A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Ven Jan 14, 2011 4:05 pm

vous allez être heureuses ! j'vous donne le verdict ww avant lundi ! lol :D

alors....... 70,9 kgs !!!
g donc perdu 400 g ! et je suis bien contente !

c la 2ème semaine consécutive où je perds 400g et ça peut paraitre peu mais moi ça me va parfaitement comme rythme ! je suis pas du tout frustrée, je m'autorise qq spéculoos, qq plaisirs et je perds tranquillement...

en fait, je veux plutot réapprendre à manger sainement que perdre absolument et à tout prix tous mes kilos très vites !

en plus, la bonne nouvelle c que je rentre à nouveau ds les vêtements que je mettais en arrivant ds cette boite (g pris 8kgs depuis mon arrivée ici !) et ça, ça me fait vraiment plaisir !

je commence à me sentir à nv bien ds mon petit corps ! bon, y'a tjs des kilos en trop, c clair ! mais on y travaille !!! positive attitude !!! :D

et pour la photo... le mieux c encore que vous alliez voir le lien suivant (pask g pas d'appareil photo numérique et que pour le moment, ma salle à manger est un joyeux bordel !!!!) :
http://www.linium.fr/elements/elements.php

la seule petite spécificité c que g pas pris de buffet 'bas' : g pris 2 petits meubles hauts et l'assise de mes chaises est en cuir marron... sinon c la même chose, en moins bien rangé chez moi !!! lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 14, 2011 5:04 pm

super ta perte; et t'as raison c'est mieux "lentement mais surement" :wink:

J'ai +/- le même style de salle à mangé :wink: donc j'aime bcp :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 14, 2011 5:22 pm

super pour la perte tu vas bientot me rattraper !
pas mal les meubles ca donne des idées pour ma future maison !
Bon we pétillante !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 14, 2011 5:36 pm

Bravo pour la perte !!! Tu as bien raison, il vaut mieux perdre lentement et sûrement, que perdre à force de régime draconien et reprendre aussi vite !

Et super aussi pour les vêtements, ça fait un bien fou au moral de remettre d'anciens trucs qui n'allaient plus !

Tes meubles sont très sympas, j'aime bien ! :)

Bon week-end, et gaffe à ton assiette ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Jan 14, 2011 10:12 pm

génial pour les 400 gr en moins c chouette ça d'autant sur tu remets des fringues d'avant !!!!!
et pour les meubles j'aime bcp ce coté nature, j'ai le même style aussi et je milite dur pour l'homme ne passe pas la table et les chaises au vernis mat je veux les garder brut même si ça veux dire risque de taches !!!!!!

bon week end
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 16, 2011 8:20 pm

waouw, waouw et re waouw....que ce soit la perte (et la façon de faire!), les fringues remises ou les meubles....

alors,le we, bien passé? bien géré???????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 16, 2011 9:52 pm

Bonjour Petillante, comme as tu géré ton week end? Y'a t'il eu de la pizza et de la galette?

Sympa ta nouvelle salle à manger, je changerai bien la mienne aussi un de ces quatres.

Bon courage pour lundi
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Jan 17, 2011 9:21 am

coucou les filles !

merci pour les encouragements !
va m'en falloir du courage aujourd'hui... g la tête complètement ds le paté !!!!!

bon, question week end... eh ben finalement, je crois m'en etre pas trop mal tiré... mais g été sauvée plusieurs fois par des évènements extérieurs !

allez ! je vs raconte !

vendredi soir, coup de main à des amis qui emménagent pour aménager leur cuisine !
on se dépêche comme des fous ac mon mari pour arriver le plus tôt possible... bouchons... arrivée 19h... on appelle les amis en question : "on est à casto, on arrive"...... 1h plus tard, sandrine excédée... les mecs arrivent enfin !!!!!! et là, on monte ds l'appart' (donc à 20h) et en fait, on s'aperçoit qu'on est pas là pour les aider à monter la cuisine, mais tout simplement pour leur dire quels meubles mettre, où etc etc... tout ce qu'ils auraient pu faire eux, en allant sur le site d'ikea et en utilisant leur logiciel !!! grrrrrrrrrrr !!!
bref, on s'y met, on fait un plan, on les conseille au mieux... le temps passe... il est 22h... on a enfin fini !!!
et là, le mec dit à mon mari "c super gentil d'etre venu m'aider ! j'devais vous payer à diner mais je te le payerai demain midi comme tu viens monter la cuisine demain"...........
quel savoir vivre !!!!!!!!

bref, on repart... et là, en chemin, le boulot appelle mon mari, y'a une urgence, faut qu'il aille bosser de suite ! résultat : il me raccompagne chez moi, et lui il part (sans manger) bosser !
et moi...... g ouvert mon frigo, g vu un reste de cannellonis et je l'ai mangé ! dc un repas équilibré contre mon gré !!! lol :lol:

et samedi soir.... anniversaire d'un petit cousin (presque comme un neveu !)... g été aidé à faire à manger... j'm'assois pour commencer enfin à manger... et là, mon mari est à nouveau appelé pour aller bosser ! résultat, g limité les dégâts contre mon gré !!! lol :lol:
g eu le temps de manger :
- qq pistaches ac un jus de fruit en apéro
- 4 à 5 crevettes en entrée
- 1 cuillère de riz ac un peu de poulet
- 1 part de gâteau à la noisette (une espèce de quatre-quarts)

et hops ! parti ! on a même pas assisté au vrai gâteau et à la remise des cadeaux etc etc !!!

voili voilou pour les "non-excès" du week end ! j'suis contente parce qu'au final, g pas utilisé toute ma réserve de points de la semaine ! c que je ne m'en suis pas trop mal tiré !

sinon, niveau meubles... ayé, g vidé mon ancien meuble... il y en a un peu partout ds la salle à manger ! quel joyeux bordel !!!
maintenant, il faut que je vire l'ancien meuble pour pouvoir placer de façon définitive les nouveaux ! et ensuite, les remplir petit à petit !!!

aie aie aie !!! ça en donne du boulot !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 17, 2011 1:12 pm

Ben dis-donc, quel week-end !!!

Ils sont pas un peu "spéciaux" vos copains là ! C'est étonnant d'aller aider à monter des meubles et de finalement se retrouver à penser tout ça !!! Et puis jusqu'à 22h, et sans manger...

Bref, tant mieux, tu as fait équilibré comme ça !

Et des news pour ton RV ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 17, 2011 1:21 pm

Hello pétillante,

Que d'imprévu ce week-end avec le boulot de ton mari.
Comme dit sandrine, ils sont spéciaux vos copains lol. Donc ils vous ont invité samedi midi c'est ça ?

Oui et ton éventuel futur boulot ? des nouvelles ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 17, 2011 1:46 pm

ouh quel aventure ton week end; et tu fais à l'envers de tout le monde, d'habitude les imprévus nous pousse loin du régime et toi ils te remettent en plein dedans :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Jan 17, 2011 2:02 pm

c vrai que c marrant ! je m'étais préparée psychologiquement à résister à tout pleins de tentations et y'en a à peine eu !!!
ou alors, c que gt trop trop bien préparée pour pas les avoir vues !!! lol :lol:

les copains de la cuisine sont spéciaux oui... ce sont des petits jeunes... pas très organisés ! en réalité, ils ont payé à déjeuner à mon mari le lendemain midi... mais tjs pas monté la cuisine ! ils ont passé la journée ds les magasins à regarder ce qu'ils allaient acheter... le top du top !!!

et pour mon rdv, je devrais avoir des nouvelles cet après midi normalement ! je vous tiens au courant !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 17, 2011 3:14 pm

doigts croisés pour l'aprèm (déjà bien entamée!) et bravo pour la résistance contre ton gré de ce we ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Jan 17, 2011 10:21 pm

super bien géré comme d'hab à l'insu de ton plein gré :wink:

et alors on attend pour le rdv!!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Jan 18, 2011 8:58 am

coucou les filles !

pour le rdv, le mec du cabinet doit encore me rappeler aujourd'hui pour fixer la date exacte. honnetement, je commence à trouver le temps un peu long !!!
je suis plus motivée pour le boulot actuel, g la tête ailleurs... mais g tjs pas la certitude du ailleurs... alors, pas évident non plus !!!

et puis comme g été la 1ère à passer en entretien, g aussi dû attendre qu'ils reçoivent les autres etc...

bref, g hâte !!!!

sinon, côté menus, g fait une belle JP hier :
- petit déjeuner (6 pts) : café + 3 biscottes + beurre allégé + confiture allégée
- déjeuner (8,5 pts) : escalopes de dinde grillée + choux de bruxelles + 100 g riz + pain + fromage allégé
- goûter : 1 pomme
- dîner (13 pts) : gratin de pommes de terre et cabillaud + 3 spéculoos

Soit un total de 28,5 pts sur 29 !

Bon, g pas trop envie... mais va qd même falloir que je bosse un peu... Pfffffffffff ! Pas motivée ce matin !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour