Chups et son enième tentative

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Chups et son enième tentative

Message non lupar Chupss » Lun Jan 17, 2011 12:10 am

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Je me présente rapidement, on m'appelle "Chups" et oui super original --' ! :Invision-Board-France-92:
J'ai 23 ans et je suis encore à l'école, je fais un DUT Hygiène sécurité environnement en Corse.

Pour parler de ce pour quoi je suis (comme vous tous et toutes d'ailleurs !) ici, depuis ma puberté je suis très ronde, limite obèse, mais cela a empiré l'année dernière après la rupture avec mon ami de 3 ans... :Invision-Board-France-586:

J'ai pris 10Kg et suis donc montée à 100Kg :'(
Je les ai très vite perdu, mais aujourd'hui je n'arrive plus à redescendre en dessous de 90, j'oscille entre 93 et 96Kg. :Baslancoire:
Tous les 2 à 3 mois, je me remets au régime et perds 5 à 6Kg, que je reprends illico.
Aujourd'hui j'en ai terriblement marre et je m'y remets, je l'espère pour de bon.

C'est pourquoi je suis venue ici, essayer de me trouver des "cop's" de régime, pour se soutenir mutuellement.
Je ne suis encore entrée en contact avec personne mais j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à m'expliquer comment ce site fonctionne, comment s'entraider etc.

Sur ce, après un long roman =p je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée et comme on dit chez nous "Pace e Salute " pour cette nouvelle année 2011 pleine de bonnes résolutions !
Chupss
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Lun Jan 17, 2011 8:05 am

bienvenue! J'espere que cette fois ci sera la bonne! Ne lache pas le morceau!

Tu habites en Corses? Mon beau-frère y a déménagé" depuis environ 2 ans
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 17, 2011 9:38 am

Bonjour et bienvenu !

Venir ici, sur ce forum, prouve déjà que tu veux y arriver ! Et avec notre aide tu y arriveras !

courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Chupss » Lun Jan 17, 2011 12:57 pm

Merci à vous 2 !!

vaana oui je suis corse il est parti où ton frère ? Tu sais qu'il habite le plus beau pays du monde ???javascript:opener.emoticon(':Temps01:')

Angel merci, oui j'espère que je ça m'aidera pour me sentir soutenue et que je pourrai moi aussi être un soutien pour d'autres !
Chupss
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 17, 2011 1:17 pm

J'en suis sure :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Chupss » Mar Jan 18, 2011 11:26 am

Merci Angel !

Hier bonne journée mis à part en soirée où j'ai pas pu résister à 2 part de pizza et quelques verres de whisky... haaaa c dur ces soirées étudiantes !!!
Mais j'ai quand même perdu 500g alors je suis satisfaite !!!
Aujourd'hui ça devrait mieux le faire même si je serai trop fatiguée pour aller faire un peu de sport ce soir... en plus je suis trop malade alors c peut être pas le moment.
Quand j'irai mieux, je recommencerai à courir comme je le faisais avant, 30min tous les jours c'est le pied !!
Chupss
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 11:33 am

30min tous les jours, sa c'est être sportive !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Chupss » Mar Jan 18, 2011 10:27 pm

non si je pouvais faire minimum 45min là je serai un peu sportive lol !!

Il faut minimum 30 min pour commencer à brûler les graisses... alors le seul apport c'est le cardio et la musculature (bon indirectement le muscle consomme de l'énergie donc ça fait "maigrir")

Et puis tous les jours j'ai été un peu marseillaise en disant ça, parce qu'en général c'est 3 à 6 fois par semaine tout dépend de ma motivation !!!

Bon de toute façon, en ce moment, mis à part mes 5 exercices du matin, je n'ai pas le cœur à me bouger plus, j'ai raté un partiel cet après midi et ça va être une moyenne terriblement dur à remonter donc j'ai craqué... ça réconforte sur le moment, on connait ça hein !!

Bref, tant pis, demain je reprends, mais bon, rattaquer un rééquilibrage alimentaire, en craquant les 2 premiers jours.. c'est bien moi ça, le moteur diesel qu'il faut chauffer avant l'utilisation optimum !!!

Et toi Angel, je vois que ça se passe vraiment pas mal pour toi !! Plus qu'un kilo, c'est le pied ça !! Tu dois être heureuse de voir ton objectif arriver !!
Tu t'y es prise comment dis ? Rééquilibrage ou régime-régime ??
Chupss
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 18, 2011 10:32 pm

Un diesel lol, faut que ça soit trop long à chauffer lol.

C'est vrai qu'il me reste + qu'un 1 kg mais c'est le plus dur. J'y du mal à m'y remettre sérieusement depuis 1 mois ! Mais je suis déjà bien contente d'être arrivé jusqu'ici ! J'ai fait un rééquilibrage à ma sauce lol. Bien manger, mieux, moins, pas de grignottage mais en m'accordant des plaisirs et en mangeant de tout, sa a marché jusque là. maintenant il ne faut pas reprendre !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Chupss » Mar Jan 18, 2011 10:40 pm

ouais c'est le plus dur de toute façon de stabiliser !
mais c'est pour ça que l'activité physique est importante et bénéfique, elle te permet de manger "comme tu veux", sans prendre de poids parce que tes muscles consomment beaucoup d'énergie même au repos !!

Le dernier kilo le plus dur.. ça m'étonne pas en fait, c'est comme quand on est à 1semaine des vacances, les derniers jours de boulots sont interrrrrrrrrrrminables !!!! ^^

Ouais non, normalement mon diesel est pas trop long... m'enfin ça dépend surtout de mon humeur...

T'a ce soucis toi aussi de "humeur-motivation" ? Je veux dire a une fréquence très rapprochée ou pendant 4 5 ou 6 jours t'es motivée parce que tes journées se passent bien et que d'un coup "pouff" ça disparaît parce que exemple : une mauvaise note --'
Chupss
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Jan 19, 2011 8:39 am

C'est vrai que le sport ça aide, mais malheureusement je n'en fais pas. A part mon ménage, et la marche quotidienne dan mes déplacements lol.

Pour ma non motivation, avant ça pouvait être à causer d'un truc oui bien sur comme ton exemple. Mais en ce moment c'est plutôt que je ne suis pas motivée mais pas démotivée non plus. Je sais pas... Je peux faire des petits écarts par ci par là, mais vraiment craquer c'est à l'extérieur où si je fais les courses toute seule et sue je rentre je suis encore toute seule. J'ai craqué la semaine dernière !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Chupss » Jeu Jan 20, 2011 12:16 am

encore craquage pour ce soir... hum le moteur manque d'huile...
bon demain c'est la bonne, on s'y met à 2 avec une copine de classe... Ah la la, mon cher Renard, comment trouver le courage quand justement il nous laisse tomber...
Chupss
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Jan 20, 2011 8:46 am

Avoir quelqu'un souvent avec toi qui fait le régime, va bien t'aider !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Chupss » Lun Jan 24, 2011 10:23 pm

Oupss petit loupé, je n'étais pas la ce week end, du coup je ne suis pas venue aux nouvelles...
Donc reprise aujourd'hui lundi et tout c'est vraiment bien passé, 15 min de marche ce matin (je devais en faire 30 mais je me suis un peu loupée dans le timing lol) et mes 5 exercices donc je suis bien contente !!

Oui Angel, je suis avec ma copine de classe pour le faire, plus un régimeuse du forum alors c'est bien, on se sent moins seul !!!

Et toi ? ^Ca se passe comment ? Tu tiens le coup ?
Je voulais te demander, est ce que avant quand tu avais tes quelques kilos superflu c'était une obsession pour toi ?
Et si oui, est ce que maintenant que tu es presque au bout, cette obsession s'estompe ??

Bon aller, je vais à la douche et au dodo !
A demain pour les nouvelles aventures ^^
Chupss
Régimeur régulier

Message non lupar Chupss » Mar Jan 25, 2011 9:18 am

Une heure à tuer ce matin avant d'aller en cours... je crois que je me suis levée un peu trop tôt !! :roll:
Pourtant j'ai fais mes 30min (cette fois ci j'ai bien compté^^) de marche, mes 5 exercices :Invision-Board-France-151: , et pris le temps de me préparer, mais voilà l'est 9h10 et je ne commence qu'à 10h15... bon sang je ne sais vraiment pas gérer ! Et je suis prête à parier, que je vais réussir à être en retard ptdr !! :sirprizlol:

Bon bon, revenons à nos moutons, journée d'hier bien passée, j'ai pas réussi à m'endormir avant 2h30 du matin... :Invision-Board-France-69: Insomniaque moi ?? nooooon vous pensez !! :Invision-Board-France-350:
Du coup j'ai grignoter un peu en espérant que ça me calmerai... :bienvenue: mouais en tous cas ça c'est pas vu sur la balance donc c'est le principal !!!hihi

Ce soir je vais visiter une maison (F4) pour me mettre en colloque avec ma copine (oui oui ma cops' de régime !!) et j'espère que ça pourra le faire !

Voilà ben sinon j'ai la flemme de mettre ma réglette à jour, je pense que je le ferai une ou 2 fois par semaine parce qu'à chaque fois faut tout défaire alors bon...

Allez ok ok, j'arrête de vous raconter ma vie !! A bientôt !
Chupss
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour