Présentation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Présentation

Message non lupar Malice40 » Lun Jan 17, 2011 11:21 pm

bonsoir, rien de bien original chez moi, j'aurai 40 ans fin septembre et je veux pour l'été réussir à atteindre le poids que je me suis fixée : 56kg maxi 54 kg mini. Actuellement je fais 63kg pour 1m63 j'ai pris 4 kg depuis l ARRET de la cigarette. Je ne sais pas comment envisager mon regime, j en ai marre de ces régimes qui te font manger la même chose pendant 1 mois, ceux qui coutent chers, ceux qui sont trop compliques, bref je suis dans un vrai flou, et je suis preneuse de toutes les bonnes idées.
Malice40
Régimeur débutant

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 17, 2011 11:27 pm

bonjour, bienvenue par ici
si j'ai un truc expérimenté par plusieurs dont moi-même, c'est le rééquilibrage alimentaire...ou comment ré-apprendre à manger équilibré et sans trop de privation....
si tu veux en savoir un peu plus, va voir par le lien...tu auras toutes les explications....

http://www.club-regime.com/forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

bonne aventure régimesque....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Malice40 » Lun Jan 17, 2011 11:34 pm

Merci pour cette réponse rapide foxy, cela ne semble pas du tout draconien. Il me reste à travailler sur moi pour maintenir ma volonté sur le bon cap.
Malice40
Régimeur débutant

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 18, 2011 8:01 am

alors, gogogo, et passe sur les post des filles, tu verras, la motivation, tu la trouveras ainsi aussi
bon mardi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 9:57 am

tu as l'air d'avoir trouver un régime grâce à foxy, maintenant reste plus qu'à se donner un coup de pied aux fesses, et tu les dégommeras ces kilos :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Jan 18, 2011 10:59 am

bon courage !
je suis ok avec foxy le rééquilibrage est bien du fait que tu ne mange pas toujours la meme chose, pas cher et adapté au besoin et envie de chacun
chachachou
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour