 am

non mes enfants ce n'est pas tres grave, ils sont trop petits du coup le corps a du mal a suivre et ca fait des retards... mais qui sont normaux en quelque sorte. Ils vont juste avoir de la kiné et si ca ne va pas mieux dans trois mois ils auront des séances avec un psychomotricien. Mais je suis retournée a la maison des parents, la ou j'ia vécu trois mois de ma vie pendant que mes enfants etaient a l'hopital, j'ai revu les visages des parents qui sourient mais qui sont inquiets tout de même, et j'ia revu une maman qui était avec moi et qui a moins de chance que moi. Nous sommes aussi retoournés a l'hopital pour la visite, le fait de marcher dans ce couloir dans lequel je marchais des dizaines de fois dans la journée, de passer devant les salles ou j'ai appris des tas de mauvaises nouvelles, de revoir les visages qui m'annoncaient ces mauvaises nouvelles... mais bon il y a pire!

et hier c'est encore la banque qui nous enmerde, mon mari qui a du retourner au boulot (a 350km de la maison) et ca m'a foutu un coup de cafard. Mais bon aujourd'hui ca va mieux, et croisez les doigts pour nous il se pourrait qu'il ait trouvé un boulot a 800m de la maison, donc il serait tous les jours avec nous!!!!
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour