salut les filles
enfin quelques minutes pour vous écrire, mais je ne reste pas très longtemps, il est tard et je suis fatiguée.
tout va bien à rennes, il fait froid et beau, c'est agréable
hier soir, je suis allée chez des copains, chez ma future témoin et son mari, c'était bien sympa, même si ça faisait bizarre d'être à rennes sans greg !
aujourd'hui, journée boulot avec mes collègues et mon chef, ça fait bizarre car on est plus que 4 dans notre équipe + mon chef alors qu'on a fait des réunions à une époque avec 17 consultants....
ce soir, je suis sortie avec mes collègues et quelques anciens de la boite qui ont profité de notre venue pour manger avec nous. on a été manger tex mex, c'était bon !
niveau RA je fais attention, même si je fais quelques déséquilibres, j'essaie de faire au mieux (pas évident car on a feté un anniversaire ce matin et il y avait un pot de départ ce soir...).
mes hommes me manquent, ça fait tout drole d'être toute seule, même si j'avoue que ça fait du bien quand même de déconnecter, j'ai l'impression d'etre ailleurs ! enfin, vivement que je retrouve mon chez moi, mon liam, les bras de greg et cisco !
apparemment, tout s'est bien passé, et le nouveau doudou est arrivé, greg me racontait que liam avait l'air content et qu'il parlait à son doudou
allez je file au dodo !