En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar regima » Dim Jan 16, 2011 1:55 pm

Coucou a vous toutes,
Alors moi decidement compare a vous cest catastrophique voici mon plan pour le moment, mais je suis decidee a y arriver

Ce matin a 10h30 petit dejeuner
omelette et pomme
mon but est de manger avant 10h le matin

ce midi 12-13
poireaux et poisson

collation
fruit

soir a 18h (je veux eviter de manger apres 18h)

poisson et fruit ou yahourt

Ca cest pour aujourdh'ui

Mais en faite ce que jai decider de faire cest de courir 2 a 3 fois par semaine le matin
le matin : the, fruit et/ou yahourt ......midi : legume poisson ou oeuf yahourt......collation : fruit ou yahourt.......soir : poisson yahourt,
L'OBJECTIF EST 1.5KG CETTE SEMAINE car la! je ne rentre plus ds mes jeans et il fait assez froid pour se mettre en legging ou jupe nest ce pas ;)
Voili voilouuuu x
regima
Régimeur débutant

Message non lupar Julianna » Dim Jan 16, 2011 8:54 pm

Hey ma capuu!!

J'suis super contente pour ton poids je savais bien que tes efforts allaient tout de même payer :Panneau50: !! Alala enfin le 57 ;) dépêche toi je t'attends au 54 :)

Ton menu est génial sinon, continue comme ça... Je ne reste pas plus longtps j'ai mon partiel demain matin tôt :/ et je n'ai pas encore fini de réviser bouuh

Bonne soirée à toi poulette
gros bisous
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 16, 2011 9:51 pm

Plus que 3 kg 800 à perdre d'ici demain pour te rattraper ! Non je blague :p (mais j'aimerais bien :D) En tout cas ça me fait toujours super plaisir de te lire !
Je me suis rendue compte que j'aimais bien te lire ainsi que vanille car il y a très longtemps j'ai eu des périodes ano/bnv (boulimique non vomitive, que je diffère d'ailleurs d'hyperphage. Pour moi BNV c'est quand on ingurgite très rapidement un maximum de nourriture un peu dans la panique du genre tant pis si les pâtes sont froides, et qu'on compense autrement que par les vomissements (sport, laxas, jeûne...), et pour moi hyperphagie c'est quand on mange toute la journée mais pas vraiment sous forme de crise).

Enfin, ce midi finalement je n'ai mangé qu'une clémentine en dessert.

Ce soir : 1 poivron rouge cuit au four (113g exactement lol) tout épluché et saupoudré d'ail, un délice (environ 30 kcal). 2 barres gerlinea (environ 230 kcal). 1 clémentine (environ 40 kcal). Ce qui me fait environ 300 kcal pour ce repas du soir. Ca va je pense.

Pas vraiment de sport today. Juste 200 montées de jambes pour chaque jambe (allongée sur le côté), et 10 petites minutes de salsa. Je ne suis pas sortie.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 17, 2011 7:31 pm

Aujourd'hui :

Matin : as always, still the same (pardon si j'ai fait une faute en anglais :D)

25 minutes de stepper dans la matinée.
Palper rouler (tous les jours je le fais).

Midi : hum que je me souvienne...salade verte et 5 radis en entrée, puis 2 tr blanc de poulet avec moutarde et 1 portion fromage allégé, 1 poivron rouge avec ail, 80g de pâtes sans huile et 7g de fromage râpé (oui c'est précis ^^"), 1 pomme.

Dans l'après-midi : eau, thé vert, et maintenant tisane au thym.

Tout au long de la journée : un peu de salsa et de bachata chez moi.

Soir : je mangerai sûrement une entrée avec des crudités (champignons crus ou chou blanc ou les 2 !), 1 gerlinea (celui à mélanger avec du lait écrémé, qui fait environ 200 kcal), 1 ou 2 clémentines selon l'envie et la faim surtout.

Je n'ai pas compté les calories. Mais je pense que ça va...

Demain je me prépare mon repas de midi, ça sera 1 entrée (1 tomate je pense), 1 poivron rouge + 100g riz, 2 tr blanc poulet avec moutarde et portion fromage allégé comme d'hab + 1 pomme

Et le soir on verra !

Poids de ce matin : toujours 57.8...

J'espère avoir perdu d'ici la prochaine pesée : samedi matin, car cette semaine ça a vraiment stagné !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 17, 2011 10:53 pm

et bien tout cela me semble trés bien, quelle motivation, si tu pouvais me contaminer ça serait bien.:)
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Jan 18, 2011 6:44 pm

Bon alors alors today : j'étais malade donc je ne suis pas allée au travail et ne suis sortie que pour aller chez le médecin.

Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais manger. Peut-être une soupe.

J'ai quand même pu faire 25 min de stepper dans la matinée.
Et le truc c'est que je me suis pesée après le petit déjeuner et que je faisais 57.2 O_o Donc tant mieux !

Edit : ce soir j'ai mangé une petite salade (salade verte + radis + champignons de paris + chou blanc avec comme sauce 1 càs de fromage blanc 0%, sel, et édulcorant) = 65 kcal maxi ?
Ensuite j'ai pris 2 oeufs (mais j'ai donné un jaune à mon copain) = 100 kcal
1 soupe detox = 35 kcal
1 sojasun = 85 kcal
Total : environ 285 kcal.
Dernière édition par Capu_thin le Mar Jan 18, 2011 8:48 pm, édité 1 fois.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Jan 18, 2011 8:46 pm

soignes toi bien et bravo pour cette perte
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Jan 19, 2011 2:46 pm

Merci ma vanille :)
Alors ce matin je confirme la perte de poids puisque je me suis pesée et 57.2 kg. Je changerai ma réglette quand je serai au minimum à 57, parce que j'ai peur de regrossir et du coup d'être déçue de devoir remettre tout plus haut...
Ce matin, j'ai mangé comme d'habitude, et assez tôt.
Et là je suis en train de manger mon repas de midi (devant l'ordi pas bien, mais je suis seule ^^). C'est donc 2 barres gerlinea et je vais maintenant prendre 1 pomme.
J'ai fait 12 min de stepper, ce soir j'ai 1h de salsa.
Et ensuite je verrai pour mon repas, ça sera peut-être du poulet, des légumes, peut-être pas de féculents, ou très peu (1 petite pomme de terre) comme c'est le soir...on verra :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Jan 19, 2011 9:33 pm

Alors ma belle petite capu-thin!!

Quel plaisir de voir que tu as le contrôle de toi-même c'est génial,ton poids est en baisse malgré ton écart ce WE et bien que demande le peuple?? :D

Par ailleurs, je suis contente de savoir que tu aimes me lire, saches que c'est réciproque. Je pense que c'est aussi lié à nos expériences de TCA, on a des points en commun et puis on se comprend. C'est pareil avec vanille, j'aime bien lire son post bien que parfois je sois triste de voir qu'elle crise mais, je comprends parfaitement ce dont elle ressent et puis j'essaie de la consoler, enfin je ne sais pas vraiment si j'y parviens mais je n'aime pas voir les gens baisser les bras à cause des pbs liés au TCA.
En général, les gens ne nous comprennent pas, croient nous comprendre parfois, mais c'est vrai que l'obsession du poids est insurmontable et on refuse les critiques et remarques des gens qui n'en souffrent pas ... c'est vraiment des pulsions INCONTRÔLABLES ça nous met hors de nous-même.

Et puis avec toi, le feeling est bien passé :) et je suis sûre qu'à deux on va pouvoir atteindre nos objectifs !!

Par contre tes barres gérlinéa,ça te 'cale' ou pas?
Bisouilles ma copinee
A très viite
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Jan 20, 2011 3:08 pm

Soigne-toi bien ma tite capu ;)

Bisous
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Jan 20, 2011 6:12 pm

Yes !! Je me suis pesée ce matin (en fait depuis samedi je me pèse tous les jours...)
La balance affichait 56.6 kilos. Donc ça m'a plutôt fait plaisir. Ca confirme le passage en dessous de 57. Je vais changer ma réglette allez ^^
Je risque de remonter la semaine prochaine, donc pas d'écart ce week-end mais bon dimanche et lundi je mange chez mes parents...enfin je leur dirai que je fais attention. En général ma mère est plutôt compréhensive. La semaine prochaine c'est la semaine à thème. Alors ça sera repas allemand mardi, anglais jeudi et chinois vendredi...je compte donc les goûter, mais je vais essayer de ne pas prendre de pain ni de fromage, le soir de manger très très léger, et aussi de faire un peu de sport.

Samedi, je vais à une soirée salsa, ça me permettra de bien me dépenser.

Sinon merci ma julianna de penser à ma santé :) Courage pour la dernière ligne droite de tes exams :) Ca va un peu mieux j'ai pu travailler aujourd'hui car j'avais retrouvé ma voix, même si elle est encore toute cassée.
Pour répondre à ta question précédente, oui les barres gerlinea me calent, mais je mange une entrée et une clémentine avec ou alors juste une pomme.

J'ai le ventre noué. Mon chat qui est chez mes parents était malade, et ça ne s'améliorait pas, et j'ai demandé des nouvelles à ma mère du chat, elle ne m'a pas répondu dessus. Donc je ne sais pas ce que je dois en penser, surtout que j'ai rêvé cette nuit qu'il était mort et que ma mère ne voulait pas me le dire pour ne pas que j'ai trop de peine. Voilà, elle m'a dit qu'elle allait m'appeler, alors j'ai un peu peur...pourvu que ce ne soit rien d'alarmant.

Allez je pars changer ma réglette pour me changer les idées !

Au fait, cela fait pile 1 mois que j'ai commencé mon régime et je suis donc passée de 64.7 à 56.6, ce qui fait que j'ai perdu 8 kilos. Moi qui ai l'impression de ne pas perdre de poids, finalement c'est pas si mal ce bilan ! Je sais bien que ça ne va pas continuer aussi vite hein !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 21, 2011 11:53 am

bravo pour cette perte c'est vraiment super!
8 kilos en un mois c'est vraiment rapide, j'aimerais perdre mes kilos ainsi mais bon avec mes crises c'est pas gagné! lol

bisous et bon week end
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Jan 21, 2011 5:31 pm

C'est vrai que 8 kilos en un mois c'est rapide , quelle chance ! :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 21, 2011 8:05 pm

On est jamais satisfait mais voilà les chiffres sont bien là ! et je te félicite pour ta motivation ma tite copinette!!

Tu sembles être bien occupée ces temps-ci ! Viiens nous en dire plus.

Gros bisouus
Bonne soirée, moi je vais dodo ....... on se dit à demain pour ta pesée ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 21, 2011 8:25 pm

Bah je ne suis pas particulièrement occupée. Mais je suis toujours malade (bronchite, voix cassée, rhume...), du coup le soir je mange du miel lol et le matin aussi avant le petit déjeuner.
Enfin mes repas se ressemblent, du coup je ne marque plus tout en fait.
Là, je vais d'ailleurs faire à manger dans pas longtemps, mais je ne sais pas encore de quoi j'ai envie.
Sinon, ce matin toujours 56.6.
J'espère que demain qui est normalement mon jour de pesée, ça n'aura pas augmenté (enfin je me suis pesée une fois par jour cette semaine !), de toute façon samedi soir 3h mini de salsa/bachata et compagnie pour bouger tout ça !
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour