le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Jeu Jan 13, 2011 4:35 pm

coucou miss,

à 200 à l'heure!!!!!

bonne soirée pour la danse effectivement ça fait du bien!!!

bizz
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Nature_Gourmande » Jeu Jan 13, 2011 6:50 pm

Coucou!!

Alors comment as-tu gérer sans grignotage?
Pour ma part 2 petits chocolats, autant dire, presque rien comparé à certains jours à cette heure-ci!! J'espère tenir ce soir devant le TV...

Passe une bonne soirée avec ton Namoureux!!

Biz.
Nature_Gourmande
Régimeur régulier

Message non lupar Pétillante22 » Ven Jan 14, 2011 9:23 am

coucou vaana !

eh ben dis donc... t'as pas trop le temps de te reposer en ce moment !!!
bravo pour l'anniv de ta fille hier... ct une super bonne idée le bowling ! suis sure qu'ils ont tous passé une super journée !!!

et profites bien de ton homme avt qu'il ne parte... :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 14, 2011 2:01 pm

merci Any... ça m'impressionne tjrs cette danse, suis incapable de faire aller mon bide ou mon popotin comme ça!chapeau bas!

passe un très bon we

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 2:19 pm

Merci de vos passage les filles :wink:

Ma fille a demandé à l'école a ses amis s'ils s'étaient amusés, ils ne se sont pas amusé, ils se sont éclaté! M'a-t-elle dit :lol: C'est elle qui a eu l'idée de faire ça pour son anniversaire... ça fait presque 1 an qu'elle me le demandait.

Sinon j'ai évidement bien profité de ma soirée avec mon homme, et ça a fait du bien on était en semi-froid depuis quelques semaines, donc finalement cette très mini séparation à tout arrangé :wink: Et vous savez quoi? Il m'a enfin dit qu'on voyait que j'avais maigrit :lol:

Je vais lui préparer un bon petit souper demain pour son retour et je vais lui faire son gâteau préféré (charlotte au chocolat :? ) Donc demain je vais faire une journée bien light pour réserver une place à une petite part de gâteau^^

@Nature_Gourmande: oui je résiste; ma maman m'avait gardé 3 mon chéri de côté, elle sait que j'aime ça; je lui ai dit qu'elle pouvait les manger! C'est marrant c'est la 1ère à me dire quand j'ai grossi et c'est la 1ère à me tenter :D en même temps avec elle je sais que je peux dire NON sans la choquer!

@foxy: ben écoute mon 1er cour c'était pas la joie... je me suis dit "j'y arriverais jamais" Puis petit à petit , j'ai senti mon corp allé de + en + loin... Pour le ventre je fais pas encore bouger comme shakira :D mais ça progresse^^ Puis a force de répéter les mouvement de semaine en semaine je vois que ça progresse. Mais je regrette pas un jour d'avoir mi mes complexes de côté pour m'inscrire à la danse; là j'aurais du mal à m'en passer!

alors pour hier jour106:

je fais pas le résumés; mais aucune praline ni cuberdon à l'horison! :wink: :D Et j'ai fait une belle journée à 29pts! d'ailleur mon souper était mmmm; je vous mettrai la recette: pdt farcie au crevette.

voili voilou, à ce soir :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 14, 2011 5:56 pm

C'est vrai que les petites séparations forcées ont souvent du bon !
Tant mieux si celle-ci vous a permis de vous réconcilier ! :)

Je crois que les mères sont toutes les mêmes !!! :D A toujours vouloir nous faire manger !!! Nous qui sommes mères, surveillons-nous !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Jan 14, 2011 6:14 pm

Héhé je vois que tu es en forme et que tout va bien ! WW a l'air de bien fonctionner en tout cas ! Et oui de temps en temps tu peux te faire plaisir, surtout si tu compenses en plus !

Bon week-end :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 8:31 pm

jour107
voici mon menu:

matin
30g de corn flakes (3pts)
200ml de lait écrémé (2pts)
1pomme (0pt)

10h
1thé sucré (1pt)

midi
mini lompias (10pts)
100g de riz (4pts)
wok de légume (1pt)

16h
1 nescafé frapé au lait ecremé (4pts)

soir
soupe (0pt)
80g de riz (3pts)
wok de légumes (1pt)

29pts

Mes parents mon encore tenté avec des "baisers de Malmédy" (c'est trop bon ça :sirprizdetresse: )

Image

Et bien j'ai dit non!!!!! Et j'ai planqué le sachet bien loin!!!!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 14, 2011 8:44 pm

coucou

tant mieux si avec ton chéri ca va mieux

bravo pour tes journées
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 14, 2011 9:23 pm

Coucou Vaana,

Tout d'abord merci d'être passé sur mon post :)
Tu as fait une bonne partie de ton chemin, tu y es presque bravo en tout pour ton courage et ta volonté, c'est génial ;)

Bon courage et bon WE.
Bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Jan 14, 2011 10:06 pm

rohhhhhhhhh ça a l'air une vraie tuerie tes baisers de malmédy !!!!

résister t trop forte, bravo !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Jan 15, 2011 7:27 am

Coucou Vaana

Moi je connais pas ces baisers....c'est fait comment ?

C'est toujours un plaisir de te voir sur mon post....
Pour ce qui est des mères....PFTTT....à chaque fois que je la vois, elle trouve quelque chose pour m'enerver....pas bien, trop...finalement je suis la petite fille qui fait jamais comme elle veut.....et vous avez vu mon âge....
Et pour ton zhom.....c'est bien....on est tout de même mieux quand on se fait pas la gueulle.....la vie est courte....

Bonne jouréne
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 16, 2011 11:10 am

coucou,
pas eu le temps de passer hier!

Le matin j'ai fait du rangement, puis j'ai ete faire papotte et confidence avec une copine :) ; ensuite soldees avec maman: je n'ai acheter qu'un pantallon et 2 hauts le tout très simple mais très "clas", et le tout 1 bonne taille en moins voir même2; je suis passé du L au M et y a plus de bourlet qui déborde :wink: , tout tombe bien!; puis faire le gateau pour l'anniv de mon mari; puis il est rentré; puis au soir on a souper et on a finalement invité mon cousin et sa petite famille; donc j'ai pas chomer^^

Pour ma journée d'hier, j'en suis à 35 pts/29 :? Pas la cata; car je reporte sur ma réserve hebdo qui n'était pas entamé... Mais quand je regarde; si j'avais pas bu d'apéritif et du vin ça aurait été nikel... mais le vin en mangeant c'est vraiment un petit plaisir... (occasionnel entendons nous :wink: )

Aujourd'hui je vais essayer de faire JP mais on va boire l'apéro au soir chez mes voisines... je vais essayer de gérer...
Déjà là je n'ai pas déjeuner... parceque mes beau parent ont débarqué à 9h du mat :x , pour souhaiter un bon anniv a mon mari... et ils m'ont donc sorti du lit.... pfffff 9h du mat un dimanche et sans prévenir, perso je trouve ça limite impoli :roll: .M'enfin je les changerai plus!
Donc ben du coup, j'ai bu que du café et comme ils sont reparti à 10h30, j'avais plus faim ...

bon dimanche à toute :)

oups j'oubliais pour chep: http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... medy.shtml

voilà la recette pour te donner une idée; mais ce n'est pas régime du tout^^
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Dim Jan 16, 2011 11:40 am

coucou vaana!!
sympa les beaux-parents :roll: !!!!
c'est aujourd'hui l'anniversaire de ton mari???c'est l'anniversaire du mien aussi!!!
C'est cool pour les soldes!!je crois qu'on s'est toutes fait un peu plaisir!!!çà fait du bien!!
bon dimanche! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Dim Jan 16, 2011 2:06 pm

Vaana.....comme je te comprends....j'ai aussi déjà été jetée hors du lit par la sonnette de la porte d'entrée....des gens qui débarquent sans prévenir....apparemment, nous n'avons pas la même notion du"à la limite du poli" et moi non plus j'ai pas aimé.....en plus que ce jour là j'étais bien malade....

Et je vois en plus que toi aussi tu as trouvé un petit plaisir d'un plat accompagné d'un peu de vin.........ah tu me rassures.....je croyaits être la seule....

Sinon moi aussi fête hier....et pas JP....pas du tout.....

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour