coucou les filles!!
merci de penser à moi!çà va mieux!!un peu barbouillée mais çà va!!j'ai quand mème bien profité du resto,c'etait super bon!!
aller, je vous fais saliver un peu:j'ai mangé des saint-jacques à la provençal et ail confit,un filet de bar au beurre blanc et ses petits légumes ,fromage et une crème brulée(j'adore çà

!)que j'ai mème pas finie car plus faim!!!
par contre ,aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mon mari donc ce midi c'est gateau aux 3 chocolats et pour cet après-midi(avec mes beaux parents),j'ai fais une tarte au citron...
bon, comme je suis encore un peu barbouillée,le gateau au chocolat ne me tente pas trop,je pourrais me contenter d'une petite part;par contre la tarte au citron...hummmm!!
Voilà! sinon,petite galère;on n'a pas surveillé la cuve de fioul et ce matin:surprise,on est à sec!! donc ni chauffage ni eau chaude

!!
bon pour le chauffage on a un poele à bois et dans les chambres des enfants il y a un radiateur électrique alors çà va!!par contre pour l'eau chaude,c'est un peu plus chiant!!mais bon, c'est pas grave, on va faire avec !et puis mes beaux-parents habitent pas loin ,si il faut on ira prendre notre douche là-bas!!!
je vous souhaite un bon dimanche!!bises!