coucou les filles !
merci pour les encouragements !
va m'en falloir du courage aujourd'hui... g la tête complètement ds le paté !!!!!
bon, question week end... eh ben finalement, je crois m'en etre pas trop mal tiré... mais g été sauvée plusieurs fois par des évènements extérieurs !
allez ! je vs raconte !
vendredi soir, coup de main à des amis qui emménagent pour aménager leur cuisine !
on se dépêche comme des fous ac mon mari pour arriver le plus tôt possible... bouchons... arrivée 19h... on appelle les amis en question : "on est à casto, on arrive"...... 1h plus tard, sandrine excédée... les mecs arrivent enfin !!!!!! et là, on monte ds l'appart' (donc à 20h) et en fait, on s'aperçoit qu'on est pas là pour les aider à monter la cuisine, mais tout simplement pour leur dire quels meubles mettre, où etc etc... tout ce qu'ils auraient pu faire eux, en allant sur le site d'ikea et en utilisant leur logiciel !!! grrrrrrrrrrr !!!
bref, on s'y met, on fait un plan, on les conseille au mieux... le temps passe... il est 22h... on a enfin fini !!!
et là, le mec dit à mon mari "c super gentil d'etre venu m'aider ! j'devais vous payer à diner mais je te le payerai demain midi comme tu viens monter la cuisine demain"...........
quel savoir vivre !!!!!!!!
bref, on repart... et là, en chemin, le boulot appelle mon mari, y'a une urgence, faut qu'il aille bosser de suite ! résultat : il me raccompagne chez moi, et lui il part (sans manger) bosser !
et moi...... g ouvert mon frigo, g vu un reste de cannellonis et je l'ai mangé ! dc un repas équilibré contre mon gré !!! lol
et samedi soir.... anniversaire d'un petit cousin (presque comme un neveu !)... g été aidé à faire à manger... j'm'assois pour commencer enfin à manger... et là, mon mari est à nouveau appelé pour aller bosser ! résultat, g limité les dégâts contre mon gré !!! lol
g eu le temps de manger :
- qq pistaches ac un jus de fruit en apéro
- 4 à 5 crevettes en entrée
- 1 cuillère de riz ac un peu de poulet
- 1 part de gâteau à la noisette (une espèce de quatre-quarts)
et hops ! parti ! on a même pas assisté au vrai gâteau et à la remise des cadeaux etc etc !!!
voili voilou pour les "non-excès" du week end ! j'suis contente parce qu'au final, g pas utilisé toute ma réserve de points de la semaine ! c que je ne m'en suis pas trop mal tiré !
sinon, niveau meubles... ayé, g vidé mon ancien meuble... il y en a un peu partout ds la salle à manger ! quel joyeux bordel !!!
maintenant, il faut que je vire l'ancien meuble pour pouvoir placer de façon définitive les nouveaux ! et ensuite, les remplir petit à petit !!!
aie aie aie !!! ça en donne du boulot !!!