par anypya » Jeu Jan 13, 2011 4:53 pm
Je passe en coup de vent, le temps de ma pause Thé. Ca fait du bien.
Finalement pas de gym hier donc j'ai mangé équilibre: roti de porc à la cocotte et julienne de légumes.
Je n' ai pas eu le temps de me remettre à mes recherches de patron, je courre partout.
Ce matin j'avais rendez vous avec la mere des petites pour les derniers papiers et apres j'ai fait les courses pour 15 jours en ligne.
Apres direction pole emploi pour le bilan qui s'avere tres positif mais j'ai encore une tonne de truc à faire pour la semaine prochaine, je crois qu'ils ne se rendent pas compte que le temps passé à faire leurs trucs empietent beaucoup sur ma recherche d'emploi.
Je suis sortie de là bas il etait 13h!
Direction Auchan pour trouver un cadeau pour Julien, rentrée à la maison il y avait un chien dans mon jardin! Mais pas le mien bien sur, j'ai donc sonné à quelques portes pour savoir à qui il appartenait.
Dejeuner rapidos puis nouvelle courses pour le repas de ce soir. J'ai commencé à préparer pour avoir moins de choses à faire au moment du diner.
Menage, rangement, envelopper les cadeaux et là PAUSE !!!!
Et j'ai été appelée pour faire du menage chez un particulier, je la rencontre demain matin.
Ouf! Quelle journée mes amis!!