par shabbyme » Ven Jan 14, 2011 8:51 pm
et oui vaana ca le meritait bien, mais bon du coup j'ai un peu peur quand meme du verdict de gigi demain matin, mais bon meme si j'ai repris un peu je me doute que je n'ai pas encore pu éliminer toute la raclette donc je pense que ce sera plus fiable la semaine prochaine
on a encore passé une journée de dingue. Ce matin mon homme part chez des amis, donc moi je reste seule avec mes trois enfants. Je recois un colis, donc je prends les clés et j'ouvre la porte. Je signe le formulaire papier et ma chienne n'arretait pas de sortir. Soudain je me rends compte que notre minette risque aussi de sortir (et de se faire écraser par les voitures qui passent). Donc je ferme la porte le temps de signer le boitier electronique. Ca a pris 10 secondes et au moment de rerentrer la porte ne s'ouvre pas: ma fille de deux ans a joué avec la clé qui était restée sur la porte et elle m'a enfermée dehors. Sauf qu'elle ne savait pas réouvrir et que du coup elle se retrouvait seule dans la maison avec ses deux petits freres. J'ai commencé a paniquer, et ma fille aussi car elle etait en pleur derriere la porte. Je suis allée chez le voisin pour appeler les pompiers qui sont venus. Ils sont passés par derriere et ils ont juste eu a casser un petit carreau donc pas de gros degats. Mon mari est arrivé a ce moment la, j'ai enfin pu rentrer chez moi (apres 20 bonnes minutes quand meme) rassurée de voir mes trois enfants qui allaient bien. Mais j'ai eu tellement peur que j'ai fait une crise de nerfs... bon on a eu les pompiers en 2009 pour ma deuxieme grossesse, en 2010 pour la morsure de chienne, et 2011 c'est fait... rendez vous en 2012 lol
malgrés tout ca je n'ai pas craqué aujourd'hui, je n'ai meme pas eu envie
bon a demain pour le verdict catastrophique de gigi