Merci à vous deux !
Mais là, il y a des d'imprévus... C'est un gros week-end bouffe qui n'était pas du tout prévu !
Hier soir, je voulais faire un petit repas léger et a la place, j'ai fais soirée dvd avec amis et du coup, c'était croque-monsieur (du moins en ce qui me concerne, je n'ai pris que ça et un yaourt à la vanille).
Et aujourd'hui, c'est finalement famille aussi avec un resto. Je suis quand même restée raisonnable mais j'ai craquer pour un bon dessert.
Du coup, j'ai surement repris quelques grammes.......
Et demain, repas de famille mais vu que c'est ma mère et moi qui le faisons, je vais essayer de faire les choses bien.
Malgré tout, je reste optimiste car je sais désormais que j'en suis capable. Cela m'étonne d'ailleurs de prendre les choses aussi bien ! Et hier, j'ai eu du mal a digéré la part de gateau au chocolat. Peut-être trop de sucre. Du coup, j'en prends moins plaisir.
Concernant le sport, en fait c'est un peu une habitude. Je suis une grande randonneuse sauf que ses dernières semaines et avec l'arrivée du froid, c'était impossible. Et le printemps/été, je fais du vélo 2 à 3 fois par semaine. Enfin, depuis septembre, je fais des cours de gym et de step tout les mardis. Une amie me dit d'ailleurs que ma prise de poids est peut-être dû (en petite partie bien sur) a la prise de muscle. Parce qu'elle m'assure que mes 3kg supplémentaire ne se voient pas x) D'un côté, je rentre dans tout mes vêtements mais je sais que j'ai pris du ventre et peut-être même un peu de fesses
Bref, je relativise jusqu'a la prochaine pesée en me disant que je vais reprendre les choses en main rapidement et soigneusement !