foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 17, 2011 8:09 am

je sais, Sandrine, on en a déjà discuté à maintes reprises, mais je coince ;o)

et si je descendais d'ici à mars...et on voit à ce moment là en fonction, t'en penses quoi?????

have a nice day
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 17, 2011 8:10 am

chep, on s'est croisées....

bonne idée que de t'y remettre
et si envie de modèle ou autres....j'en ai des milliers!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 17, 2011 8:41 am

60 c'est tres, trop bas. Tu faisais combien quand on s'est vues ? Parce que tu étais tres bien et perdre plus, ça me parait trop bizarre. Meme Julien qui n'est pas tellement observateur m'a dit qu'il ne fallait pas que tu descendes plus.

Oui je sais que tu es complexée par ton bidou mais est ce que ces kilos en moins vont vraiment resoudre ce complexe?

Bien sur, c'est ton corps et c'est ton choix mais en tant qu'amies on doit te dire ce qu'on en pense.

Reflechis bien. Et je serai curieuse d'avoir l'avis de Dimitri aussi...

Bonne journée ma Foxy.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 17, 2011 9:04 am

Any, j'étais à 63 je pense, ds ce coin là en tout cas...
Quant à Dimitri, il ne veut juste pas que je retombe dans l'anorexie, mais là, aucun risque....et c'est pour cela que sous le 60 je n'irai pas...j'ai mis trop de temps à m'en sortir pour partir ensuite dans l'excès inverse avec 85kg!!!!

ben, oui, ce foutu bidou...je sais, j'ai 5 monstres qui y sont passés....mais j'aime qd il est plat...pas creux, hein, juste plat...et je pense que cela fera la différence...

Et si j'en parle au lieu de la faire ds mon coin, c'est aussi pour avoir l'avis des copinettes et amies d'ici....

J'en prends bonne note....et je revois aussi le généraliste la semaine prochaine pour Barbara et un vaccin, et je lui en reparlerai (tout comme d'elle qui est à +6kg depuis fin juillet, d'ailleurs!cela lui fait 1m64 pour 56kg...et c'est peut-être ça qui pourrait ne pas me faire descendre au 60, car me dire qu'il n'y a pas 5kg de différence entre ma fille de 12 ans et moi alors qu'on a 11cm d'écart, ça fait bizarre)

bon, voilà....là, je vais penser à autre chose et filer m'occuper du ré-aménagement de mon atelier

à tout à l'heure
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 8:17 am

Bon, ben tu as nos avis ! :)

Plein de courage pour ta journée, et plein de patience pour rester tranquille ! ;-)

Bizzz
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 18, 2011 8:31 am

Bonne journée copinette !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 18, 2011 8:45 am

kikou les filles
oui,je l'ai, merci ;o)

bon, allez, repartie pour un tour...injection...vivement ds une semaine, la dernière (de cette série) et que ce soit derrière

pour l'occupation, ben, j'ai descendu hier plein de petites boîtes de trucs à trier, comme ça je reste ds le canapé et je boulote ;-)

je t'oublie pas Any, mais le pc m'a planté hier, grrrr
zhom y regarde tantôt

bonne journée les copines
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 9:58 am

je vois que tu te trouves des occupations au canapé, sa sera moins long !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 18, 2011 2:54 pm

T'inquiete je suis une pro de la patience!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 18, 2011 3:06 pm

me voilà reviendue...bien plus hard que la semaine dernière, mais bon.... c'est fait ;o)

heureusement pour moi, Any ;o))

viiii, Angel....la semaine dernière m'aura au moins appris ça....on est rapide à faire les chose ds ce truc ;o)))...ceci dit à 17h, visite familiale chez la dentiste...inspection des dents de tous les 7!!!!! comme c'est à 1/2h de route, ben ça fera aussi passer le temps, mdr

à ce soir ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 18, 2011 3:59 pm

Je ne recevais plus tes alertes, grrrrr

Un bisou pour me faire pardonner !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 18, 2011 4:33 pm

Coucou Foxy, moi non plus je ne recois plus les alertes.

J' espére que tu es rester bien sage dans ton canapé et que tu ne souffre pas trop.

Je te fais un gros bisous de rétablissement, eh ben tu sais quoi ben moi j' ai plein de trucs en route et rien de fini.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 5:20 pm

Ouf ouf ouf !!! Les 7 en même temps chez le dentiste !!! :D:D:D Vous devez faire sensation en arrivant là-bas !!! Mouhahaha !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 18, 2011 7:52 pm

hihihi...elle a l'habitude, elle a vu tout le monde arriver petit à petit, car c'est la dentiste chez qui je vais depuis que j'ai 12 ans ;o)))

toutes pardonnées, les filles!

Verdict de la dentiste...petite carie chez Corentin sur une dent de lait soignée ... et impressionnée du changement chez moi depuis la dernière fois .
je sais plus si je vous avais dit, outre le genou, on me redresse la mâchoire, partie complètement de travers après avoir fait enlever 2 molaires-en fait, 3 dents en moins avec les 3 premières grossesses....
En clair, là, j'ai les plaquettes pour un temps certain, et début 2012, on me met 2 bridges...
je déguste, c'est sur....mais aussi étrange que cela puisse paraître, la mâchoire en traitement fait que les gros problèmes que j'avais aux 2 poignets ont complètement disparus...
l'ostéo qui me suit en // du traitement orthodontique me l'avait dit, mais je ne le croyais pas...la mâchoire de travers était la cause de plusieurs soucis autres...comme ces maudits poignets que j'adore à nouveau maintenant qu'ils me suivent au gré de mes délires, hihihi

enfin bref, il n'y a pas que moi qui voit que mes incisives s'alignent bien (et que malgré les plaquettes discrètes) je souris sans me cacher!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 18, 2011 8:03 pm

Chouette et archi-chouette !!!

Bon, dommage pour Corentin quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour