Besoin de soutient!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin de soutient!!!

Message non lupar tiouf » Lun Jan 17, 2011 4:49 pm

Bonjour à tous,

Alors je vais me présenter rapidement:
J'ai 25ans, j'habite dans le vaucluse, en surpoids depuis l'enfance. Aujourd'hui je suis en obésité morbide.. Pas très jolie comme mot hein?
Je pèse 140kg. J'ai commencé un "régime" vendredi 07janvier.
A la base je pesais 145kg. J'aimerais me rapprocher des 100kg.
Je sais pas si sans chirurgie (anneau, by passe, etc) c'est possible.

Je fais plutot un ré équilibrage alimentaire.
Je mangeais très mal, tout le temps et en grosse quantités.
Du coup, j'ai enlevé chocolat, biscuit, biscuit apéritifs, pizza, mc do, etc. Je mange des legumes, fruits, viandes blanches, laitage et fromage de chevre ou brebis et je bois que de l'eau.

J' espère pouvoir y arriver mais j'aimerais trouver d'autres personnes en train de faire un regime pour que l'on puisse s'entraider.
Voila je crois que j'en ai assé dit.

Alors à bientôt!
tiouf
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 17, 2011 6:36 pm

Bienvenue parmi nous !

Je pense que si ton problème est due à l'alimentation que tu décris, tu dois pouvoir y arriver de façon "naturelle".

Un rééquilibrage est une très bonne idée, de cette façon, tu ne souffriras pas de carence. Ne fais pas l'impasse sur les féculents à chaque repas, mais en quantité limitée pour avoir du carburant !

Et pense bien sûr, au poisson, fruits de mer, et si tu te sens capable de te limiter à 1 carreau de chocolat de temps en temps, conserve-toi un petit plaisir par semaine, ça permet de ne pas accumuler trop de frustration ! ;-)

Je t'encourage à participer très activement aux discussions sur le forum, ça apporte une aide inestimable que l'entourage n'est pas toujours en mesure d'apporter !

D'ailleurs, le mieux est d'ouvrir un post dans la catégorie "les régimeuses au jour le jour", de participer si tu le veux, au post des marathoniennes :

forumregime/de-100-a-70-le-post-des-marathoniennes-t10131.html

et de ne pas hésiter à te mêler aux discussions en cours sur les différents posts des filles !

Voilà ! Sens-toi ici chez toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tiouf » Lun Jan 17, 2011 8:51 pm

Merci pr ton msg. Oui j ai oublié le poisson et féculents
Je vais allée faire un tour sur le site. Merci pour tes conseils.
tiouf
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Lun Jan 17, 2011 9:34 pm

Coucou

Je t'envoie tout plein de courage et d'ondes positives pour cette "aventure"! Je pense aussi que tu devrais réussir à perdre pas mal en changeant bien tes habitudes vu ce que tu décris.

Bon courage en tout cas :)
Au plaisir de te lire!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 17, 2011 10:33 pm

:Panneau01:

Je te souhaite plein de courage et de motivation :wink:

Je pense qu'il est possible de maigrir sans passer par la chirurgie; il faut vraiment considérer ça en dernier recourt.
J'ai une connaissance qui avait mi un anneau, elle a bien perdu les 1er temps... puis quand son corp c'est habitué, elle a stagné et à même fini par reprendre; ensuite elle a du l'enlevé a cause de petite complication; et là elle a maigri par elle même en faisant régime équilibré... donc c'est possible :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar tiouf » Lun Jan 17, 2011 11:14 pm

Merci beaucoup! Moi les opérations ca me fout la trouille. Et puis moi aussi je connais une fille qui a mis l anneau,elle a bien perdue,stabilisé puis elle a due le faire enlever d urgence. Bref, une fois enlevé elle a repris du poids car elle n avait pas changé d habitude alimentaire. Donc la base c est ca, c est un rééquilibre alimentaire
tiouf
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 21, 2011 3:31 pm

Tu as tout compris, et tu vas réussir :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar tiouf » Ven Jan 21, 2011 3:55 pm

Merci c est très gentil! Mais je me rends compte que c est pas si facile... Beaucoup de tentation et d envies... Il faut que j y arrive
tiouf
Régimeur régulier

Message non lupar sayana » Dim Jan 30, 2011 11:31 am

cc
je suis aussi en obesité morbide, il y a 2 ans j ai reusi a perdre plus de 60 kgs avec un réekilibrage alimentaire et une nutritionniste, j ai maleureusement repris 30 kg ke je m eforce de reperdre, tout sa pour te dire ke c est fesable sans chirurgie gastro mais le parcour et trés lomg,
je veut bien ke l on s epaule si sa te dit.
va faire un tour sur mon blog sa te donnera une petite idée de mon parcour

a bientot
sayana
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Jan 30, 2011 1:51 pm

Bienvenue à toi !

ici tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin, comme te l'a dis sandrine n'hésite pas à aller faire un tour sur le post des marathoniennes et à participer à toutes les discussions qui te font plaisir ...

Je pense aussi que l'opération est une éventualité à garder en dernier recours seulement, un rééquilibrage alimentaire est la meilleure des solutions mais ça prendra du temps. par contre n'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps (sans tomber dans l'orgie) pour ne pas te frustrer. Tu ne peux pas changer totalement de comportement alimentaire d'un seul coup, selon mon expérience, ça ne tient pas longtemps, il faut y aller petit à petit.

bon courage et à bientôt !
Olivia2010
Régimeur confirmé

merci les filles sayana, olivia2010

Message non lupar tiouf » Dim Jan 30, 2011 9:41 pm

C'est tres encourageant tout ça! 60kg! j'en reviens pas. Tu me redonne de l'espoir. Par contre, je suis pas très douée... j'arrive pas à aller sur ton blog. Heu on fait comment???

Moi j'ai perdue 8kg depuis le 07janvier mais je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à resister à la tentation et surtout que je n'arrive pas à me restreindre. C'est a dire que je pourrais manger 1 ou 2 biscuits mais la boite y passe.... c'est plus fort que moi j'arrive pas à me controler....
tiouf
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime