par gwen86 » Lun Jan 17, 2011 8:56 pm
Coucou mes cheres copines!! Tout d'abord excellente année aussi à vous toutes, j'espère qu'on arrivera toutes à nos objectifs et à se sentir bien.
Merci ensuite de ne pas m'avoir oublié, je n'allais pas très bien ces derniers temps, j'ai vécu des moments difficiles et suis retombée dans mes anciens travers.... je ne sais pas ou plutot je sais mais bon bref je suis retombée dedans c'est comme ça! Mais allez nouvelle année, noubvel objectif, encore envie de m'en sortir!!!!!! et c'est ce qui COMPTE!! Bien entendu j'ai regrossi comme vous vous en doutez, mais je n'ai pas le coeur pour l'instant à changer ma réglette, je suis de retour dans les trois chiffres!! mais je me suis remise au régime et est perdu 2,8 kg!! donc c'est une bonne perte pour une reprise, je prie juste pour que ça dure, en fait je suis venue sur le fofo parce que qd mon homme est parti j'ai craqué !! cette bon dieu de solitude est tenace lol!! Mais si je reviens sur le fofo on sait toutes que c'est bon signe !!!
Allez les filles, j'essaie de repasser vite pour vous donner d'autres nouvelles qui j'espère seront bonnes!! Le but revenir vite à mes 2 chiffres pour ne pas avoir à changer ma réglette lol!!!
Gros bisous à toutes mes copines, et bienvenue aux nouvelles qui me liront (avec la nouvelle année et les nouvelles résolutions, les inscriptions sur le fofo ont du exploser mdr !!!!)
A TRES VITE LES FILLES VOUS ME MANQUER!!!!
gros bisous