En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Sam Jan 15, 2011 11:51 am

coucou par ici,

alors ta pesée? J'espère que la vilaine balance a été gentille avec toi :)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 15, 2011 1:14 pm

Bin on va dire que la balance a été méchante !

J'ai pris 500g depuis lundi ! Donc 58.5.
Par contre, j'ai perdu en centimètres...moi pas bien comprendre la logique de mon corps...
En plus ce midi, j'ai prévu de faire un bon repas.

Je pense que je vais espacer les gerlinea...
Et si c'est pareil après, je ferai peut-être régime hyperprotéiné (le tahitien je crois) mais ça ne sera possible que pendant les vacances je pense...

Bref c'est pas la joie :(

Du coup, ce soir j'hésite à aller à la soirée salsa pour me dépenser. En plus il y a un cours avant...et comme j'ai rien prévu du week-end...je vais me renseigner si mes amis de la salsa y vont ou pas (car comme je suis débutante, je voudrais être à l'aise pour danser avec des gens de mon niveau et pas me taper la honte et ennuyer des gens qui savent mieux danser que moi...)

Je reviens de chez le coiffeur, et la coiffeuse m'a coupé les cheveux super courts en fait, je ne m'attendais pas à ça ! Moi qui veut retrouver mon poids de forme et faire des photos avec un super carré plongeant...Je crois que c'est pas demain la veille que je vais refaire des séances photos !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 15, 2011 1:53 pm

Aïe :( la vilaine, je pense que tu devrais peut-être arrêter de prendre ces substituts de repas et manger de bons repas tout en faisant plaisir.

Ne baisse pas les bras et vas-y à ton cours de Salsa! Il te fera du bien j'en suis sûre.

Etpour ta coiffure, je suis sûre qu'elle te va bien ;) au fait tu pourrais nous mettre une photo sur ton profil ? Moi j'en ai une, je ne sais pas si tu l'as vu, mais on ne voit pas mon corps hein :D

Bisouilles ma belle
La semaine prochaine on enchaîne ensemble, be ready !!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 15, 2011 3:22 pm

Bon bah voilà le "gros" repas est fait !!

Ce matin j'ai dû manger 2 tr de pain de mie avec le reste comme d'hab.

A midi (enfin à 14h30 lol), je me suis donc fait plaisir. Disons qu'un de mes magasins préférés (asiatiques) ferme aujourd'hui...

Donc j'ai pris un bubble tea genki azuki (il n'y avait plus de lait de soja céréales :(), un bubble tea XL calpico canneberge partagé avec mon chéri (car il était gratuit alors bon lol), 1/2 brioche à la vapeur au porc farci, 1/2 brioche à la vapeur au poulet farci, 1/2 petite brioche à la vapeur au porc laqué. 2 raviolis et demi, 1 futomaki (riz avec un peu de poisson dedans), 1 dessert thaïlandais à la banane et au riz gluant, 1 mini brioche à la vapeur au taro (entre la pomme de terre sucrée et la châtaigne au goût je trouve), 1 mini brioche à la vapeur au azuki (haricot rouge).

Voilà, c'était très bon :D Je suis coufle comme on dirait dans le midi (même si je ne suis pas du midi, mes parents le sont), ce qui signifie pour celles qui ne connaissent pas l'expression, je suis bien calée !! Je pense que ce soir ça sera une soupe, et j'espère pouvoir aller au sport. Demain ça sera très très light aussi.

Je ne sais pas si je mettrai une photo, car je ne suis pas très jolie, surtout avec mon poids et mes cheveux plus courts qu'avant.

Edit : Photos effacées ^^
Dernière édition par Capu_thin le Dim Jan 16, 2011 10:39 am, édité 1 fois.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 15, 2011 6:45 pm

jai tout simplement envie de dire J'ADORE ! tu es ravisante !! ;)

Et les photos c'était pour quelle occasion? pour le fun ou professionnel?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 15, 2011 7:23 pm

C'est gentil :) Enfin ce n'est plus du tout mon corps maintenant, ni ma tête d'ailleurs ! (j'ai dû couper mes cheveux les ayant beaucoup perdus à cause d'un problème de thyroïde snif)

En fait avant je faisais des séances photos en tant que modèle pour m'amuser, je ne suis en rien professionnelle. La première c'était donc une séance duo avec un ami photographe de loisir, mais qui fait de la photo genre 3 fois par semaine quand même. La deuxième c'était pour un flyer d'une soirée sur Paris qu'on m'avait proposé de faire.

Finalement, ce soir je vais aller à la salsa car des amis du cours y vont ! Chouette ! C'est à 20h30 que ça commence. Il y a un cours, puis la soirée.

Demain, hum, je me pèserai pour me faire un "choc", histoire de me dire qu'il faudra bien que je fasse la journée car j'aurai certainement encore grossi vu mon repas de midi. Je suis prête à voir le chiffre sur la balance en tout cas.

En tout cas là j'ai vraiment pas faim !! Ce sera donc la fameuse soupe avant de partir, ou bien juste une clémentine.

Bisous à tout le monde et à ma petite Julianna :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Sam Jan 15, 2011 8:23 pm

félicitation capu_thin t'es vraiment très belle wow
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 16, 2011 12:22 am

C'est gentil zuccherina, enfin comme je le disais, je ne suis plus du tout comme ça malheureusement.

Je reviens de la soirée salsa, c'était vraiment super !! J'ai hâte d'y retourner, je crois que je vais m'en faire mon rendez-vous du samedi soir ^^ En plus ça fait vraiment faire du sport !
J'ai dansé environ 3h avec peu de pauses. Je n'ai finalement pas mangé avant d'y aller. Alors là je viens de manger une clémentine (et chéri m'a fait goûter un gâteau mochi alors je n'en ai pris qu'une petite bouchée car c'est très calorique). Par contre sur le chemin du retour, y'avait des crêpes et ça sentait super bon :D Mais je me suis dit non rah !

Je me pèserai donc demain matin...verdict demain ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

HOW TO GET FREE RINGTONES SENT DIRECTLY TO YOUR PHONE

Message non lupar Queflendpen » Dim Jan 16, 2011 4:45 am

storage shed plans free Suncast Sheds storage shed. cosmetic dentist idol white teeth whitening services. the script latest ringtones breakeven ringtone the script virgin mobile ringtones. cool selena gomez ringtones a year without rain ringtone selena gomez new ringtones. buy shontelle ringtones online shontelle impossible ringtone shontelle top ringtones. cheap sara evans ringtones little bit stronger ringtone sara evans sprint ringtones. download sean kingston mp3 ringtone eenie meenie ringtone sean kingston virgin mobile ringtones. send nicki minaj ringtone nicki minaj your love ringtone nicki minaj nokia ringtones. buy taio cruz ringtones online break your heart ringtone taio cruz sony ericsson ringtones. onerepublic nextel ringtones all the right moves ringtone onerepublic boost ringtones. miley cyrus sony ericsson ringtones can't be tamed ringtone miley cyrus mobile ringtones. the lonely island real ringtones i just had sex ringtone the lonely island new ringtones. pink top ringtones glitter in the air ringtone pink nokia ringtones. download timbaland mp3 ringtone carry out ringtone timbaland verizon ringtones. buy mike posner ringtones online cooler than me ringtone mike posner free ringtones. owl city new ringtones owl city fireflies ringtone send owl city ringtones. travie mccoy new ringtones billionaire ringtone download travie mccoy ringtones to your phone. trey songz real ringtones trey songz say ahh ringtone download trey songz ringtone. train mp3 ringtones hey soul sister ringtone send train ringtones. miley cyrus alltel ringtones party in the usa ringtone buy miley cyrus ringtones online. brad paisley new ringtones this is country music ringtone brad paisley polyphonic ringtones. download chiddy bang mp3 ringtones oppsite of adults ringtone chiddy bang top ringtones. plastic sheds lifetime sheds storage sheds kits. jerrod niemann polyphonic ringtones what do you want ringtone download jerrod niemann ringtones to your phone. metal sheds Rubbermaid sheds storage buildings sheds. taylor swift free ringtones you belong with me ringtone taylor swift mobile ringtones. big time rush us cellular ringtones big night ringtone buy big time rush ringtones online. taylor swift free ringtones taylor swift speak now ringtone taylor swift nextel ringtones. send troop 41 ringtones do the john wall ringtone troop 41 ringtones. taylor swift boost ringtones today was a fairytale ringtone taylor swift at&t ringtones. thompson square free ringtones are you gonna kiss me or not ringtone send thompson square ringtone. chiddy bang nokia ringtones make it rain ringtone chiddy bang polyphonic ringtones. miley cyrus verizon wireless ringtones when i look at you ringtone miley cyrus us cellular ringtones. taylor swift popular ringtones back to december ringtone cool taylor swift ringtones. download taylor swift mp3 ringtones taylor swift mean ringtone send taylor swift ringtones. download rihanna ringtones rude boy ringtone rihanna t mobile ringtones. orianthi new ringtones according to you ringtone orianthi latest ringtones. download b.o.b. ringtone i am the champion ringtone b.o.b. top ringtones. send young money ringtone bedrock ringtone young money verizon wireless ringtones. buy 3oh!3 ringtones online hit it again ringtone send 3oh!3 ringtone. usher mp3 ringtones usher more ringtone usher cell phone ringtones. lil wayne new ringtones 6 foot 7 foot ringtone lil wayne verizon wireless ringtones. download rihanna ringtones to your phone hard ringtone download rihanna mp3 ringtones. ludacris free ringtones my chick bad ringtone ludacris verizon ringtones. taio cruz virgin mobile ringtones higher ringtone taio cruz virgin ringtones.
Queflendpen
Régimeur débutant

FREE CELL PHONE RINGTONES FOR ALLTEL CUSTOMERS

Message non lupar Queflendpen » Dim Jan 16, 2011 4:46 am

buy taio cruz ringtones online break your heart ringtone taio cruz polyphonic ringtones. mike posner cell phone ringtones cooler than me ringtone mike posner mobile ringtones. owl city sprint ringtones fireflies ringtone owl city us cellular ringtones. jerrod niemann free ringtones what do you want ringtone jerrod niemann verizon wireless ringtones. shontelle us cellular ringtones impossible ringtone buy shontelle ringtones. thompson square ringtone are you gonna kiss me or not ringtone thompson square virgin ringtones. the script mp3 ringtones breakeven ringtone the script t mobile ringtones. miley cyrus sony ericsson ringtones party in the usa ringtone buy miley cyrus ringtones. taylor swift new ringtones you belong with me ringtone taylor swift sprint ringtones. send brad paisley ringtone this is country music ringtone brad paisley verizon wireless ringtones. download timbaland ringtones to your phone carry out ringtone timbaland polyphonic ringtones. train sony ericsson ringtones hey soul sister ringtone download train ringtones to your phone. miley cyrus boost ringtones can't be tamed ringtone miley cyrus t mobile ringtones. chiddy bang real ringtones oppsite of adults ringtone chiddy bang samsung ringtones. taylor swift free ringtones today was a fairytale ringtone taylor swift polyphonic ringtones. taylor swift polyphonic ringtones back to december ringtone download taylor swift mp3 ringtone. buy sara evans ringtones online little bit stronger ringtone sara evans samsung ringtones. 3oh!3 free ringtones hit it again ringtone download 3oh!3 mp3 ringtones. b.o.b. verizon ringtones i am the champion ringtone buy b.o.b. ringtones online. buy pink ringtones online glitter in the air ringtone pink polyphonic ringtones. orianthi us cellular ringtones according to you ringtone send orianthi ringtones. onerepublic mp3 ringtone all the right moves ringtone cool onerepublic ringtones. lil wayne ringtone 6 foot 7 foot ringtone download lil wayne ringtone. ludacris new ringtones my chick bad ringtone ludacris boost ringtones. miley cyrus nextel ringtones when i look at you ringtone miley cyrus us cellular ringtones. travie mccoy virgin ringtones billionaire ringtone buy travie mccoy ringtones. cheap young money ringtones bedrock ringtone young money popular ringtones. taylor swift new ringtones mean ringtone download taylor swift ringtones to your phone. send big time rush ringtones big night ringtone big time rush new ringtones. trey songz ringtones trey songz say ahh ringtone trey songz new ringtones. taio cruz t mobile ringtones taio cruz higher ringtone download taio cruz ringtones to your phone. buy sean kingston ringtones online eenie meenie ringtone download sean kingston mp3 ringtone. send usher ringtone more ringtone usher latest ringtones. download selena gomez ringtones a year without rain ringtone download selena gomez ringtones to your phone. shed plans Suncast sheds duramax sheds. rihanna virgin ringtones rihanna hard ringtone rihanna t mobile ringtones. taylor swift at&t ringtones speak now ringtone taylor swift t mobile ringtones. garden shed rubbermaid sheds small storage shed. troop 41 alltel ringtones do the john wall ringtone download troop 41 ringtones. build a storage shed lifetime sheds shed plans. chiddy bang verizon ringtones travis porter make it rain ringtone chiddy bang real ringtones. nicki minaj new ringtones nicki minaj your love ringtone download nicki minaj ringtones to your phone. cost teeth whitening idol white teeth whitening dentist. the lonely island mp3 ringtones i just had sex ringtone download the lonely island ringtones. download rihanna ringtones to computer rude boy ringtone rihanna ringtones.
Queflendpen
Régimeur débutant

Message non lupar zuccherina » Dim Jan 16, 2011 9:05 am

Tu es peut être mieux alors sur la photo je te trouvais un peu trop mince en fait. salut et bonne dimanche
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 16, 2011 10:44 am

Voilà j'ai enlevé les photos.

Ce matin, je me suis pesée, et ô surprise 57.8 ! Moi qui pensais me faire un choc etc. pour bien repartir, je remarque que malgré le repas gargantuesque d'hier midi, les 3h de salsa ont été bénéfiques car j'ai non seulement perdu ce que j'avais pris depuis lundi mais aussi perdu 200g par dessus.

Je vais tenter de faire une JP aujourd'hui.
Et voilà, j'ai encore envie de faire 3h de salsa rah.

Bon dimanche aussi à toi zuccherina :)

Et grrr les spam.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 16, 2011 12:52 pm

c'est cool que tu ai perdu ce que tu avais pris + un surplus, mais desfois il se peux que ton corps en magazine un peu d'eau et ça pèse sur la balance alors que niveau cm tu as perdu.
Mais psychologiquement c'est dur de voir le chiffre augmenter.

j'ai loupé tes photos mais apparemment tu es trés jolie alors ne te devalorise pas.

bisous et bonne journée
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Dim Jan 16, 2011 1:21 pm

excuse-moi tu les a enlevés à cause de ce que j'ai écrit avec mes félicitations c'était pour te faire plaisir...excuse-moi.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 16, 2011 1:31 pm

Non non zuccherina ne t'inquiète pas, je les ai enlevées car je ne voulais pas les laisser longtemps de toute façon, ton message ne m'a pas vexée rassure-toi !

Vanille: oui tu as raison, ça devait être le poids de l'eau peut-être, en tout cas je préfère que les cm baissent plutôt que le poids, c'est plus parlant.

A midi je vais manger du chou cuit en entrée, puis pommes de terre et un reste de haricots verts, et du poisson (dos de cabillaud) cuit en papillote (avec jus de citron, aneth, baies roses, câpres, sel, poivre, et peut-être un chouilla de chair de tomates). Et en dessert, peut-être une pomme ou 2 clémentines selon l'envie.
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour