par shabbyme » Jeu Jan 20, 2011 10:02 am
non mes enfants ce n'est pas tres grave, ils sont trop petits du coup le corps a du mal a suivre et ca fait des retards... mais qui sont normaux en quelque sorte. Ils vont juste avoir de la kiné et si ca ne va pas mieux dans trois mois ils auront des séances avec un psychomotricien. Mais je suis retournée a la maison des parents, la ou j'ia vécu trois mois de ma vie pendant que mes enfants etaient a l'hopital, j'ai revu les visages des parents qui sourient mais qui sont inquiets tout de même, et j'ia revu une maman qui était avec moi et qui a moins de chance que moi. Nous sommes aussi retoournés a l'hopital pour la visite, le fait de marcher dans ce couloir dans lequel je marchais des dizaines de fois dans la journée, de passer devant les salles ou j'ai appris des tas de mauvaises nouvelles, de revoir les visages qui m'annoncaient ces mauvaises nouvelles... mais bon il y a pire!
et hier c'est encore la banque qui nous enmerde, mon mari qui a du retourner au boulot (a 350km de la maison) et ca m'a foutu un coup de cafard. Mais bon aujourd'hui ca va mieux, et croisez les doigts pour nous il se pourrait qu'il ait trouvé un boulot a 800m de la maison, donc il serait tous les jours avec nous!!!!