waouw, pink, trop bien ça!!!!
je dois faire un range cd ces prochaines semaines...thème pompiers...tu imagines la bouche d'incendie....y a plus qu'à
alors, absente ce we, car réunion familiale de mon côté vendredi soir, avec ma sœur (sa famille), et surtout, fait exceptionnel, mon frangin ET sa compagne (en fait, ils vivent au Burundi, car travaillent tous 2 pour la commission européenne, et reviennent d'habitude séparément pour mieux profiter des familles respectives!) ... chez mes parents, où nous avons ensuite laissé les monstres jusqu'à fin de cet aprèm...
je vous vois venir....pas question d'avoir mis le 6ème en route, mdr....
mais nous en avons profité pour bien avancer dans les 2 nouvelles chambres et se faire une soirée coconing samedi avec un film et un souper-salon...sans oublier (j'ai pensé à pink) une grasse mat jusque 10h30 samedi (je ne sais pas à qd remonte a dernière si tard, hihihi)
voilà, sinon, côté RA, j'ai pas exagéré, mais mangé un peu différent et des trucs apprécié comme zhom, mais en mini peu quantité...genre 6 frites samedi soir...et qques chips
mais ce matin Ginette était toujours comme mercredi, donc, ça va
![Wink ;-)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_wink.gif)
))
voilou...demain, j'attaque le ré-aménagement/inventaire de mon atelier...en espérant l'avoir fini pour le soir ... car mardi 11h, deuxième injection!!!! d'ailleurs, c'est ma semaine, mardi soir dentiste, jeudi matin orthodontiste....allons-y!!!! ;o)))
bonne soirée et à demain au grand plus tard...en espérant que votre we fut agréable!