Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 14, 2011 6:51 am

Pas mal du tout ! Perso, je trouve que les 2 petits morceaux de saucisse sont un peu en trop... :) C'est super gras ça !

Tu bosses de chez toi today ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 14, 2011 7:39 am

Merci enma et fannyg !

Sandrine, c'est vrai que c'est gras, mais les morceaux étaient vraiment petits, juste histoire de gouter, je n'en aurais pas mangé plus de toute manière, ça m'écoeure quand c'est trop gras et salé ! ;-)

Bon alors, pesée du jour (puisque j'avais oublié hier et avant hier) : 68 kg tout pile
Ce qui fait exactement 6 kilos de perdus en 2 ans de RA (début le 13/01/09), avec une grossesse entre temps.
Je trouve le bilan plutôt moyen, mais bon, il faut que je continue !!!!

Aujourd'hui je ne suis pas à la maison, 3ème journée de déplacement de la semaine, 1h15 pour y aller, pfffff
Heureusement que ce soir c'est le we !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 14, 2011 8:32 am

Je parlais de mon bilan du RA a Greg ce atin au ptit dej et il me dizait qu´il trouvait ca bien. ¨au moins, c´est durable¨. Et il n´a pas tort sur le principe car mis à part les kilos repris pendant la grossesse ca fait 2 ans que je n´ai pas regrossis (si on ne compte pas les petites variations de poids).
Je lui disais que j´aimerais perdre encore 3 kgs d´ici le mariage et que je comptais sur vous pour me booster et sur lui aussi évidemment!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 14, 2011 8:39 am

Coucou

C'est un bon bilan sur 2ans!! C'est super ça! Ben t'as trouvé ta motivation : le mariage! A mon avis tu vas les perdre sans pb ces 3kilos!! En tout cas compte sur nous pour te booster!!!

Oui vivement le week end! Enfin pour toi car moi je suis en congé mat et qd on a un bébé, ben week end et semaine c'est pareil, hein? t'as connu ça aussi :)

Allez bonne journée
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Jan 14, 2011 9:33 am

coucou juju !

encore en déplacement aujourd'hui ??
grrrrr ! pas cool !!!

pour ton bilan RA... moi je suis de l'avis de Greg ! effectivement, qd tu regardes de loin comme ça, 6 kgs en 2 ans ça te parait "peu" mais dis toi que pdt ces 2 années, déjà tu n'as pas grossi ! et que ces kilos lentement perdus ont bcp moins de chance de revenir !!!

en fait, ton corps revient doucement à un poids de forme !

en tous cas, moi je vais tout faire pour te booster ! tu vas les perdre ces 3 kgs pour le mariage !!!! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 14, 2011 1:29 pm

Je trouve aussi que ces 6kg, avec une grossesse au milieu, sont une jolie perte !

Pour beaucoup de femmes, les problèmes de poids commencent avec les grossesses... toi, tu as déjà réussi à prendre quand même relativement peu de poids pendant ces 9 mois, et à les perdre relativement vite aussi.

Alors bon, il te reste quelques kilos à perdre, mais tu vas y arriver !

Bon courage pour la journée ! A l'heure qu'il est, elle est déjà bien entamée, on sent le week-end arriver !!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 1:38 pm

Petit coucou par ici pour te souhaiter un bon week end. Et j'en profite pour te dire que ton bilan régime est très positif et que je ne doute pas que tu vas arriver à perdre les 3 kg ... après tout, tu as fait le plus dûr :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Jan 14, 2011 10:18 pm

oui beau bilan je trouve aussiet les 3 derniers vont vite être dégommés tu peux compter sur notre soutien !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 14, 2011 10:59 pm

Merci les filles pour les encouragements !

Bon aujourd'hui, pas JP... Ce midi, mon client ne m'a pas proposé d'aller manger avec eux (sympa...) donc je n'ai pas du tout mangé, j'ai voulu gagner 1h pour partir plus tot le soir et finalement, la responsable voulait qu'on discute des prochaines journées, et je ne suis partie que 20 mn avant... Pfff

Bref, en sortant, j'avais trop faim, j'ai mangé une ficelle au chèvre de la boulangerie du coin, ça m'a fait du bien. Je me suis dit que le pain comme ça, c'était moins pire qu'un énorme pain au chocolat, je ne sais pas si j'ai raison ?

Ce soir, les parents de Greg étaient là, nous avons mangé indien, pas beaucoup de légumes donc pour aujourd'hui. Enfin, il y en avait dans les beignets de légumes en entrée et j'ai pris du curry d'épinards avec le riz :D

Je ne suis pas mécontente d'être en week end, avec 3 déplacements, la semaine fut dure !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 15, 2011 9:40 pm

Coucou les filles !

Voici un lien vers mon blog de mariage, si vous voulez y faire un tour !
http://lemariagedezuzuetzuzunet.over-blog.com

Bonne lecture !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 15, 2011 10:03 pm

Super sympa ton blog !!!

Noir et blanc, oui, ça fait classe ! Et puis je pense que vous trouverez plein d'idées autour de ce thème !

Comment tu as fait vendredi pour ne pas manger ??? Quoique, perso, j'ai super faim en fin de matinée, et si je ne mange pas, ça passe... mais bon, après on est toute décalée, ça fait bizarre !

Tes beaux-parents étaient venus pour la maison ? Ca a avancé cette semaine ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Jan 15, 2011 10:31 pm

ohhhh c class je trouve moi le noir et blanc et puis comme ça on va pouvoir suivre ts les préparatifs c chouette ça !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 16, 2011 10:55 am

Merci les filles !!

Oui la maison ça a avancé, la charpente est terminée, prochaine étape : les tuiles !

Bon dimanche les filles
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 16, 2011 4:12 pm

Mes menus d'hier :
Matin : jus d'orange + café + 2 biscottes avec du beurre
Midi : roti de porc + riz + légumes vapeur + compote
Gouter : 1 part de galette + salade de fruits
Soir : poireaux vinaigrette + petit morceau de pain + compote

Petit écart avec la galette chez mes grands parents, mais sur la journée, ça va quand même je trouve. J'ai résisté aux chocolats l'après midi et le soir, je suis super fière de moi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 16, 2011 5:44 pm

Mis a part (l'inevitable) part de galette, ta journée est correcte et ton bilan sur les 2 ans est super positif. 3 kilos d'ici mai c'est faisable et compte sur nous pour te motiver un max.

Ton blog est dans les favoris, j'irai y faire un tour de temps en temps.

Et je me demandais comment se porte l'entreprise de ton homme? Ca decolle? Notament pendant les fetes, il a senti un plus?

Bonne fin de week end.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour