Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Je me présente rapidement: j'ai 19 ans, je mesure 1m66 et je pèse 64k ! J'ai du surplus au niveau des hanches surtout et au niveaux des bras (anciens muscles devenu "mous" après l'arrêt de sport intensif) ! J'ai comme objectif de perdre 10k d'ici trois ou quatre mois: quoi qu'il en soit, je ne veut rien faire d'excessif (si j'arrive à baisser a 50k naturellement en plus, je le ferais. Sinon, je m'arrêterais a 54k).
J'ai comme plan de changer mon alimentation. Par exemple, faire gros petit-déjeuner, déjeuner moyen et souper léger (ce que je faisais mais à l'inverse avant !) et de moins boire d'alcool ! Toutefois, j'aimerais avoir des conseils au niveaux de quel type d'alcool qui est moins pire à consommer (je sais que la bière est à bannir mais qu'en est-il des cocktails d'alcool forts et de jus ?).
Pour ce qui est du sport, j'avoue ne pas avoir d'idée sur lequel faire ! J'ai fais durant 5 ans intensif plus de 25h de natation par semaine mais maintenant et depuis trois ans, je ne fais plus rien ! Avez vous des idées de sports qui favorise rapidement la perte de poids (sauf la course) ?
Sinon, comme le titre l'indique, je cherche une ou deux copines de régime 10k; on se donne nos MSN et on s'aide mutuellement ? J'en ai de besoin car quand je parle de régime autour de moi, les gens se moque de moi et ne me prenne pas au sérieux.
À bientôt