Elody37

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Elody37

Message non lupar Elody37 » Jeu Jan 13, 2011 9:04 pm

Bonsoir à toutes (et à tous? lol)

Avant tout : Tous mes voeux pour cette nouvelle année :)

Alors alors, voici ma petite présentation :

Je m'appelle Elodie, j'ai 21ans je suis animatrice en maison de retraite et je vis à Tours. Je n'ai pas d'enfants, mon surpoids n'est pas nouveau. J'ai toujours été au dessus la norme dès mon plus jeune âge et mes quelques années de vie étudiante n'ont rien arrangé... ! Mais depuis septembre je suis entrée dans la vie active et suis devenue indépendante donc je me suis dis : nouveau départ!

Je mesure 1m61 et pèse 65,3 kg (poids de ce matin ^^). Je fais un régime hypocalorique depuis début novembre. Mon poids de départ étant de 77kg. J'en suis donc à 12kg. Je pense m'en être très bien tirée jusqu'ici tout en faisant attention à ne pas créer de carence (s'envoyer des fleurs n'a jamais fait de mal :p). Je voudrais perdre encore 3kg et dans l'idéal 5. Je suis ici car les derniers sont les plus difficiles et de la motivation en plus ne sera pas du luxe ^^

Je file maintenant lire quelques post ^^

Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Jan 14, 2011 7:25 am

salut
super ta perte de poids et bon courage pour ces derniers à perdre. :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 17, 2011 9:29 am

Salut Elody et bienvenu !

Le régime hypocalorique, c'est celui où on mange très peu ?

12 kg c'est bien, même très bien mais ça me parait aussi beaucoup en si peu de temps...

bon courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Jan 17, 2011 9:32 pm

Coucou

Merci pour votre accueil :)

Oui ma perte semble rapide. Mais en fait c'est surtout parce que j'ai perdu les 4 premiers kilos sans faire de régime et sans vraiment m'en rendre compte, du coup c'est ce qui m'a motivé à continuer ^^
Oui le régime hypo c'est celui où on mange peu mais je le fais vraiment à ma sauce en l'adaptant à mes goûts et à mon rythme de vie. Il y a eu une période où je pense que je le faisais de manière trop strict parce que j'étais très fatiguée le soir donc j'ai bien revu tout ça et maintenant ca file tout seul ^^ Je fais bien 3 repas par jour et un goûter etc ^^

Mais les derniers kg sont pas faciles à délocaliser pfiou

Bon courage à tout le monde :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 17, 2011 10:35 pm

bienvenue!
tu es très motivé bravo :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 9:37 am

Les derniers kilos sont toujours les plus durs :wink: mais tu en as dégager pas mal !

C'est bien que tu as réaménagé ce régime, à la base il est très dur, et dangereux pour la santé selon moi...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Jan 18, 2011 7:08 pm

Oui je suis assez daccord. Il permet de perdre rapidement, mais je crois que c'est justement cela qui donne un effet pervers à ce régime. Enfin dans mon cas, j'ai eu tendance à une période à me dire "bon ca marche super donc si je réduis encore ca va marcher encore mieux!" On se laisse vite entrainer quand même dans l'autre extrème. Donc,en fait je crois que ce que je fais maintenant c'est surtout un rééquilibrage alimentaire à quantités réduites. Quantités que je vais commencer à augmenter d'ici une ou deux semaines je pense quand je m'approcherais bien de mon but :)

Merci Vaana :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 8:50 pm

Tu as très bien réagi, d'autres aurait exactement continué comme tu dis, "plus je réduis, plus je vais perdre". C'est vraiment dangereux à plus ou moins long terme !

Mais maintenant le RA te va bien, et tu y arrives aussi !

bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sutefanii » Mer Jan 19, 2011 7:11 am

Félicitation pour ton excellent travail,J'espère de tout coeur que sa continueras comme ca !! :)
sutefanii
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime