par anypya » Mar Jan 18, 2011 2:03 pm
Comme je l'ai dit à Miss Foxy la journée n'a pas tres bien commencé mais rien de grave.
Ce matin je devais aller signer ma convention de stage à la pharmacie mais elle a été appellée en urgence donc c'est repoussé à cet apres midi. Je me suis dit tant pis, je vais aller au code sauf que j'avais oublié que le mardi matin c'est fermé! Le temps que je rentre il était 10h30 et mes heures de conduite à 11h. En gros j'ai brassé du vent toute la matinée et je n'irai pas au code cet aprem parce que j'ai vraiment pas envie de courir cet aprem.
La conduite s'est tres bien passée malgré mes 2 mois sans pratique. J'en suis à 8h. Mon moniteur est tres content de moi J'y retourne demain.
Depuis que je suis rentrée j'ai la tete qui tourne un peu alors je vais rester tranquille une petite heure avant de repartir dans le marathon.
Pour ce qui est de rencontrer les gerantes c'est ce que j'ai fait pour la plupart mais il y a bp d'institut qui sont fermés hors rendez vous car elles sont seules à y travailler. Donc je leur depose ma demande dans la boite aux lettres.