Nouvelle cherche partenaire !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle cherche partenaire !

Message non lupar Ahora » Lun Jan 17, 2011 10:53 pm

Coucou tout le monde !
Voilà je me présente, je m'appelle Emma et je suis trèèèès gourmande. J'ai la vilaine habitude de manger quand je n'ai pas le moral et je ne suis pas quelqu'un qui aime se priver.
J'ai suivi un régime WW il y a une année et j'ai perdu 3kg, que j'ai repris durant les fêtes de cette année, malheureusement !

J'aimerai perdre 6 kilos sans trop me priver qui me suit ? :p

Mon programme est de commencer à courir tout bientôt (dès la fin de mes examens donc d'ici deux semaines) et ce 2 à 3 fois par jour.
Je vais commencer par ne manger que des légumes le soir car j'ai remarqué que je dormais mieux le ventre un peu plus léger.
Pour les quatre heures je m'offre un yahourt mokas
Le midi je mange ce que j'aime (pâtes à la tomate, riz, pomme de terre, légumes -> je n'aime pas la viande)
Le matin c'est un café avec une tartine

Voilà pour le programme. Mon but et de manger pratiquement tout ce que j'aime en évitant de dépasser 1600 calories, sachant que le maximum pour une femme est de 2000. Car effectivement je ne mange pas forcément gras mais j'ai tendance à beaucoup grignoter durant la journée et le fait d'avoir un chiffre à ne pas dépasser (comme c'était le cas pour le calcul des points WW) m'empêche de faire de gros écarts :)

Je commence dès demain :) Bonne chance à toute, j'espère ne pas me faire avoir par mes envies de chocolats :p
Ahora
Régimeur débutant

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Jan 19, 2011 7:09 pm

Coucou Ahora !

Tu as l'air motivée ! Je te souhaite bonne chance ! :D

Ce n'est pas trop compliqué de compter les calories exactes de tes repas afin d'être certaine de ne pas dépasser les 1.600 ? :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 21, 2011 3:33 pm

Salut Ahora !

Alors comment ça se passe ce régime ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime