Yes !! Je me suis pesée ce matin (en fait depuis samedi je me pèse tous les jours...)
La balance affichait 56.6 kilos. Donc ça m'a plutôt fait plaisir. Ca confirme le passage en dessous de 57. Je vais changer ma réglette allez ^^
Je risque de remonter la semaine prochaine, donc pas d'écart ce week-end mais bon dimanche et lundi je mange chez mes parents...enfin je leur dirai que je fais attention. En général ma mère est plutôt compréhensive. La semaine prochaine c'est la semaine à thème. Alors ça sera repas allemand mardi, anglais jeudi et chinois vendredi...je compte donc les goûter, mais je vais essayer de ne pas prendre de pain ni de fromage, le soir de manger très très léger, et aussi de faire un peu de sport.
Samedi, je vais à une soirée salsa, ça me permettra de bien me dépenser.
Sinon merci ma julianna de penser à ma santé
Courage pour la dernière ligne droite de tes exams
Ca va un peu mieux j'ai pu travailler aujourd'hui car j'avais retrouvé ma voix, même si elle est encore toute cassée.
Pour répondre à ta question précédente, oui les barres gerlinea me calent, mais je mange une entrée et une clémentine avec ou alors juste une pomme.
J'ai le ventre noué. Mon chat qui est chez mes parents était malade, et ça ne s'améliorait pas, et j'ai demandé des nouvelles à ma mère du chat, elle ne m'a pas répondu dessus. Donc je ne sais pas ce que je dois en penser, surtout que j'ai rêvé cette nuit qu'il était mort et que ma mère ne voulait pas me le dire pour ne pas que j'ai trop de peine. Voilà, elle m'a dit qu'elle allait m'appeler, alors j'ai un peu peur...pourvu que ce ne soit rien d'alarmant.
Allez je pars changer ma réglette pour me changer les idées !
Au fait, cela fait pile 1 mois que j'ai commencé mon régime et je suis donc passée de 64.7 à 56.6, ce qui fait que j'ai perdu 8 kilos. Moi qui ai l'impression de ne pas perdre de poids, finalement c'est pas si mal ce bilan ! Je sais bien que ça ne va pas continuer aussi vite hein !