par Swannah » Jeu Jan 20, 2011 1:38 am
Hello!!
ça s'est bien passé, un rythme de fou mais on a eu de bons retours, ça a plu et on espère beaucoup sur cette pièce! Bon, des couacs sur la première bien évidemment (genre le décor qui commence à se casser la gueule hihihii!)
mais pour les autres fois, ça s'est bien passé!
Autre bonne nouvelle : enfin j'ai trouvé un appartement à Paris!! C'est dans un super quartier, proche de tout, avec un centre commercial géant juste à côté! De quoi faire des folies! C'était un mec qui était là avant, d'apparence c'était propre mais je vous dis pas quand j'ai soulevé les meubles : une horreur, c'était noir de crasse j'ai failli faire une attaque!! Et c'est pas une image quand je dis que c'était noir! J'ai passé deux jours à tout javelliser! Il ne me reste plus qu'à m'équiper car je n'ai rien (enfin, dans l'appart l y a déjà un lit en mezzanine, un meuble de cuisine, un frigo et une armoire) pour le reste je dois tout acheter.
Voilà, c'est minuscule mais au moins c'est chez moi! Je n'y ai pas encore emménagé, j'ai juste qq affaires la bas mais j'y passe souvent, nettoyer etc. J'emménagerai quand j'aurai de quoi cuisiner lol!! Dur de choisir le matériel qu'il faut quand on n'a pas d'espace!
Voilà, je vous fais un gros bisou et j'ai hâte de revenir à 100% avec vous!
Bises!