En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Mer Jan 12, 2011 8:40 pm

coucou les filles,merci pour vos messages

Capu_thin je tiens a mes 2h de sport car en ce m, oment je suis retombée dans mes crises de boulimie et ça m'aide a ne pas prendre de poids

Julianna mes ptits loulous se portent bien, quoi que ma fille n'est pas si petite que ça, bientot 9 ans, ça passe vite, par contre mon fils c'est encore mon ptit bébé, il n'a que 2 ans.

Sinon je sais pas si je vais garder 48 comme objectif, peut être que j'irais jusqu'a 46 kilos, enfin tout dependra si je perd facilement ou pas mais en ce moment j'enchaine les crises grrrr
heureusement que je fais pas mal de sport sinon je prendrais 3 kilos par semaine:(

et pour l'instant je n'ai pas prevu de faire de voyages, mon père voulait que je le rejoigne en Tunisie pour 15 jours car lui y est jusqu'au mois de mars , il a son appartement sur place pas loin de la mer en + ,donc ya juste a poser les valises mais comme je suis a la recherche d'un taf j'ai decliner son invitation

pour une prochaine fois...

biz
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 14, 2011 8:49 am

Coucou miss,

Rhooo là là pas cool ses crises! Mais avec le sport que tu fais à côté ça compense, enfin on va dire ça car ses crises ne st pas bien!

Allez courage
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 14, 2011 1:45 pm

Coucou vanille, j'espère que tu vas bien ajd? Contente de lire que tes p'tits bouts vont bien, j'aime bien, tu dois être complice avec ta fille surtout que tu es bien jeune qd même :)

Fais attention à toi ma belle

Au fait, tu ne notes plus tes menus?

Bisouus Bisouus
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 1:49 pm

coucou,

c'est quoi tes crise de "boulimie"? Tu te jettes sur n'importe quoi, même des truc que tu ne mangerais pas en temps normal?

je te souhaite un bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 14, 2011 1:51 pm

merci les filles pour votre passage

kikijones je suis d'accord avec toi les crises c'est vraiment pas cool, mais le sport m'aide a ne pas prendre de poids, voir en perdre un peu.

Julianna je ne vois malheureusement pas souvent ma fille, elle vie sur Paris avec son père et c'est un peu compliqué avec lui pour qu'il me laisse la voir et la justice ben elle porte mal son nom car il n'y en pas en France!bref je ne veux pas m'étaler sur le sujet

sinon je ne note pas mes menus car a vrai dire mis a part mes crises je ne fais pas de repas équilibré et je n'ai pas envie de noter tout ce que je mange pendant mes crises:((

bisous a vous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 14, 2011 1:56 pm

vaana a écrit:coucou,

c'est quoi tes crise de "boulimie"? Tu te jettes sur n'importe quoi, même des truc que tu ne mangerais pas en temps normal?

je te souhaite un bon week end!

les crises de boulimie c'est une pulsion que je ne controle pas, j'ingurgite de la nourriture sans m'arrêter pendant un court laps de temps ( ça peux monter dans les 5000-7000 calories par crises) pendant ces pulsions alimentaires je mange tout et n'importe quoi mais généralement c'est du sucré, je n'aime pas trop, les frites, pizza,hamburger and co, mon truc pour les crises c'est surtout du chocolat sous toutes ces formes ( barres, biscuits, patisseries ect)

et si il n'y a rien dans mes placards je vais au commerce a coté de chez moi faire le plein et criser au retour.

desfois je me purge desfois non.

ça fait 13 ans que ça dure et j'en ai MARRE.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 14, 2011 9:25 pm

:( Je te comprends ma vanille, je suis de tout coeur avec toi, ne lache rien surtout.

Passe un bon WE et commence une nouvelle semaine avec nous!

Gros bisous et bcp d'ondes positives.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 14, 2011 9:42 pm

Il va te falloir un déclic je pense pour que toutes ces crises cessent. Qu'est-ce qu'il te manque en ce moment dans ta vie pour que tu compenses par des crises ?
En tout cas je suis sûre que tu es quelqu'un de formidable et ça me fait de la peine de te voir dans cet état là.
Cette mauvaise période aura bientôt une fin :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 15, 2011 4:32 pm

J'espère que ça va aujourd'hui, je voulais te dire que je viens de lire tout ton journal !
Bon week-end :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 16, 2011 12:47 pm

coucou les filles et merci pour vos messages

Capu_thin tu as eu le courage de lire tout mon journal? bravo;)

je ne suis pas trés bien en ce moment avec ce qui se passe en Tunisie car mon père est las bas et je ne suis pas tranquille donc cela m'angoisse et mes crises ( non vomitive en +) ne font que se multiplier, je fuis la balance, trop peur du chiffre que je vais voir.

Je prefère me ressaisir avant et me peser aprés quelques journées de diet et de sport.

sinon hier pour me changer les idée j'ai fait du shopping avec une amie, puis on a été au resto ou je me suis bien lachée
j'ai manger du lieu pané aux amandes avec des pommes frites, tiramissu et marbré choco/coco

ensuite on a été au cinema voir le film "que justice soit faite" et j'ai grignoté des bonbons et en rentrant chez moi on a papoté un peu tout en buvant du soda, hum hum donc journée encore catastrophique.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 16, 2011 8:51 pm

Coucou :)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton papa va bien, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe mais je souhaite que tout se passe pour le mieux.

C'est bien que tu es pris le temps de te divertir, ça fait toujours du bien au moral de sortir de chez soi, et l'ennuie pousse souvent à réfléchir et à se terminer par une crise. Ce qui aurait été bien c'est que tu puisses avoir une occupation, je ne sais pas par exemple une activité en dehors de ta maison ou bien un petit job, mais je sais que tu as ton fils qui est encore tout petit ...

Pour ta sortie au resto, ne vois pas ça comme un échec, tu t'es fait plaisir, il n'y a pas d'aliments interdits il y a juste des quantités à respecter pour ne pas grossir et tu sembles avoir pris plaisir et en plus tu n'as pas fait de crise juste après donc zeeen ;)

Une nouvelle semaine commence donc si tu te sens prête lance-toi avec nous!

Le film il parle de quoi au juste? il était bien?

Bonne soirée ma belle
a demain
Grosses bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 16, 2011 9:43 pm

Bah tu sais il faut savoir se lâcher de temps en temps, je dirai surtout en société, c'est à dire qu'il ne faut pas se couper du monde, et aller au resto de temps en temps avec tes amis/ta famille etc.

Comme le dit Julianna, pour moi ça n'a vraiment rien à voir avec une crise, dans une crise, tu combles quelque chose, tu te sens mal, tu es seule, tu n'as aucun plaisir...là c'est carrément différent et je trouve que c'est important de se faire plaisir. D'ailleurs, parfois l'esprit est très influent, juste parce que tu ne culpabilises pas ou que tu t'es vraiment fait plaisir, il va ordonner à ton corps de ne pas grossir. Selon la manière dont tu le vois, le corps réagit différemment, beaucoup plus que ce que l'on pourrait croire (regarde des gens stressent car ils ont peur de ne pas avoir d'enfant, font des blocages, et effectivement ils n'y arrivent pas, et dès qu'ils déstressent bim souvent ça arrive ! Donc le corps n'est pas uniquement mécanique.)

Désolée pour le pavé :p
J'espère que tu passeras une bonne semaine :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 17, 2011 9:37 am

Coucou vanille,

Alors t'as réussi à avoir des nouvelles de ton père? J'espère que ça va!!

Allez c'est partit pour une journée sans crise!!!
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Jan 17, 2011 11:22 pm

coucou lesfilles

alors déjà les choses qui fachent, la pesée, j'ai pris 500 gr snif, je fais 51,5 kilos mais bon en attendant ça fait une semaine que je n'ai pas été au petit coin donc ça fini par peser, non? lol
Enfin j'ai pris ce qu'il faut ce soir donc a prés mon passage aux toilettes demain je me repèserais pour voir si oui ou non ma prise de poids est due a ça, quelle glamour ce sujet hihi

sinon julianna pour t'expliquer ce qui se passe en Tunisie, il y a eu des manifestation a cause de la dictature qu'il y en place, les policiers ont tué une centaines de manifestants , puis le président a fuit le pays pour se réfugier en arabie saoudite, suite a son depart les prisons ont été ouvertes donc des criminels courent les rues, les maisons sont pillées, des gens agressées chez eux ect, les touristes ont duent être rapatriés dans leur pays d'origine mais mon père est toujours sur place et il m'a dit que tout est saccagé, le soir il se renferme dans son appart aprés le couvre feu, bref c'est le grand bordel las bas et je ne suis pas tranquille pour lui surtout que c'est un étranger et je ne veux pas qu'on s'en prenne a lui.

enfin voilà

pour le film c'est l'histoire d'un homme a qui ont a tué sa femme et sa fille devant lui pendant un cambriolage, et il va se venger de celui qui les a tué mais pas seulement, il va aussi se venger de la juge , de l'avocat du tueur ect,c'est un super film mais certaines scènes sont vraiment dur a regarder.

Et je suis a la recherche d'unn travail car mons fils a maintenant deux ens et j'ai besoin de retourner dans le monde du travail, ça m'occupera la journée et puis mon compte en banque appreciera aussi.lol

cet aprés midi j'ai fais les soldes avec une amie, je me suis acheté 2 petits hauts en taille 36, je rentre dedans mais avec 5 kilos en moins ils m'iront encore mieux donc c'est une supère motivation pour ne plus criser et faire attention a mon alimentation

concernant ce que j'ai manger aujourd'hui c'était pas terrible comme j'étais a l'exterrieur

matin: rien du tout
midi : 1 fromage blanc a 20% + 3 surimi
ensuite avant d'aller aux soldes on est passé au macdo

j'ai pris un moyen cola light et un chocoglacé ( un moelleux au chocolat recouvert d'une sauce chocolat, puis glace vaille puis noisettes grillées, c'est un délice mais une bombe calorique, 390 calories, allez autant arrondir a 400 oupss)

en voici un petit aperçu ici, ame sensible.....
http://farm3.static.flickr.com/2314/248 ... cd2219.jpg

soir: craquant au chocolat, il était tard quand je suis rentré et j'avais ce gateau qui me fesait de l'oeil alors je l'ai manger, faute confessée, faute a moitiée pardonnée... non? lol
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Jan 19, 2011 9:40 pm

Coucou ma vanille,

J'espère que tu te portes bien et que tu passes une bonne semaine, viens nous en dire plus !

Pour ton papa, en fait je pensais que c'était un problème personnel, je ne pensais pas que c'était par rapport à ce qui se passe actuellement en Tunisie, j'espère en tout cas qu'il va bien.

C'est génial tu mets du 36 ?? moi je ne rentre pas dans du 36 mais je sais que d'autres personnes au même poids que moi mettent du 36, c'est certainement lié à la corpulence,les os etc ...

Pour les 500grs, moi lorsque je faisais des crises ma balance m'affichait +2 voire 3kgs, 500grs tu les dégommeras en une matinée :)

Appétissant ton dessert hummm ....... "Hey Oh c'est un fofo pour régime ici Julianna " :D
Ah oui, comme capu-thin moi aussi j'aime bien te lire, j'ai l'impression que parfois tu écris à ma place certaines choses que je ressens/ressentais ...

PS: Au fait vanille, c'est quoi ton vrai prénom? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours en tête que ton prénom commence par un "C" hihi je ne saurais t'expliquer pourquoi :DBisouus
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour