2011 sera mon année

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 12, 2011 8:49 am

bravo!!!!
on enchaîne Jp ... gogogo...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 12, 2011 9:03 am

Ta petite scéance manucure était une bonne idée, j'en ferai peut etre une ce soir du coup.
Et cette petite souris, elle sortait d'ou?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 12, 2011 1:39 pm

Alors copinette comment vas tu aujourd' hui ????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Jan 12, 2011 2:12 pm

salut les filles

désolée de ne pas etre passée plus tot mais je n'ai pas arrété: changement des draps de tous les lits, ménage a fond, preparation des repas... ca fait du bien de se poser un peu.

Aujourd'hui ca va bien a part que je suis creuvée, mais ce soir mon mari rentre je vais pouvoir me reposer un peu (et profiter de lui j'ai trop envie de calins).

Sinon la souris on ne sait pas d'ou elle vient, hier j'ai mis un piège et ce matin une souris était dedans (trop mignonne en plus la souris), je l'ai relachée dehors.

Coté alimentation ca se passe très bien, mais c'est ce sir que ca va etre dur car je pense que mon homme va rentrer tard, qu eje vais avoir faim et que ca va etre difficile de ne pas craquer
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 12, 2011 8:56 pm

viens par ici, ou prends une biscotte ou autre truc pas hard pour pas compenser ensuite....et pouvoir profiter calmement avec ton mari....

j'imagine qu'on te reverra pas plus tard et tu connais ma devise??? PROFIT MAX!!!!

pour la souris, c'est vrai que c'est mignon ces petites bêtes...de loin ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 12, 2011 9:13 pm

Beurkkkkkkkk j' aime pas les souris.

Profite à fond de ton chéri ma belle, bonne soirée et pas de craquage hein on se soutient dans les JP !!!!!!

Bisous tout plein....
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 13, 2011 4:46 pm

J'adore les souris, je l'aurai relaché aussi pauvre petite bete.
Profite bien de ton petit mari. Il est en deplacement toutes les semaines?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Jan 13, 2011 10:41 pm

coucou les filles

alors hier soir je n'ai pas craqué, mais ca a été difficile. J'ai eu le malheur de dire a ma fille que son papa rentrait le soir, du coup elle 'na pas voulu dormir jusqu'a ce qu'il rentre.

Aujourd'hui nous avons eu une bonne nouvelle. Je vous explique. Mon mari est militaire dans le vaucluse mais nous habtions dans le lot, donc il travaille a 350km de chez nous. Quand il part travailler c'est donc pour plusieurs jours a cahque fois (de 3 jours a une semaine environ), et cela fait plusieurs mois qu'il veut trouver un travail dans le coin car l'armée ca le gonfle. Et normalement ca y est il a trouvé un boulot, le patron va lui faire une proposition de salaire et si il accepte il commence en mai. Nous sommes super contents et nous croisons les doigts fort fort. Du coup nous avons fété cette bonne nouvelle avec une raclette, mais je ne culpabilise pas au contraire... par contre depuis tout a l'heure je suis malade a cause de ca oops

allez bonne soirée les filles, je passerai vous voir plus longuement demain
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 14, 2011 9:42 am

Salut !

En voilà une bonne nouvelle ! Alors il va passer de militaire à quel poste ?

bonne journée,

la raclette, hhuummm trop bon, mais si on en mange trop....
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 1:45 pm

coucou,
super nouvelle pour vous!!!

Et la nouvelle valait bien une raclette :wink: :lol:

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 14, 2011 8:51 pm

et oui vaana ca le meritait bien, mais bon du coup j'ai un peu peur quand meme du verdict de gigi demain matin, mais bon meme si j'ai repris un peu je me doute que je n'ai pas encore pu éliminer toute la raclette donc je pense que ce sera plus fiable la semaine prochaine

on a encore passé une journée de dingue. Ce matin mon homme part chez des amis, donc moi je reste seule avec mes trois enfants. Je recois un colis, donc je prends les clés et j'ouvre la porte. Je signe le formulaire papier et ma chienne n'arretait pas de sortir. Soudain je me rends compte que notre minette risque aussi de sortir (et de se faire écraser par les voitures qui passent). Donc je ferme la porte le temps de signer le boitier electronique. Ca a pris 10 secondes et au moment de rerentrer la porte ne s'ouvre pas: ma fille de deux ans a joué avec la clé qui était restée sur la porte et elle m'a enfermée dehors. Sauf qu'elle ne savait pas réouvrir et que du coup elle se retrouvait seule dans la maison avec ses deux petits freres. J'ai commencé a paniquer, et ma fille aussi car elle etait en pleur derriere la porte. Je suis allée chez le voisin pour appeler les pompiers qui sont venus. Ils sont passés par derriere et ils ont juste eu a casser un petit carreau donc pas de gros degats. Mon mari est arrivé a ce moment la, j'ai enfin pu rentrer chez moi (apres 20 bonnes minutes quand meme) rassurée de voir mes trois enfants qui allaient bien. Mais j'ai eu tellement peur que j'ai fait une crise de nerfs... bon on a eu les pompiers en 2009 pour ma deuxieme grossesse, en 2010 pour la morsure de chienne, et 2011 c'est fait... rendez vous en 2012 lol

malgrés tout ca je n'ai pas craqué aujourd'hui, je n'ai meme pas eu envie

bon a demain pour le verdict catastrophique de gigi
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Jan 15, 2011 9:29 am

bonjour a toutes

petit passage en cou de vent. Ce matin gigi n'a pas été trop méchante: 76.3, soit 200g de perdu malgrés la raclette d'avant hier donc je m'estime contente

cet apres midi je reprends mon vélo

bonne journée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Jan 15, 2011 10:07 pm

les filles je suis super fiere!

nous sommes allés manger chez mes parents ce soir. Sur le trajet j'ai dit a mon mari "peu importe ce qu'ils font a manger moi j'essaye de respecter au maximum mon programme". Quand on arrive ma mere me dit: raclette! ouille moi qui adore ca. Mais j'étais motivée a fond et j'ia bien tenu. Normalement le soir je dois manger 200g de légumes, 150g de féculents, 50g de pain, un peu de formage et un fruit. En fromage j'ai pris juste deux tranches, en pommes de terre j'en n'ai pas pris, il y avait des crevettes c'est ce que j'ai mangé le plus (grillées avec rien dessus) et le seul petit ors regime: une tranche de jambon cru (mon peché mignon). Donc dans l'ensemble meme si ce n'est pas parfait je trouve que j'ai vraiment bien résisté et je suis fière de moi

sur ce je vous souhaite une bonne soirée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Jan 16, 2011 11:55 am

bonjour a toutes

quel beau dimanche ensoleillé, cet apres midi je vais faire quelques magasins avec une copine, une sortie entre filles!

bonne journée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 16, 2011 8:07 pm

kikou toi....voilà, c'est fait pour 2011;o)) et en plus, sans personne de "blessé"... tranquille pour le reste de l'année

bravo pour Ginette... et pour la résistance....

alors, ces magasins??????

bonne soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour